Droits : Aucun Hélas Les personnages appartiennent à MCA / Universal Pictures.
Violence : Un peu.
Sexe : Pas de scene Graphique, enfin pour le moment ( peu être que je changerai d'avis )
Note de l'auteur : Ceci est un Conqueror.
La Femme de Milos
Chapitre 1
Xena ainsi que dix de ses meilleurs soldats entrèrent dans la ville que gouvernait Milos, un allié de Xena. Il l'avait convié à son mariage qui avait lieu le soir même. Xena connaissait la ville par cœur a force d'y avoir combattu, nombre de ses hommes étaient mort pour que Milos puisse en être le Chef. Elle ne regrettait pas ses pertes estimant qu'elles avaient été nécessaire, puisqu'elle était sure d'avoir toujours le soutient de Milos. Même si ce dernier n'était pas très loyal envers ces propres principes, il n'osait jamais s'interposer face à la puissante guerrière brune.
« Ha ! Xena, te voilà ! S'exclama le futur marié quand il aperçu Xena.
- Alors Milos, tu as trouver une femme assez folle pour t'épouser ! J'aimerai bien la voir.
- Bien sur, suit moi ! »
Milos amena Xena jusqu'à une immense porte en bois, juste avant que le souverain n'ouvre la porte Xena ne pu s'empêcher de faire une réflexion.
« Ce n'est pas ta chambre, doit-je en déduire qu'elle n'est pas encore aller dans ton lit ?
- Exactement, je préfère la garder pour la nuit de noce. »
Milos lui lanca un regard coquin, Xena se contenta de lever un sourcil. Milos n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de bel homme, il était plus petit qu'elle, ses cheveux noir commençaient à devenir blanc et il avait une cicatrice le long de sa joue droite, cependant il dégageait un certain charme. La porte s'ouvrit sur une grande chambre au couleur anis, le sol était recouvert de marbre. Au fond de la pièce siégeait un lit baladin, rappelant à Xena un de ses nombreux voyages. Soudain une femme blonde s'approcha d'elle d'un pas timide.
« Xena, je te présente ma future femme : Lola. »
La dite Lola tendit la main à Xena, que cette dernière sera doucement. Son regard accrocha celui de la blonde, ses yeux étaient d'un vert tendre et ses cheveux tombaient sur ses épaules. Elle était vêtu d'une tunique noire ce qui rendait ces cheveux encore plus clair.
Un hombre entra dans la pièce et murmura quelques mots à Milos, ce dernier s'excusa auprès des jeunes femmes et disparu derrière la porte en bois. Cependant aucunes d'elles ne bougea, elles étaient hypnotisés par le regard de l'autre. Lola ne pouvait détacher les yeux de l'océan bleu qu'elle avait en face d'elle. Leurs mains étaient toujours en contact, ce fut des gardes qui se promenaient dans le couloir qui ramenèrent la brune et la blonde à la réalité. Xena dégagea sa main de l'emprise de celle de la future mariée.
« Veux-tu faire un tour avec moi ? Je n'ai rien de prévu jusqu'au mariage. » Demanda Xena, ne sachant pas vraiment ce qu'elle disait.
Lola accepta avec joie, il fallait qu'elle se change les idées, elle ne voulait plus penser à ce qui allait ce passer le soir. Elles se baladèrent dans le jardin, Xena pu constater que Milos allait épouser une bavarde, cependant ce dernier ne l'avait jamais mentionner. Elle appris qu'en fait Lola s'était porté volontaire pour épouser Milos afin de sauver son village, mais Milos avait encore une fois mentit et quelques jours après l'arriver de Lola dans le palais, son village avait était détruit. Cela ne surpris pas vraiment Xena, connaissant très bien son allié. Elle appris aussi que Lola n'était pas son vrai prénom, en fait elle s'appelait Gabrielle mais on lui avait enlevé ce prénom en même temps qu'on lui avait volé sa liberté. Milos lui même ne savait pas qu'on avait modifier son prénom, a vrai dire tout le qu'il voyait en Lola, ou plutôt Gabrielle s'était une femme qui allait mettre au monde son fils. Xena écoutait attentivement la belle blonde en se demandant pourquoi elle lui disait toute ces choses, après tous elle était une inconnue à ses yeux, pire même elle était allié à Milos.
