Auteur : ef07
Disclaimer : Tous les personnages et l'histoire de base appartiennent à Hiro Mashima; ce texte est l'œuvre de ef07. Je ne possède rien.
Commentaire de l'auteur : Ce drabble a été inspiré par la chanson Gone Forever de Three Days Grace.
Il était incapable de le comprendre et vraiment – il ne voulait pas accepter la vue qui s'étendait devant lui. C'était impossible, trop surréaliste et pourtant ses yeux n'osaient pas le tromper – son esprit n'osait pas lui mentir, peu importe à quel point il souhaitait que tout ceci soit un mensonge. Que c'était un rêve – rien qu'un horrible cauchemar, mais il savait que c'était la réalité.
Et ô combien il souhaitait que ce ne le soit pas – que le corps froid, sans vie qui reposait sur le sol gelé – les vestiges du livre nommé END s'effaçant dans le néant – bougerait, que les yeux onyx autrefois remplis de vie ne soient pas si… morts…
C'était trop – tout était trop réel, comme l'était le sang non-existant de son meilleur ami qui tachait ses mains.
Tout ce qu'il voulait était de tenir sa promesse – d'être certain que personne n'aurait à souffrir encore comme lui. Il n'avait même jamais pensé qu'un tel désire lui causerait un tel regret et un tel désespoir – qu'un tel désir mènerait à la mort de son frère de tout sauf du sang.
Dans son esprit, une telle chose ne devrait pas avoir été possible…
Ça n'aurait pas dû arriver…
Pourtant le corps sans vie qui gisait immobile lui dit que oui, c'était possible et que oui, c'était arrivé.
Il l'avait tué.
Il tomba sur le sol, le désespoir et le deuil s'écoulant librement sous la forme des larmes qu'il a pleuré, coulant sur son visage et mouillant ses joues alors qu'il fixait ce corps – autrefois si plein de joie, d'attention, de chaleur, d'espoir et de vie. Pourtant maintenant tout était partit, le corps maintenant morne et froid – mort.
Natsu Dragneel était partit à jamais de ce monde, et c'était la faute de Grey.
« Oh dieu, qu'ai-je donc fait? »
Commentaire de l'auteur : Je suis désolée, mais je devait le faire~ C'était curieusement amusant à écrire (je suis horrible, je sais). C'est tout!
