Un petit OS song fic. Une espèce d'impro totale ruminée à l'avance. Voilà ce que ça donne.

Bonne lecture.

Elle est là. Je la regarde. Mon ange, mon amour, ma raison de vivre. Qui veut mourir. Je ne lui en veux pas. J'aurais décidé la même chose à sa place...

Vole vole petite aile

Ma douce, mon hirondelle

Va t'en loin, va t'en sereine

Qu'ici rien ne te retienne

Rejoins le ciel et l'éther

Laisse-nous laisse la terre

Quitte manteau de misère

Change d'univers

Trop de douleur. Trop d'épreuves. Elle n'aurait jamais du avoir à affronter tout ça. C'était trop pour elle. Et maintenant, elle n'aspire qu'à me rejoindre. Je devrais m'en vouloir, mais elle me manque tant. Même si je la vois à chaque seconde qui passe, elle ne peut me voir.

Vole vole petite sœur

Vole mon ange, ma douleur

Quitte ton corps et nous laisse

Qu'enfin ta souffrance cesse

Va rejoindre l'autre rive

Celle des fleurs et des rires

Celle que tu voulais tant

Ta vie d'enfant

J'ai tellement mal à l'idée qu'elle veule en finir, mais je ne peux plus rien y faire maintenant, à part l'attendre. Si elle savait que je la vois, à chaque instant. Elle est mon paradis. Mais depuis que je l'ai laissé, elle vit un enfer.

Vole vole mon amour

Puisque le nôtre est trop lourd

Puisque rien ne te soulage

Vole à ton dernier voyage

Lâche tes heures épuisées

Vole, tu l'as pas volé

Deviens souffle, sois colombe

Pour t'envoler

Jamais je n'aurais pensé qu'elle s'attache à moi à ce point. Ça ne devait pas être possible. J'étais tellement... je n'étais plus rien. Et puis elle est apparue, et a ramené le soleil, et l'espoir. Et la vie à recommencé. Et elle continuera, ici, avec elle.

Vole, vole petite flamme

Vole mon ange, mon âme

Quitte ta peau de misère

Va retrouver la lumière

Viens... viens, amour. Rejoins-moi. Ensemble, pour l'éternité, nous seront heureux. Ça y est, c'est fini. Je viens de vivre le moment le plus dure de toute ma vie. Mais maintenant, tout va bien, tu es là. Je t'aime... Evey.

Voilà. Ce n'est pas franchement triste, ce n'est pas franchement joyeux. C'est loin d'être mon meilleur. Mais je l'avais en tête depuis un bon moment. Alors ça a donné ça. Je ne pensais même pas le mettre en chanson, mais vu que sur mes 5000 et quelques chansons, c'étais celle là qui passait, et que je l'ai trouvé pas trop mal dans le contexte... ben la voilà. Vous en pensez quoi ?