Titre: une histoire de prophétie

Auteur: ME, hehehe... hum je veux dire nononekoo

Résumé: Harry va entrer en 7ème année, mais qui sont ces deux filles aussi belle que violentes, qui ont pour mission de l'aider et pourquoi Malfoy et lui doivent s'allier et surtout pourquoi autan de prophéties le mentionne

Disclamer: malheureusement, la plupart des personnages ne m'appartienne pas, Cependant certains comme Noraya, Riley, et quelque autre encore viennent de mon petite cerveau pas tout à fait normal. Certains, comme Sheïnny viennent d'un délire complètement inventé par ma best et moi à qui je dédicace ce début d'ailleurs! It's my first time, donc soyez indulgent et faite pas trop attention au fautes. je crois que c'est tout donc... Let's goo!


Après l'attaque au ministère, Harry avait pris la connaissance de la prophétie. Ce qu'ils ne savaient pas, lui et Dumbledore c'est que sous le bureau, ce cachait le rat le plus perfide que le monde eut connu, j'ai nommé Peter Pettigrow alias Queudver, qui une fois qu'il avait pris connaissance de la prophétie, partit rapporter à son maître le pseudo-terrible Voldemort. Ce qui faisait de Queudver un bien piètre serviteur était son désir d'être le numéro 1 aussi il quitta son poste bien trop tôt, trop presser de recevoir la récompense de son maître s'il lui rapportait les paroles de Trelawney. Si il serait resté plus longtemps, il aurait pu rapporter bien plus d'information qu'il ne l'aurait jamais souhaité. Si il serait resté il aurait vu Rogue arrivé avec Trelawney, en pleine transe qui récita une toute autre prophétie celle qui allait vraiment pouvoir aider le bien à triomphé sur le mal, qui disait :

Si pendant la bataille contre le mal le survivant veut gagner,

Avec son meilleur ennemi l'élue doit s'allier

Ils doivent enfin faire la paix

Et se lier d'amitié à jamais.

A eux deux ils devront trouver les clefs.

Qui leur permettront de triompher

Ce n'est que lorsqu'à quatre ils se seront trouvés

Qu'enfin la paix Pourrat triompher.

Après cette étrange prophétie elle s'écroula inconsciente. Harry encore sous le choc de la perte de son parrain n'arrivait pas à saisir le sens de ces paroles. Ce qui n'était pas le cas du vieux directeur qui lui savait que cette prophétie était le début de la bataille final il savait qu'un jour sibylle allait prédire cela. Nina l'avait prévenu.

(Flash-back)

16 ans plus tôt dumbledore apparut dans un salon où 9 personne était présente : un homme blond au yeux bleus, une jeune femme brune au yeux gris et sans pupilles, un grand homme noir chauve assez mince, un couple d'elfes était présent: la femme était une elfe à la couleur chocolat avec de long cheveux blanc et des yeux turquoise, l'homme, lui, avait lui aussi les cheveux blancs et les yeux cristal (blanc avec des reflets bleus). Trois nourrissons se tenaient dans un parc : une petite fille elle aussi de couleurs chocolat, avec des yeux gris sans pupilles, une petite touffe de cheveux noir ainsi qu'une autre sur le devant mais blanche, fait étrange elle avait des moustache comme un petit chat. Il y avait aussi une petite métisse avec les cheveux noirs et un petit blond avec les yeux bleus sans pupille lui aussi avec des moustaches tel un chaton. Les trois bambins étaient dans un parc la petite métisse essayant de frapper avec un marteau les deux autres endormis avec une bulle de protection autour d'eux. Dumbledore sourit en voyant les enfants: si jeune et pourtant leur magie était déjà impressionnante ! Quand la femme aux cheveux blancs le vit elle fit signe aux autres qui se tournèrent vers lui. Il s'approcha des enfants les regardant se chamaillés. Ce fut finalement l'homme blond qui s'adressa à lui :

- alors sa y est il est en sécurité ? demanda –t-il.

