Disclamer : Les personnages ainsi que l'environnement de cette fiction appartiennent à J. K. Rollings seul l'histoire est de moi.
Le nom en début de chapitre indique la personne du point de vue duquel il est écrit.
« C'est la seule personne qui prie pour quitter ce monde avant toi. » Sexion D'Assaut
Prologue :
Narsissa
Elle était au cœur de la bataille final, opposant le survivant au Lord noir, les sorts fusaient de toute part autour d'elle, pourtant elle restait calme, sereine. L'esprit fixait sur son objectif, retrouver son fils au plus vite afin de le mettre en sécurité, loin de ces horreurs . Elle avançait dans la grande salle de Poudlard , se frayant un passage entre les combattants, envoyant valser quiconque se trouvait sur sa trajectoire qu'importe son camps. Tout cela n'avait plus d'importance à présent, Potter allait gagner d'une minute à l'autre, et elle et sa famille serait accusé de crime de guerre, de trahison et de bien d'autre chose encore. La seul chose qui restait à faire était de fuir le pays le plus rapidement possible sans laisser de traces. Heureusement Lucius avait tout prévu, une villa dans le sud de la France avec assez d'argent et d'investissements pour reconstruire leur fortune, tout cela sous un nom d'emprunt.
Elle allait arriver à la grande porte donnant accès au couloir menant aux cachots où elle savait trouver son fils, quand un sort la projeta à terre.
« Je vois que les rats quittent le navire, la fin est proche Malfoy ? »
Elle se releva lestement et se retourna, les yeux brillant de rage vers son adversaire, Molly Weasley , lui souriant ironiquement.
Narsissa n'avait jamais pu supporter cette femme vulgaire et sans le sous qui pensait tout savoir sur l'éducation des enfants, sous prétexte qu'elle en avait élevés, mal élevés, six ou peut-être dix. Aussi ne prit-elle pas le temps de répondre, et se lança aussitôt dans un duel contre la rousse. Les sorts fusaient de part et d'autre à une vitesse prodigieuse. C'était une lutte à mort entre l'impulsivité et fougue gryffondorienne et la dextérité et la précision serpentesque pendant plusieurs minutes le combat resta égal jusqu'au moment où une attaque particulièrement virulente de Weasley la déséquilibra. Elle entendit alors à sa droite un retentissant « Mère », et tourna la tête vers l'origine de ce cri pour rencontrer le regard épouvanté son fils, baguette à la main, lançant un sort de désarmement à sa rivale, tandis que derrière lui, la fille de cette dernière, s'apprêtait à jeter à la chair de sa chair un sort de mort. Elle fit alors ce que seul une mère pouvait faire, elle commença une série de mouvement ample avec sa baguette afin de lancer un sort obscur et complexe qui sauverait son fils d'une mort certaine. Elle vit, comme au ralenti, l'éclair vert sortir de la baguette de la jeune fille au moment où elle lançait elle même son sortilège. Elle eut le temps de voir son enchantement faire s'effondrer la petite rousse, une faction de seconde avant de voir le cadavre de son fils s'écrouler. Un sourire sans joie effleura alors ses lèvres, tandis qu'une larme roulait sur sa joue, alors qu'elle s'effondrait à sa tour, touchée à mort. Elle eut tout juste le temps d'entendre Madame Weasley hurler le nom de sa fille en se précipitant sur elle.
Ginevra ! son fils s'appellerait désormais Ginevra Weasley...
OOOoooOOO
Oui, oui c'est court, horriblement court, en même temps c'est juste un prologue, pour mettre en scène la situation. J'attends tout de même vos réactions avec impatience.
