Bonjour, bonsoir ! Comment vas-tu petit lecteur, ou peut-être, petite lectrice ?
Je suis heureuse de te présenter ma première fiction sur Avengers, en espérant que ça te plaise.
résumé : Nos Avengers sont désormais encerclés d'Asgardien, entre une naine au tempérament de feu, un lutin froid comme la glace et un farfadet survolté, nos chers Midgardiens ont intérêt à assurer, surtout quand l'amour et la vengeance vient s'en mêler.
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient sinon j'aurais monté un bar (surement de streap-tease) avec eux. Seulement mes Oc m'appartiennent.
Mes jambes me font tellement mal, pourtant je continue de courir. je n'entend plus mes coéquipiers courir derrière moi depuis un petit moment déjà. Je me dis qu'il faut que je cours plus vite, plus vite, toujours plus vite.
Je n'en peux plus. Ma poitrine me fait mal. Ma gorge me brûle.
Je me faufile dans la foule, j'avais oublié qu'aujourd'hui il y avait le marché. Merde. Je bouscule plus ou moins les gens autour de moi, mais personne ne m'arrête, ils m'ont tous reconnus et tant mieux pour eux. En même temps je suis certainement la personne la plus visible en ce moment même, parce que je m'arrache les cordes vocales. Pourquoi ? C'est toujours plus classe d'hurler durant une course poursuite !
Je suis en train de me dire... Je ne me suis pas vraiment présenter n'est-ce-pas ? Il faut dire, avec toute cette agitation, mes gentils lecteurs ne doivent pas comprendre !
Donc je me présente, je suis Iris Ragnhild, je suis la gardienne des deux princes Thor et Loki. Je suis aussi la troisième générale du royaume. Vous devez surement me connaître sous les surnoms suivants : "Ragnarok" ; "La dévoreuse de feu" , "Le dragon dévoreur" ou bien encore "La bête d'Asgard".
Non toujours pas ? Vous ne me reconnaissez toujours pas ? Ah mince.. Moi qui pensais avoir une réputation du feu de dieu ! Je suis déçue.
Pourtant tout le monde me connaît... Avec tous les dégâts que je fais on ne peut pas vraiment me rater ! Enfin ! Admettons que vous ne connaissez pas, que devrais-je vous dire sur moi ?
Comme je l'ai dis je suis Iris Ragnhild, la baby-sitter des deux princes d'Asgard. Enfin, je suis plus leur sœur, leur amie d'enfance qu'autre chose. On peut dire aussi que c'est Loki qui nous gardait Thor et moi. Je connais les deux jeunes princes depuis mes 7 ans, quand Odin, alias le vieil homme, m'a recueillie.
On va arrêter la les présentations, je pense que vous en savez suffisamment sur moi. Comment ? A quoi je ressemble ? Et bien, je vais vous décrire ma divine silhouette !
...
Bon ok, je ne suis pas divine. Mais je suis quand même pas mal !
Imaginez, une jeune fille, bon de petite taille mais bon tout ce qui est petit est mignon ! Donc, une jeune fille assez petite, avec une taille de guêpe, des formes à croquer.
De beaux cheveux gris foncés penchant sur le noir, joliment hérissée.
De magnifiques yeux vairons, le gauche violet mais malheureusement il est couvert d'un cache œil, et le droit d'un bleu intense.
Continuez d'imaginer, des lèvres pulpeuses qu'on a très envie d'embrasser, un petit nez tout mignon, le tout sur une peau parfaitement lisse et claire !
Avouez que ça donne envie ? Comment a j'en ai fais trop ? Oi, vous êtes que les lecteurs et lectrice alors chutez vous merci !
