Dragon Ball Triple R
Le Retour du Ruban Rouge
Cette fic met surtout en valeur mon couple préféré de Dragon Ball (un couple yaoi par contre...) qui est celui de Trunks & Goten ! Ces deux là vont tellement bien ensemble, et 'est tellement évident que... il fallait leur dédier une fic ! En anglais, il y en a des millions, en francais, quasiment aucune ! Alors je me lance...
Histoire d'être original et d'attirer aussi les autres qui ne sont pas particulièrement fan du couple, cette fic verra aussi ses autres personnages exploités. L'histoire se déroule en 795, c'est à dire un an après le départ de Goku sur le dos de Shenron... Chaque chapitre (ou épisode) sera plus ou moins centré sur un des personnages, et le chapitre exploitera des "flash-back", nous faisons découvrir d'avantage sur les personnages en questions. Chaque flash-back se verra préciser par l'année (a noter que le départ de Goku et Oob a lieu en mai 784, et DBGT en 794).
Autre point, en intrigue de fond, comme le titre l'indique, nous aurons droit au Retour du Ruban Rouge. L'armée dissoute par Goku enfant, puis qui a vu naître les cyborgs, etc... est sur le point de revenir en force... Ca sera donc à découvrir !
Bonne lecture, et surtout, n'hésitez pas pour les reviews pour m'encourager, ca fait toujours plaisir ^^
Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas...
Episode 01 – Notre histoire d'amour (Centric Goten x Trunks)
- Goten ! Ton carton est encore sur le lit !
Trunks entra dans la chambre abordant son costume flamboyant, récemment acheté dans les nouvelles galeries du centre commercial. Le jeune directeur d'entreprise semblait exténué par sa journée de travail. Ils étaient en pleine restructuration et cette semaine, il passait de folles journées au travail. Heureusement pour lui, depuis quinze jours, il pouvait se consoler avec ce qu'il retrouvait en rentrant du travail.
Goten avait finalement accepté d'emménager avec lui à la Capsule Corp. Leur relation étant redevenue aussi sérieuse qu'auparavant, pour Trunks, il était important qu'ils passent une étape supplémentaire. De plus, ses propres parents n'y voyaient pas d'inconvénients. Il était encore loin le temps ou acceptait que leur fils n'aie jamais d'enfants soit dur… De plus, ils avaient toujours adorés Goten.
Le plus dur était sans doute pour Chichi. Depuis le départ de Goku, la mère de Goten vivait seule en sa compagnie. Le laissait partir pour vivre son amour avec Trunks, elle ne l'acceptait que durement. Mais grâce à Videl, elle se fit rapidement une raison et le laissa vivre de ses propres ailes.
- Excuse-moi mais maman n'a pas arrêté de me téléphoner toute la journée et…
Goten embrassa furtivement son compagnon en passant rapidement devant lui. Il posa son téléphone sur le bureau et enleva le carton de leur tout nouveau lit.
- Tu es incapable de survivre sans ton téléphone dis-moi ?
- Ne le critique pas mon chéri, sans cette brillante invention, ma mère ne m'aurait jamais laissé quitter la maison !
Trunks ne put s'empêcher de sourire. Ce bonheur partageait avec l'être aimé était très important pour lui. Les choses n'avaient pas toujours étaient aussi simple. Cela faisait maintenant douze ans que les deux « meilleurs amis » en étaient venus à se déclarer leur amour l'un à l'autre. Et depuis, des tas de choses les avaient séparés, rapprochés, puis de nouveau séparés. Mais Trunks savait qu'il pouvait envisager l'avenir avec optimisme. Rien ne viendrait les séparer de nouveau.
En avril 783…
Trunks, alors âgé de 17 ans sort de son cours de sport en disant au revoir à d'autres garçons. Il rejoint alors une jeune fille brune dans le parc face au lycée pour qu'ils puissent déjeuner.
- Salut Kit ! Les autres ne sont pas là ?
La jeune fille brune, d'un naturel souriant et doux lui fit signe de la tête. Elle montrait au loin, Goten et une autre jeune fille se rapprochant d'eux. L'autre jeune fille était le portrait craché de Kit, à une exception prêt, elle était aussi blonde que Kit n'était brune. Il s'agissait de sa sœur jumelle prénommée Kat. Et si elle était douce et gentille, Kat était impulsive et sauvage.
- Dis moi, ça c'est arrangé cette histoire avec Goten ?
- De quoi tu parles ?
- Il m'a expliqué que vous vous étiez fâché le week-end dernier ?
