Hey ! Je m'aventure sur un nouveau fandom. Avisant de la chaleur, j'ai décidé d'écrire un petit quelque chose rapide. Mon clavier étant extrêment chaud, je n'ai pas pu me résoudre à écrire trois page. Sur ce :
Disclaimers : Rien ne m'appartient, tout revient au créateur (ou comment ne pas citer quelqu'un dont on ne se souvient pas). Je ne touche rien, seule l'idée est à moi.
Quand chaleur rime avec douleur
Le calme régnait dans la pièce. La seule perturbation était celle du vent frais passant par l'unique fenêtre de la chambre. Les couvertures rejetées au sol, les coussins éparpillés dans un arrangement plus que complexe, Q était installé en plein milieu de son lit, allongé sans aucune grâce. Il ne portait qu'un t-shirt trop grand et un boxer. Les rayons clairs de lune transperçaient l'apparente obscurité de la pièce. L'homme, sur le dos, respirait de façon régulière mais rapide : il était réveillé.
La mission de Bond s'étant terminée tôt, il avait pu repartir chez lui après la confirmation du vol qu'allait prendre l'agent. Mallory l'avait congédié de la Q-Branch à cause de son manque de sommeil. Il n'avait pas cherché à protester (trop fatigué pour) et était reparti en taxi jusque chez lui. Il s'en mordait maintenant les doigts. Son appartement, aussi bien aménagé soit-il, restait en hauteur dans le bloc immobilier qu'il habitait. La chaleur était, en temps normal, quelque chose d'habituel. Elle était telle que son chauffage ne fonctionnait pas beaucoup. Cette fois-ci, il était complètement éteint. Mais même avec cela, en plus de la fenêtre ouverte et du courant d'air qu'il avait réussi à créer dans sa chambre, Q mourait de chaud allongé sur son matelas.
Il n'était pas encore une heure du matin qu'il transpirait déjà. Sa seule envie était de prendre une douche perpétuelle. S'il était resté dans le bunker, profondément sous le sol, il aurait pu profiter des lits dans les salles annexes et de la fraîcheur des lieux mais Mallory ne l'avait pas vu de cet œil et seul le personnel de nuit était encore là-bas. Il aurait tué pour une bonne pluie qui ferait tomber toute chaleur de sa ville. Que M soit maudit pour ses ordres !
Q se mit en position assise et prit sa décision. Il allait d'abord prendre une douche, puis il retournerait au nouveau QG. Avisant de toutes les entrées possibles, fermant tout ce qui était ouvert et partant vers sa salle de bains, il pensa à la réaction de Bond face à la chaleur ambiante. Cela n'allait pas le déranger lui, il avait l'habitude des temps tropicaux...
FIN
Un avis ? Un commentaire ? C'est en bas !
