Coucou ! J'arrive avec une fic toute chaude sur du, attention tenez-vous bien... Sting x Mira *v*
Rating : T
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent malheureusement pas... Ils sont au grand Hiro Mashima ! Ave lui ! x3
CHAPITRE 1
"Il était une fois, dans un royaume lointain, une princesse. Cette princesse avait les cheveux pâles, voir blancs et elle attendait qu'un beau prince vienne la chercher pour la tirer de son ennui. Elle imaginait que son sauveur viendrait la secourir sur son beau cheval blanc et qu'il l'emmènerait visiter le monde..."
-x-x-x-x-x-
C'est pas ça l'histoire ? Pourtant tous les contes commencent ainsi, non ? Bref, recommençons...
-x-x-x-x-x-
Dans la guilde de Fairy Tail, située à Magnolia, ville de Fiore, pays d'Earthland -bref à Fairy Tail quoi !- était accoudée une jeune blonde. Ladite blonde était en fait Lucy Heartfilia, mage constellationniste. Elle était au bar car elle attendait que ses coéquipiers arrivent. La ponctualité n'était pas le fort de Natsu, Happy, Grey et Erza.
La jeune constellationniste soupira une énième fois. Soupir que ne manqua pas la barwoman, Mirajane Strauss, mage de rang S et de Take-over. Mira s'approcha de Lucy tout en continuant d'essuyer ses verres :
- Qu'est-ce qui ne vas pas ? demanda-t-elle à Lucy. Une peine de cœur ? continua-t-elle sans attendre la réponse de la blonde, des cœurs dans les yeux.
- Mais pas du tout, tu délires Mira ! Je soupire parce que je devais faire une mission avec Erza, Grey, Natsu et Happy mais ils ne sont toujours pas là.
Mira secoua la tête en signe de compréhension lorsque les portes s'ouvrirent à la volée. Majestueuse, Erza Scarlet, mage chevalier de rang S, s'avançait dans l'allée. Elle était suivie par deux mages qui s'insultaient : Natsu Dragnir, dragon slayer du feu, et Grey Fullbuster, mage de création de glace et accessoirement exhibitionniste. Un chat bleu voletait derrière eux, il s'agissait d'Happy, exceed bleu venait d'Extalia et fidèle compagnon de Natsu.
La petite troupe se dirigea vers Lucy. Cette dernière soupira encore une fois tout en se levant et en rejoignant son équipe. Elle fit un signe à Mira pour la saluer et l'équipe la plus forte de Fairy Tail s'en fut, laissant derrière elle des mages soulagés car le calme allait régner le temps de leur missions.
Non pas que cette équipe n'était pas appréciée -au contraire !- mais ils mettaient souvent la guilde sans dessus dessous, en particulier Natsu et Grey qui passaient leur temps à s'insulter et se battre.
Bon maintenant que le décor est planté, intéressons-nous à l'histoire...
Mira regarda l'équipe la plus forte de Fairy Tail, et accessoirement de Fiore, partir en mission. Les missions manquaient au mannequin qui n'en avait plus fait depuis la "mort" de Lisanna. La jeune blanche soupira. Elle n'avait rien à faire à part essuyer des verres déjà propres donc elle aimait former des couples dans sa tête. Après, elle inventait des plans machiavéliques pour mettre ensembles les personnes concernées. Elle attrapa un énième verre propre qu'elle commença à essuyer tout en soupirant. Elle avait déjà réussi à mettre Evergreen et son frère ensembles ainsi que Luxus et sa sœur. Elle devrait se pencher sur le cas Gajeel/Levy car tout le monde sauf les deux concernés, avait remarqué que les deux se tournaient autour sans pour autant s'approcher l'un de l'autre. La démone aussi s'attarda sur le cas de Lucy. La jeune constellationniste était toujours célibataire et Mira pensait qu'elle irait bien avec Grey. Il est vrai que ce dernier était constamment poursuivi par Juvia, la mage d'eau. L'ex-Phantom Lord avait cependant remarqué que c'était peine perdue avec son "Grey-sama", elle était donc allée rejoindre Lamia Scale où Lyon prendrait soin d'elle. Mira mis alors au point pour rapprocher Lucy et Grey. Après ça, elle reposa le verre qu'elle tenait et soupira encore une fois. Elle avait déjà mis ensembles la quasi totalité des mages de la guilde mais elle remarquait qu'elle-même n'avait personne. Elle re-soupira mais fut interrompue par une voix :
- Quelle est la raison de ce soupir à fendre l'âme ?