- oui j'ai veillé à ce qu'il ne puisse pas lui faire de mal.

- par quels moyens ?

- chez sa tante grâce au sacrifice de sa mère il sera impossible à Voldemort de l'atteindre. Espérons que sa tante prendra ma lettre en considération. Sa devrait l'épargner quelques années.

- combien ?

- 16 jusqu'à sa majorité sorcière d'ici là il aura retrouvé forme humaine et…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsqu'il aperçut Nina, la jeune femme aux cheveux blanc l'évitait dans les airs ses yeux devenus aussi clair que de l'eau :

Dans 16 ans le survivant entendra

La vraie prophétie qui contera

La véritable façon de vaincre les ténèbres

Pour qu'enfin lumière apparaissent en ses jours funèbres

Dans 16 ans elfe et vampire devront trouver et protéger

Deux être purs que tout a séparés

L'un sera riche mais mal-aimé

L'autre orphelin mais d'amour entouré

Dans 16 ans elfe et vampire seront les clefs

Qui sauverons le monde sorcier

Quand l'amour sera à leur cotés

Plus rien ne pourra les arrêtés.

Après cette déclaration elle retomba sur le sofa. A ce moment tous les regards se posèrent sur les deux petites filles qui dormaient paisiblement ne se doutant pas que leur destin venait d'être scellé.

(Fin du flash-back

Un an plus tard, dumbledore était encore entrain de regarder la prophétie à travers sa pensine quand deux personnes apparurent devant lui : Naruto UZUMAKI et Dracula le vieil homme les vit il sut que cette rencontre allait un moment décisif de sa vie :

_ Bonjour Dracula, Naruto, quel bon vent vous amène ?

_ Vas-y fait ton fayot continue connard de vieil homme ! s'exclama le vampire.

_ Mais voyons Drac…

_ Ferme –là connard de vieux sénile !

_ Drak' on avait dit que tu serais gentille ! Tenta de calmer Naruto.

Pour toute réponse le Vampire grogna regardant Dumbledore férocement. Naruto allait parler mais Dumbledore le coupa avant même qu'il est pu dire un mot :

_ Loin de moi l'idée de vous déranger mais je doute que vous soyez venus ici pour que Dracula m'insulte je me trompe ?

_ Oh le connard il t'a coupé la parole, rien que pour sa il mérite la mort ! Je peux le manger?

_ T'attendais que sa hein et ben non on a besoin de lui. Toi le clochard j'allais t'expliquer ce qu'on faisait ici avant que tu m'interrompes…

_ Connard !

_ BREF… nous avons eu vent que trelawney avait fait la deuxième prophétie, c'est le signe donc nous, enverrons nos filles à la protection de ces deux gamins.

_ Quel rapport avec moi ?

_ Elles doivent rester avec eux JUSQU'A la bataille final sa signifie qu'elles iront à l'école ! répondit-il avec un sourire sadique.

Dumbledore savait que cette visite allait être un tournant décisif, mais sa petite-fille et sa meilleure amie dans cette école n'était pas envisageable leurs caractère étant imprévisible il craignait le pire ! Il essaya de riposter mais son gendre lui sortit un argument imparable : s'il refusait, sa tendre et chère fille allait venir régler ce problème personnellement et sa fille avait hérité hélas du caractère de sa défunte mère. Exécrable ! Il était coincé il savait que si sa fille venait il n'allait pas en mené large !

_ D'accord tu as gagné, mais elles devront aller en cours comme tous le monde et respecter les interdictions…

_ Je t'arrête tout de suite Noraya sera attiré par la forêt c'est son coté elfe, elle ne pourra pas se tenir éloigné de cette endroit tu le sais aussi bien que moi !

_ D'accord mais elles devront être réparties dans une maison et dormir dans les dortoirs comme les autres élèves.