Quoi qu'il en soit j'en ai marre. Je vais péter un câble. Je vais exploser. Je sens une veine palpiter sur mon front, je suis réellement en colère. Pourquoi fallait-il que ces putain de bandits s'attaquent à une duchesse alors que mon équipe et moi étions juste à côté ? Ils n'auraient pas pu attendre notre départ ? Non bien sur que non ! Plus c'est voyant, mieux c'est ! Tch.
rien que d'y penser ça me fait accélérer. Je vais les écraser. Les détruire. Les anéantir. Les démolir. Les massacrer. Les dévorer. Les réduire en cendres.
Bordel !
Pff... Ces bandits sont vraiment débiles. Qui pendant une course poursuite contre moi - et mon équipe -, se dirigerait vers une place pratiquement vide. Affronter des imbéciles pareils me met encore plus en rogne.
Je les ai presque rattrapés, un sourire dément vient orner mon visage. Je me rapproche de plus en plus d'eux. Ils ne sont plus que 5, les autres sont hors d'état de nuire... Je me demande à cause de qui hein !
Je suis désormais assez proche de l'un d'eux. Je tends tend le bras et lui attrape le col et je tire dans ma direction, ça me donne assez d'élan pour attraper le second de la même manière. Ils se retrouvent tout les deux à terre, sonnés par le choc. Le troisième s'arrête et se retourne vers moi, il a assez de courage pour me faire face. Intéressant.
Alors que mon adversaire s'est arrêté, je continu de courir, incapable de me stopper. Il a l'air terrifié, le pauvre il me fait de la peine. Trouvez-vous ça lâche de frapper quelqu'un tétanisé ? En tant normal j'aurai répondu oui directement, étant donné que j'aime avoir de vrais adversaires mais là non...
J'envoie donc mon poing, nu je précise, dans son visage qui ma fois n'est pas si mal. Le pauvre gars s'envole loin, très loin. Je dois avouer avoir pas mal de force physique, voir beaucoup... Je me demande si je pourrai rivaliser avec ce Captain América dont m'ont parlé Thor et Jane.
Bon, c'est pas vraiment le moment de penser à ça !
Je vois les deux autres échanger un regard, et chacun court de son côté. Le premier continue sa route vers la place, contrairement à l'autre qui se dirige vers une petite ruelle à l'écart. Ils veulent la jouer comme ça hein ? Ils vont voir ce qu'ils vont voir !
Je grogne en sentant l'odeur d'urine qui emplit mes narines.
C'est complètement désert, mis à part un petit chat noir sur lequel je manque de marcher.
Je saute par dessus des poubelles, manquant de tomber.
Alors que je fonce tête baissée, l'homme bifurque et passe dans une autre ruelle, évidemment je cours trop vite pour me stopper. Pas grave.
Je continue de courir, toujours plus vite. Je connais par cœur les rues de la ville, elle n'a aucun secret pour moi ! J'ai tant de fois joué à cache-cache avec Thor et Loki quand j'étais petite.
Je continue ma course jusqu'à un croisement, je fonce à ma droite et voit en face à moi, à une bonne dizaine de mètres le même homme que tout à l'heure.
J'affiche un sourire féroce. Je vois son visage se décomposer ce qui accentue encore plus mon sourire. Je cours vers l'homme. Ce même homme qui me tourne à présent le dos pour s'enfuir. Trop tard pour lui, je lui attrape le bras et le retourne vers moi.
Le pauvre se prend mon poing en pleine figure, je sens même son nez craquer. Oups. Fallait pas me chercher en même temps...
Son corps va se fracasser contre un mur, ou il y a désormais une énorme fissure. Je hausse les épaules en me disant que les habitants ont l'habitude avec moi.
Je soupire bruyamment, me rappelant qu'il reste encore un connard à éliminer.
Comment je vais faire pour le retrouver moi ... ? Au pire je n'aurai qu'à dire que je l'ai éliminer... Oui c'est ce que je vais faire ! Au moment ou je pense à abandonner la mission j'entend une explosion vers la place.
- Oh non ...
Je suis sur à cent pour cent que c'est Loki qui vient d'essayer son nouveau sort de destruction sur le bandit. Je recommence à courir en riant. j'aime tellement Loki.
