Nous étions sur un chemin sombre où un petit garçon se promenait. Il avait les cheveux noirs tout comme ses yeux. Il avait la peau opaline il portait un Yukata tacher de sang avec un emblème dans son dos. Cet emblème était un éventail. Ce petit garçon aperçus malgré lui dans l'obscurité une petite lumière. Il s'approcha doucement de cette petite lumière de peur qu'elle parte. Plus il s'approchait plus la lumière prenait l'apparence d'une petite fée. Elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Intrigué le petit garçon la contemplait quand elle le vi la petite fée arrêta de bouger et se mire à sourire.
- Je t'ais enfin trouver avec cette obscurité c'est difficile.
Le petit garçon fut surprit la seul personne qui aurait pu l'envoyer c'était lui. Mais il lui avait tellement fait de mal que ce n'était pas possible.
- Qui es-tu ? Demanda t-il d'une voix froide.
- Je suis ta bonne fée. Je sais c'est bizarre mais croit moi ce n'est pas de tout repos. Je m'appelle Nounouillechan. Sourit-elle. De plus je suis ici pour t'aider à retrouver le chemin.
- Retrouver mon chemin. Comment ?
- En te montrant la personne qui t'aime le plus.
Nounouillechan le surprenait au fils de la conversation qui pourrait encore l'aimer lui. Il ne vivait que dans la vengeance. Elle lui prit la main ils se mirent en route mais sur le chemin les ténèbres le retenaient facilement. Au bout d'un moment elle lâcha sa petite main et partti en le laissant seul. Le petit brun ce senti trahi il se mit à pleurer il pria pour retrouver cette personne qui lui était si chère et la petite fée.
Pendant des heures il pleura puis il arrêta et se remit en route sur ce chemin si sombre rempli de désespoirs, de tristesse, de solitude.
- Je ne pleurais plus. Je ne ferais plus confiance. Je ne dirais plus rien. Je ne sourirais plus. Je me vengerais. Je détruirais toutes les personnes qui m'ont fait du mal. Dit il a haute voix telle une promesse.
Mais le petit garçon devient un adolescent il s'arrêta en pleins milieux du chemin il voulait revoir son soleil. A chaque fois qu'il le voyait son cœur battait. Petit à petit son chemin sombre commença à s'éclairer surpris il se dirigea tel un papillon. Devant lui se trouvait son soleil il devait mettre sa main devant ses yeux tellement qui rayonnaient.
Son soleil avait aussi grandi ses cheveux aussi blonds que le soleil ses yeux aussi bleus que le ciel. Ces petites moustaches qui lui donnaient un air rusé.
- Ha. Je t'ai enfin trouvé Sasuke tu rentres avec moi à Konoha ? Demandat il tout sourir. Heureux de retrouver son brun qui lui avait atrocement manqué.
Naruto se mit à rire en voyant le regard surpris de celui-ci. Que son rire lui avait manqué quand il remarqua la petite fée en larmes. Elle ne l'avait pas abandonné en réalité elle était partie chercher son soleil. Sasuke se mit à pleurer ça faisaient des années qui n'avait versé de larmes quand il sentti une chaleur réconforte l'entourer. C'était les bras de Naruto son rayon de soleil.
- Arrête de pleurer Sasu je suis là le grand Naru est là et sourit.
Sasuke s'arrêta de pleurer heureux d'être enfin avec son ange. Cet être lui avait tellement manqué comment avait il fait pour l'abandonner, avoir eu envie de le tuer.
- Merci dobe. Dit-il tout en lui faisant un micro sourire.
- Aller on rentre Sasu ? Dit-il avec espoir.
- Hn.
- Tu n'as pas changé. Sourit-il. Depuis le temps que je te poursuis je peux enfin te le dire. Je t'aime Sasuke !
Sasuke senti son cœur battre de plus en plus fort son corps se réchauffait. Il l'avait retrouvé il ne partirait plus loin de lui il restera jusqu'à la fin.
- Moi aussi Dobe.
Naruto s'arrêta il prit délicatement le visage du brun entre ses doigts et l'embrassa avec tendresse. Il lui demanda l'accès qui lui accorda tout doucement le baiser chaste fut plus passionné. À bout de souffle ils arrêtèrent de s'embrasser tous les deux haletant sous le rire de la petite fée heureuse de les avoir réunies. Elle partit car son travail était enfin terminé elle les avait réunis sa mission était fini. Sasuke allait enfin vivre avec le blond. Quand Naruto se crispa légèrement sous le regard interrogateur de Sasuke.
- Sakura va me tuer. Quand elle va apprendre que tu es avec moi. Soupirât-il.
- Hn te protégerait. Dit-il tranquillement.
- Dit Sasu tu parles beaucoup ça fait bizarre. Je n'ai pas l'habitude je trouve sa mignon. Suite à cette phrase le brun se renferma vexé.
- Ha je sais tu rattrapes le temps que ta perdue à ne pas me voir. Déclara t-il fier de sa trouvaille.
Le brun lui fit un sourit il avait raison il voulait rattraper le temps qu'ils avaient perdu auprès de son soleil il lui avait manqué. Quand ils rentrèrent il avait protégé son blond et ils virent heureux sous le regard bien vaillant d'une petite fée qui passait de temps en temps pour les voir.
The end
Nounouillechan : Finit !
Conscience : Mouai.
Sasuke et Naruto sont en train de lire.
Sasuke regard énerver enclenche son Chidori.
Naruto retient Sasuke et part avec lui.
Nounouillechan : Je ne comprends pas
Conscience : Laisse et termine LES AUTRES !
Nounouillechan : okay ça va merci de m'avoir lu et laisser des coms
