HEY ! :D Je sais que c'est pas le personnage qu'on souhaite en théorie bonne anniversaire, surtout qu'il est peu connu et qu'il a pas de date d'anniversaire officielle ! xD Alors pourquoi j'ai choisi d'écrire ça maintenant ? Déjà, j'ai choisi le 11 Janvier depuis 7 ans, donc en 2009 je ne sais plus les raisons exactes x) et depuis c'est rester le 11 Janvier. Et comme Gyn est très peu représenté sur ce site D: et moi j'aime Gyn . Donc voila un peu le topo x). Bonne lecture. Je suis désolée si c'est un peu cours je m'y suis prise assez tard pour l'écrire
Happy Birthday Gyn !
Gyn monta sur un bateau durant la nuit, il devait être une ou deux heures du matin. Il marcha doucement pour ne pas se faire remarquer vu l'heure tardive, tout en esquivant les objets au sol. Il avait reconnu le drapeau qui était accroché au bateau ; c'était celui qui avait vu sur les épaules de Son amie, Sonoko. Elle le mettait souvent sur ses épaules quand elle fessait parti de l'équipage de Don Krieg. D'après ce qu'il avait comprit, Sonoko avait fait parti de l'équipage de Bellamy avant la dissolution du New age, depuis elle était capitaine des Harmonia Pirates.
Le jeune homme remarqua une lumière, il alla voir l'origine de cette lumière. Il ouvrit doucement une porte, il vit une jeune fille aux cheveux bleus en train de dormir avachie sur son bureau. Gyn sourit puis il s'approcha vers Sonoko. Elle avait s'était encore écroulé sur sont bureau. Gyn remarqua un papier près de Sonoko. Il pouvait voir un "Joyeux anniversaire Gyn !". Il pouvait voir par transparence des écritures au dos de la feuille. Gyn la prit et commença à lire ce que Sonoko avait écrit, en évitant de la réveiller. Il s'assit quelques instants sur le lit qui était à quelques mètres du bureau le temps de lire. Sonoko avait écrit que Gyn lui avait beaucoup manqué, qu'elle voulait qu'il soit toujours près d'elle. Sonoko avait dit qu'elle était une des seules a pensée qu'il était toujours en vie, contrairement à Sarquiss, ou Bellamy par exemple. Et également elle voulait depuis longtemps lui souhaiter un bon anniversaire, mais ne sachant pas sa date de naissance, Sonoko aurai prit la date où elle aurait retrouvé Gyn. Il arrêta de lire quelques instants le papier. Il se rappela, cela fessait des mois, voir un an qu'ils ne s'étaient plus vus. Et Gyn revenait comme ça, comme sans explications et en pleine nuit.
"Sonok'... Je suis alors né le 11 Janvier" Murmura-il "je serai Né le 11 janvier pour toi"
Il posa doucement le papier à l'endroit où il l'avait trouvé, puis, il prit doucement Sonoko dans ses bras, il la mit doucement sur le lit où il s'était assit. Gyn déposa un baiser sur le front de Sonoko.
"Merci Sonok... Dort bien et à demain"
Le jeune homme passa doucement sa main dans les cheveux de Sonoko durant quelques secondes, puis Gyn se mit droit, éteignit la lumière et il parti de la pièce sans un bruit, comme quand il était rentré. Sonoko ne l'avait pas oublié après tout ce temps et elle se souciait encore un peu de lui. C'était une des rares personnes dans ce monde a ne l'avoir pas oublier, ou enterrer car, il n'avait pas été vu par la marine. Non, elle avait toujours cru qu'il était vivant quoi qu'il arrive ; Sonoko lui avait clairement dit dans ce mot.
Un jour d'anniversaire allait s'écouler pour Gyn, même si ce n'était pas la bonne date, il trouvait qu'il commençait bien cet anniversaire
