« J'aime les champignons. »

Ses mains tremblent d'excitations. Il y est, il y est presque. Il en tremble de joie, un petit rire lui échappe. Un rire rendu fou par l'envie, le désir. Il voit déjà danser devant ses yeux l'objet de ses désirs. Il en sent le goût dans sa bouche, la sensation lorsque ça glisse jusque dans son estomac. Son cœur en fait un bon, il a un spasme, un autre rire complètement fou. Il ne se rend plus compte de la réalité. Tout est absorbé par cette attente qui le ronge, cette excitation qui le brûle. Il pourrait voler tant son plaisir et son impatience sont grands.

Il sautille, ses yeux se convulsent, il convulse. Il n'est plus que spasmes. Cela fait tellement longtemps qu'il n'y a plus eut droit, des jours de frustrations et il va enfin pouvoir toucher à nouveau à ce plaisir si grand. Ses jambes tremblent, il vacille, se frotte ses cheveux bruns et bouclés pour les remettre en place. Tout son visage est tordu en une grimace folle. L'excitation est à son comble, il sent sa transpiration rouler le long de son dos, agrandissant la montée d'adrénaline.

Un gloussement sort de sa bouche et alors il ne tient plus, il laisse ses nerfs exploser, il rigole. Il tombe au sol, se roule à terre, les yeux révulsés, le rire fou résonnant dans la pièce. Il se gratte le cou, et rit, rit à s'en faire exploser les cordes vocales. Les nerfs lâchent un peu plus et il pleure, pleure autant qu'il rit. Il laisse sortir tout ce qu'il a contenu jusqu'à ce jour et…

« _ Sérieusement, Sirius ? Tout ça pour…des champignons ? Demande Severus avec un regard dégouté.

_ WOUF !

_ Ne me dis pas que tu n'as pas su te contenir au point de te transformer sous l'excitation ?

_ AHOUUUUUUUUUUUUUUUU ! Wouf wouf !

_ Comment ça « j'aime les champignons » ?! SANS BLAGUES ! Je pensais que c'était parce que j'avais sorti la moutarde. Crétin. Sale cabot. SORS DE CETTE CUISINE JUSQU'A CE QUE J'AI FINIT LE REPAS ! »

Le chien tombe ventre à terre les quatres pattes écartées au sol. Il lance un regard pitoyable à Severus qui mime un coup de pieds, le chassant de la cuisine. Il a le temps d'entendre : « foutu cabot adorateur des champignons…'vais lui en foutre moi… » avant de s'écrouler sur le sol pour rouler de bonheur…les champignons, c'est la vie.