- Ah ! Ce n'est rien ! Il voulait que j'aille dormir chez lui mais j'avais prévu un rencard avec une copine, tu comprends…
Goten et Kat arrivèrent près de leurs deux amis. Puis chacun sortit son déjeuner. Goten et Trunks semblait distant l'un envers l'autre, visiblement, Kit remarqua qu'ils ne s'étaient toujours pas expliqué plus que ça.
- Dites les mecs, annonça Kat, si on doit supporter votre mauvaise humeur tout le déjeuner, moi je me casse.
- Ca va Kat, répondit Goten, on est pas de mauvaise humeur !
- Mais vous faites une tête d'enterrement ! s'énerva la jeune blonde.
- Ecoutez, reprit Kit, je pense que vous devez en discuter calmement l'un avec l'autre. On va vous laissez…
- Ouais, et pas question de revenir nous voir si vous vous êtes pas tapé dessus une bonne fois pour toutes ! lança Kat.
Les deux jumelles s'éloignèrent, laissant les deux meilleurs amis l'un en face de l'autre. Goten regardait son repas, timidement, comme s'il avait peur de Goten. Trunks, toujours fier et arrogant lui, ne baissa pas les yeux. Cependant, la petite moue de Goten eut rapidement raison de lui et il fondit à son tour.
- Mais pourquoi tu m'en veux ? demanda Trunks très calmement. Ce n'est pas la mer à boire si je ne dors pas chez toi une nuit…
- Mais tu me l'avais promis, dit boudeuse ment le jeune brun, et ces temps-ci, y'en a que pour tes copines à la noix !
- Arrêtes, c'est n'importe quoi, t'es toujours passé avant n'importe qui je te rappelle !
- Bah plus maintenant on dirait…
Goten semblait s'entêter dans son idée et ne voulait pas en démordre. Trunks posa son déjeuner et le regarda plus attentivement. Visiblement, son meilleur ami était jaloux de ses différentes copines. Mais pourquoi ?
- C'est parce que tu n'as pas de copine que tu es jaloux ? Si tu veux je peux t'en trouver une aussi et…
- Espèce de con !
Goten s'était relevé vivement, cette fois ci très énervé.
- Tu crois que je suis un crétin ou quoi ? Tu t'es jamais dit que si j'avais pas de copines, c'est parce que moi j'en voulais pas ?
- Pourquoi t'en voudrais pas ? T'étonne pas après si t'as l'air d'un imbécile au lycée !
Trunks s'était à son tour relevé pour faire face à son meilleur ami.
- J'ai pas besoin de faire comme tout le monde ! Et si t'étais pas aussi aveugle, tu l'aurais bien compris ! Mais tu comprends jamais rien !
- Arrête de me crier dessus et explique-moi !
- Je t'aime espèce d'imbécile !
Goten avait crié les mots tellement forts que Trunks en serait resté sourd toute sa vie s'il ne s'était pas éloigné devant ce Goten fou furieux. De son côté, Goten tremblait et des larmes commençaient à couler sur son visage. Il n'osa pas regardé Trunks, prit son sac et s'en alla en courant laissant le jeune fils de riche dans un état d'étonnement.
Trunks reprit ses pensées lorsque son petit-ami vient se coller contre son dos afin de l'étreindre. Goten posa sa tête doucement contre son épaule et ferma les yeux. Les deux garçons aimaient profiter de ses moments, seuls, ou ils restaient là à ne rien dire, si ce n'est profiter de la présence de l'autre. Trunks était vraiment heureux – et fier – d'avoir surmonté un nombre incroyable d'épreuves.
- Je t'ai préparé un bon dîner pour ce soir, annonça Goten.
- Pourquoi t'être donné du mal ? On a un tas de robots prêt à le faire…
- Mais parce que je t'aime idiot…
Trunks ne se lassait jamais de l'entendre dire depuis cette fameuse journée ou il le lui avait crié dessus. Et le jeune président de la Capsule ressentait également la même chose pour le jeune brun. Même si pour lui, il fut plus difficile de le lui dire.
Goten, lui, se souvint également de la première fois ou son compagnon le lui avait dit. Combien de temps il avait vécu avec ce sentiment avant de pouvoir l'exprimer, comment son frère et sa belle-sœur l'avaient soutenus…
En avril 783…
Goten est enfermé dans sa chambre, fenêtres et volets fermés. Visiblement, il broie du noir et depuis trois jours, rien ne semble le décider à en bouger. Sa mère, inquiète comme jamais, imagina les pires possibilités à cet étrange comportement. Comme la drogue, l'alcool ou d'autres choses tout aussi dingues les unes que les autres. Goten ne voulait voir ni son père, ni sa mère. Alors, Chichi trouva une autre solution. Gohan et sa famille venaient de rentrer de leur petit voyage. Chichi supplia donc son fils aîné de voir son jeune frère afin de comprendre les raisons de son comportement. Gohan accepta.