Le temps que j'arrive à la place il y a déjà eu deux autres explosions.
Je vois Loki debout face au bandit qui est à ses pieds. Autour d'eux il y a trois petits cratères digne du prince. Tous les passants sont tournés vers eux, sachant très bien q'ils ne doivent pas intervenir. je vois quelques étalages fermer. Personne ne m'a remarqué et ça me fais chier.
J'aperçois une fontaine derrière les deux hommes, je souris. Loki va m'en vouloir...
Je fais discrètement le tour de la place pour me diriger vers la fontaine en question.
Je me retiens de rire. Loki s'est encore une fois lancé dans un monologue complètement débile.
Mes chers lecteurs et mes chères lectrices, j'ai l'honneur de vous présenter enfin ma spécialité : les flammes !
Je prend une pose qui je dois avouer est extrêmement classe, et enflamme mon poing. J'hurle de toute mes forces et frappe la fontaine qui explose. Toute l'eau se déverse et j'éclate de rire quand je vois Loki glisser et tomber au sol pendant que le bandit se fait emporté jusqu'à une étale, le pauvre est surement inconscient.
Je vois Loki se relever, le visage crispé. Il ne prend même pas la peine de lever les yeux vers moi qu'il hurle :
- IRIS !
- Oui ? Je lui répond avec un grand sourire.
- Explique-moi pourquoi t'as fais ça ?!
- Fais quoi ?
Loki soupire bruyamment pour se calmer. Je ricane. C'était tellement classe, j'ai été badass il faut l'avouer ! Non sans blague je suis épique. Et très modeste.
j'entend derrière moi des cris, je me retourne et vois mes camarades se diriger vers nous.
- Iris, Loki ! Vous allez bien ?
- Sif, voyons tu parles à Iris la magnifique ! Bien sur que je vais bien ! Par contre Loki...
Je montre le prince du doigt, il est trempé et grogne encore des insultes. Je vois Fandral éclater de rire, suivit des autres.
Ruth Alwine, ma meilleure amie, s'avance vers moi, un air sérieux et me demande ou sont les 4 autres bandits. Je souris et lui répond qu'ils hors d'état de nuire.
Tous mes compagnons me regardent avec des yeux ronds et soupirent.
- Bah quoi ? .. Je demande sans comprendre.
- Iris... Comment veux-tu emprisonner des hors-la-loi si ces mêmes bandits ne sont pas capturés ?
- Ah... J'y avais pas tellement pensé sur le moment Sif, mais on peut toujours les retrouver !
- Alors ou sont-ils ?
C'est ma petite sœur qui me demande ça. Ciel Ragnhild. Enfin, ma petite sœur adoptive pour être plus précise.
- Et bien... Bonne question hein ? je répond en riant.
Loki se tape la main contre le front accompagné de Ruth. Ciel rit avec Fandral et Sif sourit.
On a passé pratiquement toute la journée à chercher ses maudits bandits. Je suis complètement épuisée mais je dois avouer que cette journée était plutôt amusant. Surtout le coup de la fontaine. D'ailleurs Loki m'a passé un sacré savon. Et le vieil homme aussi... Ah ce vieux Odin, il ne s'habituera jamais aux dégats que je cause.
Enfin j'ai bien ris aujourd'hui !
En ce moment même, je suis dans ma chambre, au palais et je me prépare pour aller fêter cette mission. Il faut savoir que je fête tout et n'importe quoi. C'est donc vêtu d'un simple pantalon en tissue noir et d'une chemise blanche, faite par une villageoise, que je me dirige vers la sortie de ma chambre.
Je croise quelques serviteurs qui me saluent le sourire aux lèvres. Sourire que je leur rend évidemment.
Si vous me connaissiez je n'aurai pas eu besoin de préciser ou je vais mais bon, vous ne me connaissez pas donc soit je vais vous révéler ou moi Iris Raghnild me dirige avec entrain ! Un Bar. Mais pas n'importe quel bar ! LE bar. Le meilleur bar de tout Asgard, que je fréquente depuis que j'ai l'âge de pouvoir le fréquenter. J'y ai emmené tous mes copagnons d'armes, et évidemment les deux princes !
