Disclamer : Teen Wolf, ses personnages, son univers, rien n'est à moi TT-TT
Rating : K (Tous public)
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pardon pardon ! Je sais que je n'ai pas encore posté la suite de « Nouveau Loup » j'ai commencé à l'écrire mais comme elle partait en sucette… Et en plus ma sœur n'arrête pas de me donner des idées ! Donc j'ai déjà écrit à peu près 4 chapitres de celle-là, en plus de ce prologue… J'espère que vous aimerez… Ne me frapper pas, je mets la suite de « Nouveau Loup » dans la semaine… Promis :3
Prologue
Dans un village, principalement peuplé de métamorphes plus communément appelés loups garous. Dans une école primaire, un jeune professeur parlait de l'histoire de leur clan à des élèves, tantôt ennuyés, tantôt pendus à ses lèvres :
« Un loup sommeille en chacun de nous, ainsi qu'en chaque humain. Le nôtre est éveillé, au contraire, celui des humains reste enfermé dans leur inconscient souvent jusqu'à leur mort. Comme vous le savez, il y trois façon pour un humain, de devenir un loup-garou : la première, la plus connue, est la morsure d'un chef de meute, l'Alpha. Soit le loup et l'humain s'entendent et il devient métamorphe, soit l'humain est trop faible, et le loup le tue à petit feu. La seconde, plus rare, est le cas où l'humain, au courant de notre secret et dépressif au point de devenir une coquille vide, fait appel à son loup intérieur, et devient loup-garou par sa propre volonté, comme quand un bêta, autre membre de la meute, devient un « Vrai Alpha » par sa force de caractère. La dernière, encore plus rare que la seconde, arrivant une fois tous les deux milles ans, arrive quand un humain, compagnon d'un loup, est trop fusionnel ou trop éloigné du loup à qui il est lié, trouve refuge dans sa partie loup. Il devient la plupart du temps un Vrai Alpha, et a le rare pouvoir de se transformer entièrement en loup. »
Il y eu un moment de silence avant qu'une voix se fasse entendre.
« Je suis un de ses trois cas, et je vais vous raconter mon histoire »
Dit un jeune homme d'une vingtaine d'années au regard whisky en souriant à la classe.