Le grand-frère vit Goten, allongé dans son lit, ne portant qu'un caleçon, dans un état de légume végétatif. Sa chambre était en désordre, des livres et des vêtements étaient étalés un peu partout sur le sol. La première chose que fit Gohan, c'est d'ouvrir les volets et d'aérer la chambre en ouvrant les fenêtres. Puis il se posa près de Goten sur son lit pour comprendre son comportement.
- Alors frangin ? Ca ne va pas fort on dirait ?
- Pars s'il te plaît…
- Et te laisser pourrir ici ? Pas question ! Alors, tu vas m'expliquer ou je dois deviner ?
Goten ne semblait pas d'humeur conciliante et ne répondit pas à Gohan. Ce dernier tenta de trouver par lui-même…
- Alors, tu as 16 ans, tu es un ado… Quel pourrait être ton pire problème actuellement ? Réfléchissons… A ton âge j'étais perdu à cause de Videl… Donc je vais présumer qu'il s'agit de… Trunks ?
- Humpf…
- J'ai donc vu juste… Qu'est-ce qu'il se passe ? Il a une nouvelle copine que tu déteste encore ?
- Non… C'est pire…
Voyant que son jeune frère était prêt à parler, Gohan le laissa continuer seul son explication.
- Je lui ai dit que je l'aimais, ce con, cet idiot, ce…
Goten enfouit de nouveau sa tête dans son oreiller, sans doute pour cacher ses pleurs. Gohan prit le temps de réfléchir quelques secondes avant de reprendre.
- Je vois… Et comment il a réagit ?
- Comment veux tu que je le sache ? Je suis partit encourant…
- Ah la la, petit frère, tu es aussi doué que moi dans ta vie sentimentale… Et tu es resté enfermé ici depuis tout ce temps ? On peut savoir pourquoi ?
- Parce que j'ai pas envie de le voir et que lui non plus visiblement…
- Mais si tu lui laissais une occasion – ou une toute petite chance – de te parler, tu ne pense pas que ça pourrait faire avancer les choses ?
- Il a pas envie de me parler je te dis, sinon il serait déjà venu ici !
- Oui, enfin je te rappelle qu'inquiète comme elle l'est, maman filtre toutes tes visites… Si tu veux un conseil frangin, vas le voir et discutais-en… Je connais Trunks et, si tu l'aime vraiment, il le mérite…
Gohan était parvenu à convaincre son frère de discuter de tout cela avec Trunks. Ce qu'il ferait, mais après une bonne douche, ce qu'il n'avait pas pris depuis trois jours…
Les deux compagnons sont tous les deux dans leur salon privé, en tête à tête, face au dîner que Goten mit toute la journée à préparer. Trunks devait reconnaître qu'il avait hérité des capacités culinaires de sa mère, pour son plus grand plaisir. Le repas était un délice et Trunks n'en fut que ravit après cette dure journée.
- Tu sais que je t'envie, tu passe tes journées au boulot et tu t'occupes à quelque chose qui t'intéresse alors que moi…
Goten posa sa fourchette sur la table, visiblement, il allait discuter de quelque chose d'important avec son compagnon.
- Je m'ennuie un peu tout seul dans cette grande maison… Et puis je peux pas passer ma vie à faire les boutiques avec Bra ou sortir avec Kit, Kat et les autres… J'ai besoin de me trouver une occupation…
- Je ne suis pas contre tu sais, d'ailleurs, je te verrais bien opérateur téléphonique !
Trunks se mit à rire. Il adorait taquiner son petit-ami sur son obsession pour le téléphone portable, sa principale arme dans toutes les épreuves de la vie. Goten lui répondit par une grimace des plus rigolotes, et finalement, les deux garçons se mirent à rire de bon cœur avant de reprendre leur sérieux.
- J'ai une idée, tu n'as qu'à chercher ce qui t'intéresse et… foncer ! Et puis t'as bien raison, j'ai pas envie que tu t'engraisse ici et finir par retrouver un pseudo Boubou à la maison !
- Je peux en dire autant pour toi « Monsieur-je-passe-mes-journées-sur-mon-siège-en-cuir »
- Jaloux !
- Menteur !
- Obsédé du téléphone !
- Intello à lunettes !
Trunks finit par enlever ses lunettes qu'il gardait maintenant par habitude, puis sauta sur Goten qu'il renversa de sa chaise. Les deux amoureux tombèrent à la renverse et Trunks se retrouva au-dessus de Goten, le dévorant des yeux.
