Juste une tentative de fiction ! Romance (…je pense…) Damon&OC ! Dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez la suite !

Je ne possède malheureusement pas The Vampire Diaries et ses personnages mais je suis bien la créatrice du personnage d'Heather, de Nolan et de l'intrigue de cette histoire !

Pour que tout soit clair:
Elena et Stefan sont ensembles,
Damon n'a pas de sentiments pour Elena mais en a bien eu pour Katherine,
Alaric et Jenna sont en couple également,
Bonnie est une sorcière,
Caroline un vampire et elle n'est pour l'instant en couple avec personne... Oui bon j'avais la flemme de développer de ce côté là.
Klaus et les hybrides n'ont pas eu (encore?) lieu.

Suggestion musique : The Finish Line, Snow Patrol. (Allez-y ça vaut le coup, un vrai coup de cœur !)

Léa

The earth is warm next to my ear
La Terre est chaude a côté de mon oreille
Insects noise is all that I hear
Des bruits d'insectes sont tout ce que j'entends
A magic trick makes the world disappear
Un tour de magie fait disparaitre le monde
The skies are dark, they're dark but they're clear
Les cieux sont sombres, ils sont sombres mais ils sont clairs.

I feel like I am watching everything from space
Je me sens comme si je regardais tout depuis l'espace
And in a minute I hear my name and I wake
Dans une minute je vais entendre mon nom et me réveiller
I think the finish line's a good place we could start
Je pense que la ligne finale est un bon endroit pour commencer
Take a deep breath, take in all that you could want
Prends une profonde inspiration, prends tout ce que tu pourrais vouloir


Parfois le sentiment d'être soi-même n'est pas celui que l'on attend. Il arrive dans des moments insipides. Comme quand on sourit à un ami, qu'on lit un livre qui nous emporte ou tout simplement qu'on marche et qu'on voit à quel point le ciel est bleu. Alors imaginez ce qu'on peut ressentir lorsqu'on ne sait plus qui est « soi-même ». Perdu, confondu, mélangé dans la mer des sentiments, des émotions, des personnalités, des mots.
« Tu me fais du mal. » Les mots qui ont tout précipité pour me perdre. Qui ont déchiré mon petit ciel pas si bleu que ça. Je pensais qu'il l'était mais ça ne pouvait pas continuer. Ces mots étaient sortis tout seul. Je les pensais. Et ils l'avaient tant blessé.

Je poussais la porte du bar lentement. Je sentais le bois sous ma main, je m'imaginais ce qu'il pouvait ressentir. Bizarre… Le bois ne ressent rien. Et s'il le faisait ? Si pendant des siècles on s'était tous trompés et que les choses ressentaient aussi. J'espérais que non. C'était nul de ressentir. Bien trop douloureux. Je m'assis. Comme toujours j'avais pris la table la plus éloignée des gens que je trouvais. Je regardais autour de moi. Des ados s'amusaient, parlaient et riaient. Pourquoi moi je ne pouvais pas m'amuser ? Ah oui… J'étais à part. J'avais fuis. Maintenant je devais tout recommencer ailleurs. Ici. Mystic Falls. Et je me promis que personne ne saurait jamais ce que j'étais avant. Et qu'Il ne me retrouverait pas.

« Qu'est-ce que je vous sert ? » fit le serveur. Un jeune blond qui me sourit gentiment.
« Bonjour ! Je m'appelle Heather Moran ! » m'exclamai-je en tendant la main pour la lui serrer.
« Je suis nouvelle en ville ! »
« Oh bonjour Heather ! Je suis Matt Donovan ! Tu es arrivée depuis longtemps ? Qu'est-ce que tu as vu de la ville ? »
« Le parc principalement ! Très… réconfortant. »
« Hum… Oui effectivement… Oh je dois te laisser je vois des amis à moi. Mais tu m'as dis que tu voulais quoi déjà ? »
« Je ne te l'ai pas dis… »
« D'accord… Je… repasserai… » Matt avait l'air perplexe… Il ne pouvait pas comprendre de quoi je parlais et cela me fit sourire. Je le regardai se diriger vers ses amis.

Une jolie brune tenait la main d'un garçon anormalement beau. Cela se voyait. Ses traits étaient dessinés comme ceux d'une statue de pierre. Ses cheveux châtains étaient parfaits et ses yeux perçants comme une sonde. Le couple était accompagné d'une Barbie blonde au sourire éclatant de tout sauf d'innocence et d'une fille à la peau matte.
Tous les cinq s'assirent à une table quelques temps avant que Matt ne doive retourner servir.
Je les avais regardés jusque là. Il se dirigea vers moi et me demanda si j'avais choisi.
Je jetais un coup d'œil à ses amis.

« Vous allez tous au lycée de Mystic Falls ? » demandai-je
« Oui bien sûr ! Et toi tu as l'air un peu plus âgée que nous non ? Tu es à l'université ? »
« Pas beaucoup plus âgée, j'ai 19 ans. J'ai arrêté mes études à la fac… Pas fait pour moi… »
« Oh, ouais ok… »

Un silence tomba alors que je regardais toujours ses amis s'amuser. Matt m'observait mal à l'aise. « Tu… tu veux te joindre à nous ? »
Je ne préférais pas. Je savais que je devais recommencer ma vie mais je ne voulais pas non plus faire semblant. Pas aussi tôt. Je me levai en remerciant Matt avec mon sourire le plus bienveillant (et faux) et lui expliquai que je préférais rentrer. Je quittai le « Grill ».

Rentrer… Un mot bien éloigné maintenant. Bien hors de ma portée et de mon envie. Je ne rentrais pas. J'allais autre part. En l'occurrence une maison inconnue que je venais d'acheter.
Je savais qu'Il ne penserait même pas à me chercher dans cette ville paumée. J'entrai donc chez « moi ». Je n'avais presque rien aménagé. Les meubles étaient étrangers et de la poussière était en suspension dans l'air mais je n'avais aucune envie de faire le ménage maintenant. Je montai jusqu'à une chambre, retirai le drap qui recouvrait le lit et m'allongeai dans le froid de cette chambre fantôme attendant que la vie reprenne son cour toute seule.

(PS: Les pronoms personnels ou autre en italiques font référence à une personne de son passé, histoire que vous ne confondez pas avec ceux désignant d'autres personnes ou choses)