Bonjour à tous.
Alors ceci est ma première fiction, donc j'aurais besoin d'avis sincère et constructifs pour savoir ce que je vaux en écriture. J'ai beaucoup d'idée et je n'ai pas put tout mettre dans le résumé mais j'essayerais de donner une intrigue à chaque personnage, même si certains auront plus d'importance que d'autres. Il y aura aussi de nouveaux méchants. Pour l'instant Klaus n'est pas présent mais je promet qu'il reviendra bientôt.
Les personnages: Elena Gilbert, Damon Salvatore, Stefan Salvatore, Bonnie Bennett, Jeremy Gilbert, Caroline Forbes, Tyler Lockwood et Matt Donovan
Secondaires: Les originaux (Kol, Rebekah, Esther, Elijah et Klaus pour plus tard), Katherine Pierce, Meredith Fell, Abby Bennett Wilson, des personnages inventés et des come-back (fantômes ou autres)
Les couples : Delena, Stelena, Kennett, Statherine, Datherine, Forwood, Mabekah et peut-être d'autres.
Bien sur, TVD et ses personnages ne sont pas à moi et je ne touche pas d'argent, juste vos reviews.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture :D
Chapitre 1: Prologue
Maison des Gilbert
Elena se tortilla dans son fauteuil, gênée d'être au centre de l'attention. Chaque visage tourné vers elle exprimait un sentiment différent. Tyler et Matt la regardait avec une compassion qui la mettait mal à l'aise, mais au moins il la regardait. Jeremy lui osait à peine croiser son regard. Un quart d'heure plus tôt, il avait dut l'inviter à entrer, dans la maison où ils avaient vécus ensemble pendant 16, et pourtant elle avait perçu une once d'hésitation dans sa voix. Bonnie elle pleurait silencieusement, regardant Elena comme on regarde un malade en phase terminal.
Caroline arriva dans la pièce et tendis une poche de sang à Elena.
-Tu dois boire ça.
-On peut faire ça plus tard ? Demanda Elena
-Pourquoi faire ? Répliqua vivement Caroline. Tu vas devoir en boire de toute façon.
Elle eut peur d'avoir réagit trop violement. Elle savait que son amie ne voulait pas être un vampire, et elle avait peur qu'elle décide de ne pas achever sa transformation, comme son père.
-Tu te sentiras mieux après. Assura-t-elle
Elena approcha sa main tremblante et pris la poche de sang. Rien que la vue du liquide rouge foncé fit monter un sentiment de désir en elle. Oubliant sa gêne, elle arracha le bouchon avec ses dents et vida la poche en poussant des gémissements de plaisir. Des veines apparurent sous ses yeux rouges.
-Excusez-moi. Fit Bonnie avant de quitter précipitamment la pièce, ne supportant plus de voir son amie ainsi.
Elle bouscula en sortant les frères Salvatore qui venaient de faire leur entrée.
-Elena, tu vas bien ?
-Oui ça va Stefan.
-Où est Klaus ? Demanda Tyler
-Au fond du lac, il ne risque pas de bouger. Dit Damon. Mais Rebekah et Kol sont revenue, il faudra les surveiller pendant qu'on est là.
Elena se tourna brusquement vers Damon
-Comment ça « pendant qu'on est là » ?
-Oh Elena j'ai oublié de te le dire ! S'exclama Caroline. Alaric nous a dénoncé au conseil, nos parents on été virés, il va falloir qu'on quitte la ville un moment.
-Quoi ?! Vous tous ?
-Stefan et moi on restera là le temps que tu t'habitue à ta nouvelle situation. Mais Barbie et Ken devront partir le plus vite possible. Ce sont encore des bébés vampires et leurs mamans ne peuvent plus les protéger.
Elena se tourna vers Caroline.
-Quand est-ce que vous reviendrez?
-Je ne sais pas, le temps que le conseil nous oublie j'imagine.
Quelque part dans la forêt
-Hey Jimmy, attend !
-Merde ! s'écria le dénommé Jimmy, je n'arrive pas à croire qu'il fasse déjà nuit !
Jimmy devenait de plus en plus nerveux au fil des minutes. La forêt de Mystic Falls n'avait rien de rassurant. D'autant plus qu'un épais brouillard venait de s'installer autour d'eux.
Lui et son amie Ed arrivèrent finalement sur une route, rassurant signe de civilisation. Devant eux se trouvaient une femme devant sa voiture.
-On peut vous aider ? Demanda Ed
-S'il-vous-plait, j'ai un pneu crevé et je ne sais pas comment le changer.
Les deux jeunes hommes se mirent aussitôt au travail
-Je suis désolé de vous déranger. S'excusa la jeune femme
-C'est rien, on survivra. Plaisanta Jimmy
Elle lui sourit tristement
-J'en doute…
D'un geste beaucoup trop rapide pour de simples humains, elle lui sauta à la gorge et y planta des canines d'une taille inhumaine. Son ami s'apprêtait à s'enfuir, mais elle lui cogna la tête conte le véhicule. Elle se nourrit ensuite tranquillement de Jimmy, puis transporta Ed dans le coffre avant de redémarrer, laissant derrière elle un cadavre exsangue.
So, qu'avez vous pensé de ce début. N'hésitez pas à donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais.
