Une nouvelle idée du futur
EDIT 11/11/14: Il s'est passé BEAUCOUP de choses depuis le début de cette fic. J'ai décidé d'éditer le mot d'auteur de ce prologue en gras avec toutes les informations nécessaires sur mon boulot, et le fandom en général.
Résumé : Alors que cela fait quelques semaines que Mathieu file le parfait amour avec Antoine, une femme ressurgit de son passé et vient chambouler totalement sa vie.
Disclaimer : Antoine Daniel et Mathieu Sommet ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à eux-mêmes, de même que leurs émissions. Pour faire plus court, tout m'appartient plus ou moins, vous connaissez le topo.
Voilà je poste ma seconde fic, elle est beaucoup plus sérieuse, j'espère tout de même que ça va vous plaire. Elle sera plus longue aussi, mais vous verrez bien ça.
Sachez que les fanfictions sont écrites par les fans pour les fans. Pour le Matoine par exemple, on n'écrit pas sur le véritables Mathieu et Antoine, mais sur l'image publique qu'ils donnent d'eux-mêmes. Je suis tout à fait au courant de l'existence de personnes dans leurs vies, et je leur souhaite le plus franc bonheur avec elles. Mon but ici n'est pas de gêner les protagonistes, et si cela arrive, il suffit d'un message et tout disparaîtra. J'écris des fics avant tout pour moi, et après pour celles qui aiment ça, et je comprends très bien que le ship entre youtubeurs eut rebuter certains, mais je vous avoue que la réaction de base et la même pour tout le monde ("What? ça existe ce truc?" puis "oh, ils sont trop sympas et unis par ici" et enfin "coucou les z'amis, je poste à mon tour..."). C'est comme plein de choses, à force on s'habitue et tout passe tout seul ^^'
Je remercie énormément les gens qui sont passés auparavant sur Blackout, c'était un truc de taré cette histoire.
Et maintenant j'ai une bêta ! Cravate ! Merci pour tout :*
Bon c'était bien long, je m'en excuse, voici le prologue,
Rhubarbe et fromage de chèvre,
TheInsaneJane
Prologue :
C'était une soirée normale pour Mathieu. Allongé sur le canapé devant un bon film, dans les bras de son chéri avec une bière à la main.
Cela faisait pile un mois et six jours qu'ils étaient ensemble.
Mathieu s'était rendu compte de ses sentiments pour son meilleur ami alors qu'il était encore en couple avec son ex, Léa.
C'était d'ailleurs elle qui l'avait poussé à partager ses sentiments avec Antoine alors que cela faisait plus d'un an qu'ils étaient en couple.
Léa avait toujours été très compréhensive et désintéressée. C'est d'ailleurs pour ça que Mathieu l'avait autant aimée. Alors dès qu'elle avait remarqué que son petit copain était tombé amoureux de quelqu'un d'autre, elle avait préféré son bonheur à lui au sien à elle et l'avait laissé partir avec Antoine.
Ils étaient restés en très bons termes même s'ils ne se voyaient plus et Mathieu avait appris récemment qu'elle était aussi de nouveau en couple avec quelqu'un.
Mathieu sentit qu'Antoine bougeait et il releva la tête pour recevoir un léger baiser.
"Le film est fini mon chaton."
Il avait eu du mal à s'habituer aux "chatons", "chéris", "mon cœur" et autres surnoms. Tout était tellement nouveau pour eux deux. Mais avec le temps, il s'y était fait, et désormais il adorait entendre son compagnon l'appeler par des petits noms mignons.
Mathieu tourna la tête vers l'écran pour remarquer que le DVD était retourné au menu. Il n'avait même pas vu la fin du film.
Il se glissa hors des bras de son chéri et se dirigea vers la cuisine lorsque la sonnette retentit.
"On attendait quelqu'un ?" demanda-t-il à Antoine.
"Pas à ce que je sache, je vais ouvrir."
Mathieu se dirigea vers la porte et quelle ne fut pas sa surprise quand une jeune femme blonde aux yeux bleus avec un gros sac de sport apparut dans le cadre de la porte.
"Léa !"