- T'ais-je déjà dit combien je te trouvais beau ? demanda le jeune homme aux cheveux mauves.
- Oui… Mais tu peux me le redire…
Trunks embrassa alors son compagnon tendrement. Il vivait vraiment dans le bonheur absolu. Et chaque baiser était toujours aussi mémorable que le tout premier…
En avril 783…
Goten est près de la rivière, en bas de chez lui. Suivant les conseils de son frère, il a fait un effort vestimentaire et s'est habillé convenablement, mais n'a pas pour autant soigné sa tignasse. Attendant impatiemment l'arrivée de son meilleur ami, le jeune homme se trouvait également très stressé. Il ne savait pas du tout comment il allait réagir face à Trunks, ni même ce que lui pensait de cette étrange révélation. Mais bientôt, il chassa ses pensées parce que Trunks arrivait à bord de son avion capsule qu'il posa tout près des arbres.
Goten le vit descendre de l'appareil et ne pouvait s'empêcher de le trouver beau, comme toujours, mais plus particulièrement aujourd'hui. Trunks abordait un nouvel ensemble qu'il ne l'avait jamais vu porter…
- Salut…
- Salut…
Les deux garçons semblaient aussi mal à l'aise l'un que l'autre et ne savaient visiblement pas comment réagir dans de telles circonstances. Goten prit son courage à deux mains et décida de parler le premier.
- Merci d'être venu…
- Je m'inquiétais, plus de trois jours sans te voir…
- C'est vrai ?
Goten trouvait ça tellement surprenant alors que ça ne l'était pas tant que ça. Un meilleur ami s'inquiète toujours pour ses amis, voilà tout.
- Tu sais, reprit Goten, ce que je t'ai dit l'autre jour… Je ne veux pas que ça vienne gâcher notre amitié, ni quoi que ce soit et… Enfin, si tu es d'accord, n'en parlons plus ?
- Non, répondit-il, je ne suis pas d'accord.
Goten s'attendait à tout sauf à cela comme réponse. Trunks lui en voulait-il ou avait-il une autre idée derrière la tête ?
- Les autres me connaissent surtout pour ma grande gueule, mon arrogance et parce que je n'ai peur de rien…
- Ce qui n'est pas tout à fait faux…
- Mais c'est toi le plus courageux de nous deux… T'as osé me dire quelque chose de difficile, sans savoir si j'étais prêt ou non à l'entendre. Et a la vérité, tu t'ai assumé sans te cacher la vérité en essayant de faire « comme tout le monde », en accumulant les copines comme des mouchoirs…
- Je n'arrive pas à comprendre ou tu veux en venir, ajouta Goten.
- Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi je ne sortais jamais avec la même fille ?
- Parce que tu es un playboy ?
- Non, dit il en souriant, parce que je ne les aime pas. Je suis incapable d'être avec une fille parce que j'ai toujours l'impression de te… tromper…
Trunks baissa les yeux, rougit par la honte, alors que Goten les avaient grand ouvert ne comprenant pas bien ce que son ami voulait lui dire.
- Pourquoi me tromper… ?
- Parce que Goten je… Je crois que… je t'aime…
Rien n'aurait pu faire battre le cœur de Goten aussi vite que ces quelques mots, le jeune brun se rapprocha de son ami, qui releva la tête face au jeune homme. Bien que les deux amis étaient gênés, l'un en face de l'autre, ce qui suivit resta l'un de leur plus beau souvenir. Goten prit la main de Trunks, tandis que celui-ci se rapprocha de son ami avant de poser ses lèvres sur les siennes. Puis, dans un moment de tendresse, ils échangèrent leur premier baiser – et premier d'une longue liste, caché derrière les arbres, à l'abris des regards. A ce moment là, les deux garçons entamèrent leur relation, ne sachant pas du tout ou tout cela les mènerait.
Goten et Trunks étaient tous les deux allongés dans leur lit. Dans les bras l'un de l'autre, les deux amants cherchaient à s'endormir. Trunks songeait lui, aux mensonges qu'ils durent inventé à leurs parents durant plus d'une année. Jusqu'au jour du championnat d'arts martiaux – le jour ou Goku partit pour entraîner Oob – ce jour là ou Végéta, Bulma et Chichi découvrirent la liaison de leurs enfants. Goten lui pensait plutôt aux évènements qui les avaient séparés parfois mais qu'il souhaitait oublier.
Mais le couple ignorait encore que dans l'ombre de leur bonheur, se préparait une machination qui pourrait bien leur faire plus que du mal…
