Tu m'appartiens
.
Bonjour ! Bienvenue sur ma première fanfiction à chapitres ! J'espère qu'elle vous plaira ! Je dois d'abord vous préciser que cette histoire est assez dure, donc âmes sensibles, s'abstenir !
Disclamer : Les personnages ne n'appartiennent malheureusement pas.
Chapitre 1
Sanji était un cuisinier de très grande renommée. Il était connu pour ses délicieux repas préparés avec amour. Il donnait à manger à tout le monde, aux riches comme aux pauvres. Il dirigeait un grand restaurant avec son père adoptif Zeff appelé Le Baratier. Hormis pour la cuisine, il n'avait d'yeux que pour les femmes. Et oui, cet homme était un séducteur de première classe, possédant un radar dans son cerveau à tout ce qui porte une grosse poitrine et était un véritable gentleman. De plus, il n'était pas laid. Plutôt grand, mesurant un mètre quatre-vingts, des cheveux blonds et de beaux yeux azurs. Le seul petit inconvénient, était ses sourcils ridiculement entortillés.
Mais cet homme possédait un terrible secret, un secret si effrayant qu'il en cauchemardait chaque nuit.
Or, il ne laissait rien paraître. Il continuait à séduire et à cuisiner de bons petits plats.
Un soir, alors que les serveurs faisaient la grève, le blond dût troquer son tablier à la serviette de serveur. Zeff lui hurla :
"- Sanji ! Qu'est-ce que t'attends de prendre la commande de la table quatre, petit merdeux ?!
- Arrête de crier, vieux schnock ! J'y vais à ta putain de table !"
Il saisit un plateau et se dirigea vers le ou la commanditaire. Il se consola en pensant que c'était peut-être une belle femme. Malheureusement pour lui, c'était un homme, de plus, mal habillé, portant un gros blouson et une casquette bien enfoncée dans son crâne, ne permettant ni de voir ses cheveux, ni ses yeux. Le cuistot se dit que ce type prendra le premier plat qu'il lira sur la carte. Il salua ce mystérieux client :
"-Bonjour monsieur, avez-vous choisi ?
-Je prendrai la spécialité du chef... "
Sanji lâcha le plateau. Cette voix, non, ce n'était pas possible ! Il avait fui le Japon juste pour s'échapper de lui mais voilà qu'il l'avait retrouvé ! Cet homme, non, ce monstre, son cauchemar, était là, devant lui sans nul doute. Le blond était tout pâle, il suait à grandes gouttes, il tremblait de partout. Son cerveau lui ordonnait de courir, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Il vit son unique oeil gris métallique se poser sur lui. Son regard si effrayant le transperça de part en part. L' espace d'un instant, il crut être un pauvre rongeur coincé entre les énormes griffes d'un tigre. Un tigre, oui, c'était bien ce qu'il était. Une bête féroce, impitoyable et sanguinaire, prenant plaisir à chasser et à tuer ces proies. Il fit son sourire carnassier et murmura :
"Un problème, Love Cook ?"
Il déglutit.
"- Ne m'appelle plus comme ça, enfoiré, grinça-t-il.
- Je t'appelle comme je veux, Love Cook.
- Ordure..."
Il ricana.
"- Je t'avais dit que je ne te lâcherai
pas et tu sais pourquoi ?"
Le cuisinier ne répondit rien. L'homme se leva, puis se pencha à son oreille et lui sussurra en japonais :
"Parce que tu m'appartiens..."
Voilà pour le premier chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ! On se retrouve pour le prochain chapitre !