A ses mot Dracula fut prit d'un fou rire impossible à retenir :

_ penses-tu vraiment que mon insociable de fille va se mêler à la populace, tu as perdu la tête tu te retrouverais avec la mort d'une cinquantaine de gens sur le dos, juste parce qu'elle aurait voulu être seul. Tu vas devoir lui offrir une chambre pour elle et comme Noraya risque de piquer une crise tu vas devoir lui en offrir une, si tu veux éviter une crise de jalousie bien sûr !

_ Vous aviez déjà tous planifié c'est sa ! dit-il plus comme une affirmation qu'une question.

_ Oui nous avouons nous sommes diabolique mouahahahahaha ! Se moqua le vampire.

_ Bon on va te laisser on a les filles a convaincre et ce n'est pas la chose la plus facile à faire. A plus. Amène-toi Drak'.

Le Vampire n'avait pas décidé de partir il s'approchait dangereusement du vieil homme, ses dents poussait lentement, Naruto dut le prendre par le bras et le menacer de lui faire perdre sa couronne, pour qu'il lui laisse la vie sauve. Une fois que les deux protagonistes furent partis le directeur de Poudlard s'affala sur son fauteil se sentant très fatiqué tout à coup. Il sentait qu'avec les deux filles ici les ennuis ne feraient que commencer.

A quelque milliers de kilomètres de là, se trouvaient deux jeunes adolescentes se faisant face, l'une avait une très longue chevelure rouges qui lui arrivait au bas des pieds, sa frange cachait des yeux d'un vert intenses qui brillait très souvent d'une lueur calculatrice. Elle était habillées d'un corset d'un pantalon taille basse, ainsi que des bottes lui remontant jusqu'aux cuisses. Tout son ensemble était d'un cuir rouge éclatant. Elle lançait des couteaux en direction d'une autre jeune fille qui elle, était debout au milieu de la piscine, les yeux bandés dansant tout en évitant les couteaux ou bloquant les couteaux. Elle portait un maillot de bain bleu qui ressemblait à un bikini mais qui était relié par deux lanières bleus, passant dans son dos et qui revenait sur le devant pas les reins. Cette jeune fille avait de long cheveux avec des mèches bleus ainsi qu'une mèche blanche devant à coté de sa frange qui ne cachait qu'un seul de ses yeux gris sans pupilles. Elle était assez petite et mince mais on voyait qu'elle prenait soin d'elle des abdos se formait sous l'effort, on voyait même ses deux muscles formés vers son bas ventre. Sa poitrine était assez imposante, encore plus mis en valeurs par son ventre plat. Elle avait aussi des fesse rebondis et ferme. On voyait qu'elle s'entraînait. Cette jeune fille s'appelait Noraya UZUMAKI. Et c'est son père qui apparut en face d'elle, ce qui la déstabilisa et qui lui fi perdre le contrôle de son chakra ce qui la fit tomber dans l'eau.

_ Merci papa tu viens de bousiller mon entraînement. dit-elle en remontant à la surface

_ Pas grave tu as toute ta vie pour le refaire.

Elle sortit de l'eau éclaboussant Sheïnny par la même occasion pour qu'elle arrête de se moquer d'elle. Elle mit une serviette autour d'elle et s'assit à la table où son père et celui de son ami venait de s'installer.

_ Bon les filles nous avons une mission de rang S à vous proposer…

_ Rang S genre boucherie violente ou emmerdement extrême ? Coupa Noraya

_ Aucun des deux : vous devrez protégez deux jeunes hommes.

_ Combien ?demanda Sheïnny

_ Dix par heure.

Noraya renifla en direction de son père, qui frissonna, il avait horreur qu'elle utilise cette faculté elfe, mais il avait utilisé un sort de confusion pour l'empêcher de déceler quoique ce soit.

