L'Hokage gouverne

Résumé: Tsunade décide de donner une leçon à Naruto et Sasuke. Elle espère les utiliser pour résoudre un problème. Elle va donc les marier.

Situation: Sasuke est rentré à Konoha après avoir tué Orochimaru et Itachi est toujours vivant

Disclaimer: Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas et je ne m'en sers pas pour me faire de l'argent. Par contre les deux enfants sont à moi.

Couple principal: SasuNaru

Attention Yaoi !!

Chapitre 1 Réécrit et Corrigé par Aurelia-love-Saga !


Bureau de la Godaime

- Sasuke! Naruto! Je vous ai fait venir ici pour deux raisons. La première étant pour régler vos différents qui commencent sérieusement à énerver tout le monde. Vous avez dix-huit ans maintenant, pas trois ans! Même vos missions commencent à être affectées par votre comportement. dit sérieusement le Hokage.

- Mais Obaa-chan, ce n'est pas de ma faute si ce teme est désagréable! Il m'empêche toujours de séduire Sakura en se mettant en spectacle.

-Dobe, il n'y a que toi qui fais des scènes pour rien.

Sasuke avait répliqué sans même prendre la peine de regarder Naruto, ce qui l'irrita davantage. Tsunade voyant la tension monter décida d'intervenir.

-Ça suffit vous deux!! Bon, maintenant je vais vous dire la deuxième raison de votre présence ici. Très tôt ce matin, deux enfants ont été trouvés sur le lieu d'un crime: une petite fille de un an et un petit garçon de deux ans et demi. Leurs parents ont apparemment été tués mais nous ne savons pas encore qui est le coupable. Ce qui m'amène à la raison de votre présence ici.

Les deux jeunes hommes regardèrent légèrement méfiants leur Hokage. Celle-ci souriait d'une façon qui n'annonçait rien de bon pour eux. En effet, Tsunade avait trouvé un moyen de tourmenter ses deux ninjas préférés (enfin surtout Naruto) et de s'amuser en même temps.

Tsunade jubilait intérieurement: Hahaha! Naruto, Sasuke, vous ne savez pas ce qui vous attend, je vais vous donner la leçon de votre vie, cela vous apprendra à être irresponsable!!

- Naruto! Sasuke! Vous êtes officiellement les tuteurs légaux des deux gamins et vous serez dispensés de missions, tant et aussi longtemps que votre relation ne se sera pas améliorée. Maintenant j'ai besoin que vous signez ce contrat qui vous déclare parents.

Les deux ninjas allaient protester quand Tsunade rajouta avec sadisme: Si vous refusez cette mission, vous serez contraints d'effectuer des missions de rang D pour le restant de vos jours!

Les pauvres n'hésitèrent donc pas longtemps pour signer le papier.

- Félicitations!! Sasuke Uchiwa et Naruto Uchiwa, vous êtes mariés et parents de deux merveilleux enfants! annonça la sannin satisfaite de sa supercherie.

- QUOI!! hurlèrent les deux hommes.

- ÇA VA PAS LA TÊTE!! JE REFUSE D'ÊTRE LA FEMME DE SASUKE!! ET PUIS ON EST DEUX MECS, LES ENFANTS ÇA VA, MAIS LUI... rajouta le blond avec hargne.

Il n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase qu'il fit un vol plané à l'autre bout de la pièce. La blonde observa Naruto se relever et se retourna vers Sasuke lui demandant s'il avait quelque chose à rajouter. Ne voyant aucune réaction du ténébreux, elle fit appeler son assistante et les enfants.

Shizune arriva dans la pièce avec un bébé dans les bras et un petit garçon aux yeux bleus et aux cheveux noirs. Elle se dirigea directement vers Naruto et lui mit le bébé dans les bras:

- Je suppose que tu es la mère Naruto!? Voici ta fille Natsuki !

Puis elle présenta le garçon à Sasuke qui le regarda sévèrement. L'enfant recula devant le regard noir de son "père" mais voyant le sourire de Naruto finit par aller vers lui légèrement hésitant. Après tout la dame venait de dire que cette personne était sa mère et que l'autre était son père.

Une heure plus tard, Naruto, Sasuke et les deux enfants se dirigeaient vers la maison de l'Uchiwa. Leur maison.