DESTIEL ET SABRIEL
Je commence une petite série de Drabble donc c'est des textes très courts. Il n'y aura peut-être pas de publications régulières car ils ne se suivent PAS. Si celui là est dur, le prochain sera peut-être sur un rendez destiel.
Donc ils sont indépendants. Et les histoires peuvent être tristes comme joyeuses.
Bonne lecture
DESTIEL - Idiot
.
Il l'avait vu dans son regard. Il n'avait rien à dire car tout était dit dans ses yeux. Dean pouvait s'avancer vers lui, l'ange reculait. Pas physiquement. Il partait, il le quittait. Toutes approches se voueraient à l'échec.
Oui il le voyait dans ses yeux. Castiel avait dit « au revoir » avec un sourire avant de partir mais il savait qu'il ne reviendrait pas. C'était un adieu.
Dans son regard, il lui avait tout dit. C'était la dernière fois qu'il verrait son protecteur. Son ex-protecteur.
Alors le chasseur s'est assit sur sa chaise, il a regardé la porte d'un air absent et a murmuré « Je t'aime ».
Il avait chuchoté ces trois petits mots qu'il n'avait jamais su dire avant. Ils ont été jetés dans la salle sans aucun écho, sans aucun retour. Juste du silence.
S'il l'avait dit à peine deux minutes plus tôt, peut-être qu'il serait resté mais là. Il ne restait que le silence, le vide, autour de lui et à l'intérieur de son être.
Ces trois pauvres, petits mots, mais rempli de sentiments aurait pu le faire rester.
Oui.
Castiel est parti.
Et lui est un idiot.
Voilà ce premier Drabble, j'espère qu'il vous a plu. Je l'ai écrit comme ça un soir.
Si vous souhaitez une situation avec un couple particulier. N'importe quel couple, n'importe quelle situation. Demandez-moi et je vous écrierai un drabble dessus :)
Une review pour me dire ce que vous en avez pensé ?
A bientôt
