Thorin entra dans l'institut de beauté et sourit à la jeune femme assise à l'accueil:
«-Bonjour, je suis monsieur Durin, j'ai rendez-vous.
-En effet, épilation du torse, des aisselles, des jambes complètes et… du maillot.
-C'est ça.
-Je vois que vous avez expressément demandé un homme… mon collègue arrive dans un instant je vous invite à patienter.
-Merci.»
Thorin lui sourit et s'assit sur un des fauteuil. Thorin était beau et il en avait conscience, malheureusement pour lui son métier exigeait qu'il prenne soin de son corps, qu'il soit régulièrement épiler, mais jusque là toutes les esthéticiennes qui s'étaient occupé de lui avaient eu les mains beaucoup trop baladeuses. Il savait que pour prodiguer les soins et épilations il fallait toucher, mais de là à caresser les cuisses ou les fesses il y avait des limites. Une esthéticienne un jour avait même fait le coup de lui toucher les testicules de façon très insistante, soit disant sans le faire exprès. Thorin détestait ça, il était beau, il en jouait pour son travail mais il n'était pas non plus un objet. Le brun était en train de vérifier ses mails quand une voix masculine lança à sa droite:
«-Bonjour monsieur Durin, si vous voulez bien me suivre.»
Thorin se leva en rangeant son téléphone dans sa poche. Il sourit à l'esthéticien:
«-Bonjour, appelez moi Thorin.
-Dans ce cas appelez moi Bilbon.»
Ils entrèrent dans une cabine, Bilbon avait la chair de poule d'avoir entendu la voix grave de son client. Thorin était amusé, l'homme face à lui était plutôt petit, mince, blond, les cheveux légèrement bouclés, des yeux bleus foncés et un petit nez en trompette. C'était un adulte avec un corps et un visage enfantin, c'était adorable.
Bilbon était impressionné, l'homme face à lui semblait avoir été sculpté par les dieux tant il était magnifique. Même les statues d'hommes grecs ne lui arrivaient pas à la cheville! Thorin était très grand, mince mais avait l'air très musclé, des cheveux noirs comme la nuit, des yeux bleus ciel, une mâchoire carrée, un nez droit et fin. Bilbon ne pu s'empêcher de remarquer ses mains absolument superbes, il avait de longs doigts fins de pianiste. Toutefois Bilbon était professionnel, il lança en se dirigeant vers la porte:
«-Je vous laisse vous déshabiller, je reviens dans un instant.
-Vous pouvez rester ça ne me dérange pas j'ai l'habitude.»
L'esthéticien rougit jusqu'à la racine des cheveux, voir cet homme se déshabiller allait clairement lui donner des idées inavouables. Pour se donner contenance il se tourna et commença à préparer son matériel en demandant:
«-Par où voulez-vous qu'on commence?
-Comme vous préférez, ça m'est égal.
-D'accord… alors disons le torse en premier.
-Parfait.»
Bilbon sourit avec gentillesse et commença à étaler de la cire chaude sur le torse musclé face à lui. Il demanda doucement:
«-La cire n'est pas trop chaude?
-Non c'est parfait merci.»
Le blond devait se concentrer sur son travail plutôt que sur son envie de mordre et lécher les muscles de ce beau brun.
Thorin était allongé sur la banquette, parfaitement détendu. Il devait passer par l'épilation toutes les deux semaines environ. Il regardait les gestes précis de Bilbon, le petit blond était très consciencieux. Thorin eut un sourire en coin en voyant que le blondinet rougissait légèrement. Il demanda:
«-Vous travaillez dans cet institut depuis longtemps?
-Plus ou moins, un an et demi pour certains ça fait longtemps, pour d'autres non.
-Je comprend c'est vrai que c'est un laps de temps particulier.
-Et vous, que faites-vous dans la vie?
-Je suis mannequin slash doublure corps pour les acteurs lors de scènes de danse et de scènes de nus.»
Bilbon en eut le souffle coupé, il n'était pas surpris pour le côté mannequin, mais doublure nue c'était tout simplement incroyable. Le jeune blond savait que cette profession existait, mais c'était la première fois qu'il rencontrait une vraie personne qui faisait ça. Bilbon demanda timidement:
«-Scènes de nus… vous faites des films pornographiques?
-J'en ai fait étant jeune pour payer mes études.»
Bilbon eut les yeux ronds de surprises ce qui fit éclater Thorin de rire. Le blond frissonna au son grave de ce rire et à la vue des dents blanches parfaitement droites du brun. Thorin lança:
«-Mais non je plaisante je voulais juste voir votre tête. Pardon.
-Ne vous excusez pas je l'ai mérité, ma question était déplacée.
-Non c'est normal de se poser la question quand on dit qu'on fait doublage corps pour du nu. Disons que pour des scènes ça m'arrive de simuler l'acte sexuel, mais je ne fait pas vraiment l'amour à la personne face à moi.
-Et comment en vient-on à faire cette profession?
-Hum… bonne question. Disons que je n'ai pas vraiment cherché à le devenir. J'étais mannequin et doublure pour scènes de danse, puis un jour un réalisateur m'a demandé si je pouvais doubler la scène de nu car l'acteur qui pensait pouvoir le faire se sentait finalement incapable de se mettre nu devant la caméra. Du coup j'ai accepté et puis de fil en aiguille c'est devenu une de mes compétences.
-Bah dites donc!»
Tout en parlant Bilbon avait continué d'épiler le torse. Il évitait de trop regarder Thorin, car les yeux clairs étaient beaucoup trop envoûtants, il ne pourrait plus se concentrer si il les regardait. Il demanda:
«-Vous faites ce métier depuis longtemps?