La barwoman se retourna vivement et vit le porteur de la voix.
- Bonjour et bienvenue Sting Eucliffe. Que nous vaut l'honneur de la présence du maitre de Sabertooth ? demanda-t-elle poliment.
- Je suis venu sur ordre de votre maitre qui m'a invité à passer quelques jours à Fairy Tail pour qu'il puisse m'apprendre quelques trucs sur le boulot de Master.
La mage de Take-over dévisagea le mage qui se tenait devant elle, sans se départir de son sourire. Sting Eucliffe, dragon slayer de la lumière, dix-neuf ans, maitre de Sabertooth, était blond cendré et avait les yeux bleus. Une cicatrice barrait son sourcil droit lui donnant un air rebelle. Mira avait entendu beaucoup de rumeurs disant que Sting Eucliffe serait un coureur de jupons, mais la jeune mage ne croyait pas trop en ces rumeurs. Il est vrai qu'au premier regard il puisse sembler briseur de cœur mais la réalité semblait toute autre. Dès qu'elle avait vu la séquence de la fin des Grands Jeux de la Magie, les retrouvailles entre Lector et son maitre, elle avait trouvé ces retrouvailles émouvantes et ainsi, Sting Eucliffe avait monté dans son esprit.
- ...héberger, entendit-elle.
- Comment ? demanda-t-elle à son interlocuteur. Désolé, mais j'étais perdu dans mes pensées.
- C'est moi qui te fais cet effet, Mirajane Strauss ? répondit Sting, arrogant. Je disais donc, continua-t-il, si tu connaissais quelqu'un pour m'héberger.
- Je vais voir ce que je peux faire, dit la jeune Strauss.
- Merci d'avance, remercia-t-il avant de s'éclipser.
Une fois qu'il fut parti, Mirajane soupira. Elle n'avait pas relevé la remarque du dragon slayer, mais cette dernière l'avait troublée. "Coureur de jupons, non. Arrogant, oui.", pensa-t-elle. Puis elle se mit à réfléchir, qui pourrait accueillir un dragon slayer, jeune maitre ? "Je ne peux pas... Quoique... Elfman est parti en mission avec Ever donc il y a une chambre de libre. D'autant que je pense que Lisanna ira dormir chez Luxus.", cogita-t-elle.
Il commençait à se faire tard, donc la guilde commençait à se vider. Mira, qui était la dernière à quitter le QG, ferma la guilde et retrouva Sting devant la porte.
- Alors, qui va m'héberger ? demanda-t-il.
- Tu viens chez moi, annonça-t-elle tout en se mettant en route.
Le dragon slayer suivit la jeune mage jusqu'à son appartement. Mirajane s'arrêta devant un appartement assez grand et elle invita Sting à entrer puis referma derrière elle. Elle avait prévenu Lisanna plus tôt dans la journée, cette dernière avait donc dû venir chercher ses affaires pour les amener chez Luxus.
Mira posa ses clés et s'aperçut que son invité attendait qu'elle lui fasse visiter la maison. Elle lui montra la cuisine, le salon puis arriva dans la chambre :
- Tu dormiras dans la chambre d'Elfman, mon frère. La salle de bain est attenante, tu peux donc l'utiliser quand tu veux. Je te laisse t'installer, je t'appellerai pour le diner.
Le jeune maitre remercia la mage de rang S de son hospitalité et Mira le laissa s'installer. Elle se rendit dans sa chambre pour se changer et descendit préparer le repas. Une fois fait, elle appela Sting qui s'installa à table. Ils dinèrent en parlant de tout et de rien puis Sting aida son hôte à débarrasser et il alla s'installer devant le lacryma vision tandis que Mira montait dans sa chambre.
Au bout d'un moment, lassé de zapper sans rien trouver à regarder, le mage de lumière éteignit le lacryma et monta dans sa chambre. Alors qu'il allait passer le pas de la porte, il entendit des sanglots provenant de la chambre de Mirajane. Il se dirigea naturellement vers la porte mais hésita avant d'entrer. C'est vrai quoi, on ne rentre pas dans la chambre d'une jeune fille sans son autorisation ! Toujours est-il que Sting n'hésita pas longtemps, il ne pouvait pas laisser son hôte pleurer ainsi.
Voili voilou ! J'espère ne pas trop avoir massacrés les persos et de faire des OC ^^''
Enjoy ! et rendez-vous au prochain chapitre ! ^^