Gabrielle s'était posé cette même question : Pourquoi disait-elle ses pensées, ses réflexions à la Destructrice des Nations ? Tout ce qu'elle savait ce qu'elle avait besoin de parler, cela faisait trop longtemps qu'elle gardait tous pour elle, il fallait que ça sorte. Mais pourquoi à elle ? Gabrielle ne trouva pas la réponse à sa question, mais Xena semblait l'encourager, quand elle arrêtait de parler, elle la regardait pour l'inciter à continuer. De toute façon Milos avait bien vu qu'il n'était apprécier de sa future femme, mais il n'en avait rien à faire, tout ce qu'il voulait c'était une mère pour son fils.
Les des femmes étaient à présent assises sur un banc, soudain Xena sentit une forte douleur dans son dos, près de l'épaule gauche ce qui lui valu une grimace. Gabrielle s'inquiéta et lui proposa un massage, pour la détendre. Xena hésita un instant, puis elle dégagea ses cheveux pour permettre à Gabrielle d'accéder à l'endroit où un nœud s'était formé. Pendant qu'elle la massait Gabrielle dit à Xena ce qu'elle avait compris depuis le début de la conversation.
« Je n'ai pas envie de me marier ce soir. »
Xena allait lui répondre quand un garde vint les interrompre pour annoncer à Gabrielle qu'il était temps d'aller se changer pour le mariage. Gabrielle soupira, et enleva ses mains du dos de Xena à son plus grand désespoir. La future mariée se leva et suivit le garde qui la raccompagna jusqu'à sa chambre sous le regard désolé d'une certaine Destructrice des Nations.
Xena se préparait dans sa chambre quand elle entendit frapper à sa porte, vu la force des coups cette personne devait être pressé. L'espace d'un instant elle cru que c'était Gabrielle mais à sa plus grande déception ce fut Milos qui se trouvait être l'auteur de ces coups. Il avait une mine catastrophé quand il commença à parler à Xena, qui ne mit pas longtemps pour être inquiète elle aussi quand elle tendit ces premiers mots.
« C'est Lola ! Elle a disparu ! Des gardes l'ont vu quitter le château il y a peu, elle se dirigeait vers les bois. »
Xena n'attendit pas plus longtemps, elle mit son armure en prenant ses armes. Quelques instant plus tard elle se retrouva sur Argo à arpenter les bois à la recherche d'une belle blonde. Elle avait bien vu que Gabrielle ne voulait pas se marier mais de là à s'enfuir ! Elle dut admettre qu'elle l'avait surprise. Xena frissonna au souvenir de la blonde, elle se souvint qu'après leur balade et le massage de cet après midi, elle avait eu besoin d'un bain très froid pour décontracter son corps qui était en feu.
Gabrielle courait à toute jambe dans la foret, elle ne voulait pas épouser ce tyran ! Alors çà non ! Il avait tuer sa famille et elle devait porter son fils ? Et puis quoi encore, elle avait attendu le bon moment pour fuir et maintenant qu'elle l'avait trouver elle n'allait pas faire demi tour. Même si elle se sentait un peu triste d'avoir laissé Xena dans le palais. Sans qu'elle sache pourquoi cette femme l'avait envoûté. Elle entendit des bruits de sabots derrière elle, prise de panique elle grimpa au premier arbre qu'elle trouva, mais elle était tellement pressée qu'elle rata une branche et tomba de l'arbre. Heureusement pour elle deux bras la rattrapèrent de justesse.