-Je suis mannequin depuis 7 ans et doublure corps depuis 4 ans.
-Je vois, bah dis donc j'avoue que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui fait votre métier.
-Ah… content d'être votre premier.»
Bilbon rougit tandis que Thorin ricanait. Le brun était content, car malgré le fait qu'ils discutaient, et le fait qu'il pouvait clairement voir que l'esthéticien n'était pas insensible à ses charmes il n'en profitait pas. Thorin le fit d'ailleurs remarquer:
«-C'est agréable que vous ne profitiez pas de la situation.
-Comment ça, demanda le blond en fronçant les sourcils.
-Toutes les esthéticiennes que j'ai eu par le passé avaient les mains baladeuses. Je vois que mon corps ne vous laisse pas indifférent, mais vous restez très professionnel, j'admire cette qualité.
-Euh… merci. Mais je… enfin… votre corps…
-Je sais et ça ne me dérange pas.»
Thorin fit un léger clin d'œil au blond. Bilbon se sentit à la fois embarrassé et excité que Thorin ait remarqué l'attirance qu'il éprouvait. L'esthéticien demanda en arrachant la dernière bande de cire sur le torse:
«-Vous êtes de la région?
-Oui, j'étais partit depuis un moment, mais je suis revenu m'y installé dernièrement.
-Ah d'accord.
-Oui, je me suis séparé de mon mec alors j'ai voulu effectué un retour aux sources. En plus comme ça je me rapproche de mes parents, je ne les ai pas beaucoup vu pendant que je vivais à la Moria alors j'ai décidé de passer un peu de temps à proximité.
-C'est gentil de votre part.»
Bilbon attrapa une pince à épiler et retira les derniers petits poils qui n'étaient pas partis avec la cire. Après ça il passa une crème hydratante sur le torse musclé mais ne toucha pas plus que nécessaire. Après le torse il fit rapidement les aisselles avant de passer aux jambes.
Thorin ne ressentait presque plus de douleur quand on l'épilait maintenant, il avait l'habitude. Il demanda en gardant les jambes bien immobiles:
«-Et vous, vous êtes de la région?
-Non, je suis de la Comté mais le destin m'a fait venir ici.
-Le destin?
-Bon d'accord un ex, mais la région m'a beaucoup plu alors je suis resté et lui il est partit.
-C'est vrai que Erebor est une très belle ville et les alentours sont superbes.»
Bilbon commença à épiler les jambes de Thorin et ils continuèrent à parler de choses et d'autres. Une fois les jambes terminées Bilbon se figea, il devait faire le maillot à présent. Il inspira mentalement et commença à étaler la cire comme si de rien n'était. Thorin de son côté continuait de parler pour que l'atmosphère ne soit pas tendue.
Une fois l'épilation terminée Bilbon passa un coton avec du talc sur les parties intimes de Thorin. Il se recula:
«-Voilà, vous pouvez vous rhabiller.
-Merci, c'était vraiment sympathique.»
Thorin se leva et commença à se rhabiller pendant que Bilbon nettoyait son plan de travail. Il jeta les bandes de cires usagées, les cotons, les protections en papier sur le plan de travail et celle sur la banquette. Thorin venait de finir de s'habiller, Bilbon sortit donc de la cabine et se dirigea vers l'accueil, suivit par le grand brun. Il se plaça derrière l'ordinateur:
«-Alors… un forfait jambes complètes, aisselles, torse, maillot ça fait un total de 120 euros s'il vous plaît.
-Par carte s'il vous plaît.»
Bilbon entra le montant sur le TPE et sourit:
«-Vous pouvez introduire votre carte.»
Thorin eut un sourire en coin, introduire lui faisait penser à bien d'autres choses qu'à sa carte bancaire. Normalement les gens disaient « insérer » pour parler de la carte, Thorin sourit à ce lapsus inconscient du blondinet. Il entra son code et demanda:
«-On peut déjà prendre rendez-vous pour dans 2 semaines?
-Bien sûr… quel jour vous conviendrez le mieux?
-Vous avez de la place le mardi?
-Oui, matin ou après-midi? J'ai des places pour les deux.
-Plutôt le matin.
-Alors 10h30 ça ira?
-Parfait c'est noté. Ce sera pour le même forfait.
-Très bien.
-À bientôt alors.
-A bientôt, au revoir.»
Thorin sourit à Bilbon et partit. Le rendez-vous avait prit plus d'une heure il avait vraiment passé un très bon moment en présence du blond. Il était content d'avoir trouvé un aussi bon esthéticien, il n'était pas prêt d'en changer à présent. En plus Bilbon était très mignon ce qui ne gâchait rien.
Bilbon ignora royalement le regard noir que lui lançait Maria qui était à l'accueil. Elle murmura:
«-Y en a qui se font pas chier!
-Pardon?
-Tu te fait pas chier! Limite tu le suçais là!
-N'importe quoi! Ça s'appelle être poli et courtois pour fidéliser la clientèle mais ça ne m'étonne pas que tu ne comprenne pas un truc aussi simple.»
Bilbon retourna ranger sa cabine, il était assez content d'avoir rabattu le caquet de cette idiote de Maria.
Voilà j'avoue que c'est parce que j'ai fait un stage dans un institut de beauté la semaine dernière que j'ai eu cette idée de profession pour Bilbon, et Thorin bah... juste parce qu'il est magnifique je voulais lui faire un métier où sa beauté est primordiale ;) J'espère que ce premier chapitre vous a plu :D
