Titre: Décisions et conséquences
Auteur: Uld Ases/Scribitur
Chapitre: 01/01
Couples/Personnages: Edward/Harry/Jacob
Rating: PG-13
Déni: Je ne possède ni la saga Twilight ni la saga Harry Potter
Avertissements: Triade
Sommaire: Tout est question d'amour.
Notes: Voici les mots à inclure dans votre OS :
Magie + Moldu + Vampire + Âme sœur + Loup-garou + La Push + Pâleur + Frontière + Sorcier + Essence.
Attention Aucun 'All human' ou 'univers alternatif' n'est permis.
Beta(s):
Graphiques:
Quand il quitta le monde de la magie pour celui des moldus, beaucoup le prirent pour un fou, lui demandant pourquoi il voulait quitter un monde féerique pour un barbare. Même Hermione ne comprenait pas. Neville et Luna avaient compris. Le monde magique était figé dans le temps, comme un rêve. Il ne voulait pas vivre dans un monde figé qui, de temps en temps, pour le profit d'une petite confrérie, acceptait quelque chose de l'extérieur. Il voulait un monde qui bouge, vivant. Il était un humain, avant d'être un sorcier. Il se dirigea vers les États-Unis. Il s'installa un temps à Washington avant de se diriger vers la côte Ouest et finir dans une petite ville nommée Forks. Il avait entendu parler des Quileutes et se dirigea vers La Push pour essayer de connaître leurs légendes.
Harry réfléchissait à ce qu'il avait entendu. Les légendes Quileutes parlaient d'êtres pouvant se transformer en loups pour combattre ce qu'Harry se doutait être des Vampires. Ils n'étaient pas vraiment Loups-Garous mais pas vraiment Animagus. Il était très intrigué. Quelques jours après, il était dans un magasin, achetant de la nourriture quand il croisa deux personnes d'une pâleur extrême avec des yeux de la même couleur qu'une topaze impériale. 'Vampires buvant du sang animal.' Pensa Harry, ne remarquant pas le regard étonné du jeune homme aux cheveux de bronze. Leurs chemins se séparèrent aussi rapidement qu'ils se croisèrent sans savoir qu'ils se croiseraient de nouveau assez rapidement.
Edward était en pilote automatique. Le jeune homme dont il avait lu les pensées l'avait plus qu'intrigué. Plus intrigué que l'inhabilité à lire les pensées de Bella. Il grogna à la pensée de celle qu'il pensait être son âme-sœur, sa moitié. Elle avait écrasé son cœur et celui de Jacob. Il n'avait pas compris, et ne comprenait toujours pas, pourquoi il avait voulu la vider de son sang au nom de Jacob. Et pourquoi il voulait tenir le Quileute dans ses bras et ne jamais le laisser partir. Sans s'en rendre compte, il était arrivé à la frontière délimitant le territoire Quileute et celui de sa famille. Il entendit un faible grognement avant qu'un poids ne s'abatte sur lui.
Jacob devenait de plus en plus agité. Il savait pourquoi. Il ne l'aimait pas mais il savait pourquoi son loup demandait à sortir, exigeait de le voir. Son compagnon, son vampire, son Edward. Il savait aussi qu'il manquait quelqu'un, quelqu'un qui pourrait leur tenir tête quand ils prendraient des décisions erronées, quelqu'un qui contrebalancerait leur caractère de leader qui ne manquerait pas d'opposer le loup et le vampire. Il arriva à la frontière et fut surpris par l'odeur de son compagnon. Le loup profita de l'inattention de l'humain et passa en premier plan avant de sauter sur le vampire.
Edward se débattit mais le loup semblait pris d'une énergie nouvelle qui le rendit plus fort que le vampire. Jacob redevint humain.
« A moi ! Le mien ! » Il embrassa durement Edward qui, après le moment de surprise passé, rendit son baiser au jeune métamorphe.
« Jacob… Jacob… » Ils restèrent ainsi à s'embrasser durant un long moment, avant que leurs bêtes ne soient rassasiées. Edward avait déjà embrassé, ne serait-ce que Bella, mais les baisers de Jacob étaient tellement mieux. Pourtant il avait l'impression qu'il manquait quelque chose. Jacob le regarda amoureusement.
« Tu te rends compte aussi, n'est-ce pas, qu'il nous manque quelque chose. » Edward acquiesça.
« Un troisième ? » Jacob opina du chef.
« Oui, nous sommes tous deux des leaders, Edward, il nous faut quelqu'un qui nous comprenne, nous soutienne, et nous dise quand nous sommes dans l'erreur. » Voyant son compagnon se mordre les lèvres, il continua. « Il y a quelque chose sur ton esprit ? »
« Il y a un jeune homme que j'ai rencontré au magasin. Cheveux noirs, peau légèrement hâlé, yeux ve… »
« Vert ? Comme des émeraudes ? » Edward se mit sur son coude, regardant avec étonnement son amant.
« Tu le connais. »
« Ouais, il s'appelle Harry Potter, il est anglais. Il était très désireux de connaître nos légendes. » Ils discutèrent encore un peu, puis décidèrent de parler ensemble au jeune anglais. Ensuite, ils iraient chacun discuter avec leur famille de leur avenir commun.
Harry fut facile à trouver. Ils étaient, après tout, des prédateurs, des chasseurs.
« Jacob ! » Harry sourit au Quileute qui le lui rendit. « Et… ? »
« Edward Cullen, un plaisir de vous rencontrer. » Le vampire envoya son sourire le plus séduisant mais n'obtint qu'un sourire extra-large et un regard amusé.
« Le plaisir est pour moi. Puis-je faire quelque chose pour vous ? » Jacob et Edward étaient nerveux.
« On doit te dire quelque chose mais, ce serait mieux dans un endroit plus calme. » Harry passa de joyeux à inquiet mais acquiesça. Des trois, Harry était le moins surpris quand il apprit qu'il était le compagnon d'un métamorphe et d'un vampire. En riant, il expliqua qu'il était un sorcier, qu'il pouvait aussi se transformer un animal, qui correspondait plus à l'essence même de qui il était plutôt qu'en réponse à un besoin comme la protection de sa famille. Il était un aigle royal. Jacob et Edward caressèrent le rapace qui retrouva vite son apparence humaine. D'un commun accord, ils décidèrent de réunir tout le monde dans la nouvelle maison d'Harry qui était un terrain neutre. Quand, le soir même, la situation fut expliquée, il y eut beaucoup de cris et de dénis mais, après qu'Harry leur ait jeté un *Silencio* à tous, le débat se passa bien. Enfin, si vous pouviez appeler ça un débat. Harry leur dit, clair et net, que le bonheur de Jacob et d'Edward devait passer avant tout et que s'ils ne pouvaient pas faire ça, ils pouvaient partir car il ne les laisserait pas utiliser leur amour familial pour leurs propres raisons égoïstes. A partir de là, les choses allèrent mieux. Les expressions comme 'suceurs de sang' et 'cabots' devinrent de moins en moins agressives et de plus en plus ludiques. Cinq années s'écoulèrent, Harry avait depuis peu la garde de Teddy, à la grande joie des Quileutes et des Cullen, qui avaient pu rester à Forks grâce à la magie d'Harry et de ces charmes d'illusions. Il sentit les lèvres de ses futurs époux sur son cou et sourit. Aujourd'hui, il se marierait aux deux plus beaux et gentils hommes qui lui ait été donné de rencontrer et soupira de contentement. La vie n'aurait pas plus être plus belle.