Bon j'avoue, j'ai surtout forcé Loki. Mais grâce à moi il a eu sa première cuite ! Applaudissez moi bien fort je vous pris !
- Iris t'es encore en retard ! On a faillit attendre nous !
- Désolé les gars je suis passée voler deux des meilleures bouteilles du palais en douce rien que pour vous mes amis !
Tous mes camarades me sifflent et m'applaudissent dans la salle. La fierté monte. Mais elle redescend bien vite quand je croise le regard désapprobateur de la belle Sif.
- Oh Sif, que tu es belle ce soir ! Je m'exclame en faisant des gestes théâtrales.
Elle éclate de rire et me dit de venir m'asseoir à côté d'elle, avec la bouteille bien sur, si je ne veux pas me faire dénoncer. On rit tous, on s'amuse, on danse. Sauf Loki. En temps normal je le force à venir mais cette fois-ci c'est Ruth, qui l'a forcé.
Il n'a pas l'air bien. Il est pâle... Enfin plus que d'habitude quoi.
Je me lève sous le regard interrogatif de Ciel et Sif mais je leur fais signe de ne pas s'en faire. Je me dirige vers le jeune prince et lui agrippe le bras pour le lever de sa chaise et l'emmener dehors, sur la terrasse du bar. Personne n'a remarqué notre départ mis à part les deux demoiselles qui m'ont grillés et que j'ai dû rassurer.
- Qu'est-ce-que t'as ? T'es pas bien ? Je demande calmement.
- Toi, qu'est-ce-que tu as à te soucier de moi ?
Loki ne changera jamais. Il sera toujours sur la défensive, même avec moi, sa presque famille.
- Je me soucie toujours de toi idiot.
- Hum...
- Quoi "hum" ?! Me fais pas tourner en bourrique et dis moi ce que tu as ou je te frappes !
- Me menacer n'est pas nécessaire Iris.
Ah ! J'ai quand même réussi à le faire sourire. Un peu. Un tout petit sourire mais je l'ai vue ! Après ce minuscule sourire, mon jeune prince (j'estime que Thor et Loki m'appartiennent étant donné que je suis leur gardienne !) se tait et un long silence s'installe. Ce silence est d'ailleurs brisé par les éclats de rires venant du bar.
- Thor revient demain de Midgard. Loki parle soudainement ce qui me surprend.
- Et ? T'es pas content de revoir ton frère adoré ?
- Il n'est pas mon frère.
- Je t'en colle une maintenant ou j'attend un peu ?
Loki soupire et tourne la tête à l'opposé.
- Il ramène les Avengers et d'autres personnes...
Oh. Putain. Je viens de comprendre. Je suis censé réagir comment moi ? Loki a quand même essayé de tous les tuer ses petits gars... Bah, il était en pleine crise en même temps ! De toute façon, ils savent très bien que Loki n'est plus en prison.. Thor leur a forcément dit. N'est-ce-pas ?
- Oh le petit chouchou a peur de se faire frapper ? Comme c'est mignon !
-Iris...
- Oh ça va ! Si on peut plus se foutre de toi ! je bougonne. Bah t'inquiète je te protégerai, tu le sais non ?
Je lui fais un sourire éclatant et lui attrape la main pour le ramener avec moi vers la fête. Cette fois-ci je m'assois à côté de Loki et de Fandral, et je vais pas vous mentir, je bois comme un trou !
Ah la la, ça fait du bien de boire en compagnie de sa famille quand même !
Voilà le premier chapitre de ma fiction. J'espère que ça vous a plu, je m'excuse pour les fautes d'orthographes, j'ai beau me relire dix fois, il y en a toujours. :(
Une petite review me ferait vraiment plaisir !
Xoxo
Nekketsu
