Disclaimer dont tout le monde se moque: Les persos de final fantasy ne sont pas à moi, etc... Je ne peux donc être tenue légalement responsable des désastres qu'ils causeront dans cette fic!

Note: Cette fic a déjà été publiée sous le pseudo de Yoruchi Kuraitsuki, je l'ais remise sous mon nouveau pseudo, mais je n'ais fait aucun changement particulier, à l'exception de ce texte d'explication.


S'il y a un lecteur malchanceux pour lire ces lignes, je tiens à préciser qu'il n'est pas encore trop tard pour faire demi-tour! (Je rigole, revenez!!) Pour ceux qui ont le courage de rester et qui n'ont pas peur de perdre leurs neurones devant la stupidité totale de cette fic, je vais faire une présentation... Alors, pour résumer, que se passe-t-il si on met les personnages de FFVII enfants dans la même école, avec toute liberté de faire les pires bêtises possibles, le tout dirigé par un auteur aliéné? Bas, réponse plus bas! MDR Donc ceux qui n'ont pas peur du pire, venez lire, les autres fuyez vite! (lol)

Cette histoire (si on peut donner ce nom à un délire pareil) ne tient pas compte de l'histoire de FFVII ni des âges des personnages et les persos en question sont légèrement out of caractère, mais après tout, c'est une parodie, pas un livre d'histoire!

Bon, j'arrête avec mon blabla (en espérant qu'il ne vous ait pas endormis) et je vous laisse lire!

L'enfance des combattants, Acte 1, scène 1

Préambule

Ville de Midgar, 17h00, dernier étage d'un vieux bâtiment, qui abrite une école primaire. Au dernier de celle-ci, juste à coté des salles d'étude, les locaux de la garderie sont étrangement plongés dans le silence. Alors que les enfants de maternelle devraient courir en tout sens dans la pièce, ils ont fui la garderie pour se réfugier dans les couloirs. La raison de cette fuite générale n'est d'ailleurs pas loin, se cachant dans l'obscurité de la salle de jeu, au fond de la garderie. La pièce en question est occupée par deux gamins d'environ six ans qui ont fui l'étude et se font face dans la piscine de boules. Ils tiennent chacun une boule en main, se jetant des regards de défi.

Gamin1 : « Je t'aurai cette fois, immonde horreur ! »

Gamin2 : « Tu peux toujours essayer, jamais tu ne pourras gagner ! Sans moi, tu serais la risée des autres ! »

Gamin1 : « Tu te crois plus fort que moi ? Je vais te prouver le contraire ! Je vais gagner, parce que je ne suis pas comme toi, moi ! »

Gamin2 : « J'avais remarqué ! Je n'ai pas un hérisson sur le crâne, moi ! »

Gamin1 (Le visage rouge de colère) : « Je vais te faire payer ça !! Cette fois, je vais te faire disparaître pour de bon ! »

Gamin1 envoie une boule en direction de Gamin2, qui esquive le projectile avant de répliquer. La salle est bientôt envahie de projectiles qui volent en tout sens. La pluie multicolore s'interrompt toutefois brusquement, les deux gamins se figeant alors que la porte de la pièce s'ouvre à grands bruits. Une femme entre, hors d'elle.

Responsable de l'étude : « Cloud, Séphiroth !! Arrêtez ça tout de suite ! »

Cloud et Séphiroth (en cœur) : « C'est lui qui a commencé ! »

Responsable de l'étude : « Je ne veux même pas le savoir ! Vous ne pouvez donc pas vous entendre, ne serait-ce que cinq minutes ? »

Cloud et Séphiroth échangent un regard lourd de sous-entendus. La responsable de l'étude soupire. Séphiroth en profite pour se pencher vers Cloud.

Séphiroth (en murmurant) : « Tu l'attaques par la gauche et moi par la droite. On l'assomme et on reprend notre combat après. »

Cloud (toujours en murmurant) : « Je prends la droite et toi la gauche ! »

Séphiroth (A voix basse et en soupirant): « Si ça te fait plaisir de me contredire… A trois, on y va. Un… »

La responsable de l'étude, qui ne peut entendre leurs paroles, les regardes d'un air soupçonneux.

Responsable de l'étude : « Qu'est ce que vous mijotez tous les deux ? »

Séphiroth : « Deux… »

Un cri aigu retentit soudain dans la salle. Le regard de la responsable de l'étude se fait vague. Cloud plonge dans les boules, se dissimulant aux regards. La responsable de l'étude ferme les yeux et tombe au sol. Derrière elle se tient une petite fille aux longs cheveux noirs.

Séphiroth : « Tu avais besoin de faire ça ? Sur qui je me défoule maintenant ? »

Tifa : « Tu trouveras bien ! Tu sais où est Cloud ? »

Séphiroth : « Aucune idée ! »

Tifa : « A bon ? Je croyais que vous étiez en train de vous battre… »

Séphiroth : « Désolé, mais ce n'est pas le cas. »

Tifa (En se retournant pour partir) : « Je vais continuer de le chercher, alors. »

Elle sort. Cloud se redresse.

Cloud à Séphiroth : « Merci de ne lui avoir rien dit. »

Séphiroth : « Tu me remercieras quand tu feras mes devoirs tous les soirs ! »

Cloud : « Quoi ?! Hors de question ! »

Séphiroth : « Ti… »

Cloud : « D'accord, je les ferais »

Séphiroth : « En voilà un beau hérisson ! »

Ignorant la réplique peu polie de Cloud, Séphiroth se penche sur l'éducatrice inconsciente et prend le trousseau de clés à sa ceinture.

Cloud : « Qu'est ce que tu fais ? »

Séphiroth : « Tu veux te battre, oui ou non ? On sera plus tranquilles hors de l'école. Mais pour sortir, il faut les clés… »

Cloud (un air pensif sur le visage) : « Si je te fais disparaître, je n'aurais pas à faire tes devoirs… »

Séphiroth (Sur le pas de la porte.) : « Tu viens ou tu passes la journée à réfléchir ? »

Séphiroth sort et Cloud s'empresse de le suivre. La porte se referme sur eux.

Bon, scène1 terminée, j'espère que tout le monde ne s'est pas enfuit. Je précise que, tout comme l'acte 1 en entier d'ailleurs, cette scène sert d'intro, donc attendez la suite pour juger, ça s'améliore (ou empire, selon le point de vue..)