_ Sa sent l'embrouille votre affaire ! Je n'arrive pas à savoir si vous mentez ou non ! En plus Vous nous avez jamais autant payé même pour une mission de rang S.

_mais c'est parce que elle est de longue durée. Lui répondit son père.

_ Justement sa sent encore plus mauvais ! dit-elle en en regardant suspicieusement son père et le vampire.

_ Tu te fais des idées ma chérie. Tenta son père.

_ hein hein alors dis-moi combien je vais être payé ?

_… trois sacs par semaine.

_ C'est ce que… COMBIEN ?

Naruto sourit, il savait que sa fille adorait les pierres précieuses, et en temps que père il n'avait aucun scrupules à utiliser ce défaut à son avantage.

_ C'est d'accord on le fait mais pourquoi nous, je veux dire, une seule aurait très bien pu suffire. Demanda Sheïnny

_ Il n'habite pas ensemble et sont beaucoup trop différents l'un de l'autre pour que une seule d'entre vous, s'en occupe. Expliqua Dracula.

_ Noraya tu pars pour l'Angleterre, à little Whinging dans le Surrey. Tu vas chercher un certain Harry Potter, tu dois le protéger de tous les dangers qui pourrait survenir, tu te souviens de la maison où on a vu ton grand-père la dernière fois ?

_ Ouais ! Douze quelque chose !

_oui, et bien Dracula ton grand-père et moi nous t'attendrons las- bas. Tu lui diras qu'il saura tout ce qu'il a à savoir s'il te suit ! lui recommanda son père.

_ D'accord, de qui je dois le protéger ?

_Voldemort !

_ah le fou qui veut la mort de tout le monde ? Dumby m'en a parlé!

_ Et toi Sheïnny…

_c'est bon je sais j'ai lue dans la tête de Drak' ! dit la jeune vampire en se levant.

_ Je vais m'habiller je reviens. Dit Noraya en rentrant dans la maison.

Elle monta les escaliers et allait rentrer dans sa chambre quand deux bras puissants l'attirèrent dans la chambre de son frère jumeau, elle allait protester quand elle reconnut le parfum de jeune homme.

_ Eh ! Où tu cours habiller dans cette tenue ?

_ dans ma chambre dit-elle en se tournant et mettant ses bras autour de son cou.

_ Oh mais tu peux rester ici on la encore jamais fait dans la chambre de ton frère. Lui susurra-t- il a l'oreille la faisant frissonner par la même occasion.

_c'est normal on l'a encore jamais fait!

_ Il y a un début à tout non ? répondit-il en la poussant vers le lit, mais cette dernière l'arrêta :

_ Désolé j'ai une mission là.

_ Noraya, se plaigna-t- il, on avait prévus un week-end en amoureux non ?

_ va te plaindre à mon père !

_ Si encore tu étais en manque d'argent je comprendrais mais tu es plus riche que Bill Gates !

_ Que veux- tu j'adore mon job ! Ria-t- elle

_ Tu ne pouvais pas faire comme tous les jeunes de ton âge ? Du baby-sitting !

_ Hum ! Pas besoin maman et mère me force déjà à faire leur baby-sitting sans que je sois payer ! Lui expliqua-t- elle en rentrant dans sa chambre et en enlevant son maillot de bain.

Kyo se mordit la lèvre inférieure, signe qu'il était contrarié. Ce qu'il ne savait pas c 'est que ce tic, faisait totalement fondre noraya. Elle s'approcha et lui fit un bisou au coin des lèvres, et s'habilla d'un débardeur gris ainsi qu'un pantacourt moulant noir, elle s'attacha les cheveux en queue de cheval et descendit à l'entrée où Sheïnny l'attendait. Elle allait disparaître quand Kyo l'a pris dans ses bras lui faisant un bisou sur le front, lui murmurant bonne chance à l'oreille. Elle lui sourit, l'embrassa et partie. Sheïnny soupira de dégoût et disparut à son tour.