Hello hello !

Je vous présente ma toute première fiction. Sur un coup de tête j'ai eu envie de me lancer.
Je me suis légèrement inspiré du film Your Name. Et je n'ai pas grand chose à dire alors je vous laisse avec ce petit prologue ^^

Disclaimer: Les personnages appartiennent à Furudate Haruichi.


PROLOGUE


D'après la légende, autrefois les âmes étaient liées deux à deux. On les appelaient les âmes sœurs. Mais un jour, un dieu solitaire et jaloux du bonheur des âmes sœurs, décida de les séparer. Chaque âme se retrouva alors seule dans ce vaste monde. Mais la légende dit aussi, que si un jour, deux âmes qui furent sœurs autrefois, se rencontrent, le lien brisé se reformait bien plus fort et que plus rien ne pourra les séparer. Parce que ces deux âmes sont juste les deux faces d'une même pièce. Un lien si fort qu'elles ne font plus qu'un.

Il existe aussi une autre légende qui raconte qu'une âme a plusieurs vies. C'est ce qu'on appelle communément la réincarnation. En effet à la mort d'un être vivant, l'âme est transférée dans un nouveau corps. Et parfois le lien qui lie deux âmes entre elles est tellement fort, tellement emmêlé, qu'il est impossible aux deux âmes de se séparer. Alors ce lien survit à travers le temps, à travers les différentes vies de l'âme et les deux âmes, quelque soit la vie ou l'époque, se retrouvent toujours.

Et si ces légendes étaient vraies ? Et si les âmes étaient toutes liées de manière bien plus complexe qu'on ne l'imagine ?

Il était une fois un hibou. Ce hibou se sentait seul. Il avait bien un meilleur ami mais cela ne lui suffisait pas. Un chat ne pouvait pas lui fournir ce qui lui manquait, combler ce vide dans son cœur. Le hibou s'envola alors à la recherche de ce petit quelque chose qui lui permettrait d'être entier.

Cela faisait maintenant des années qu'il volait à travers le monde. Quand un jour il trouva. Il trouva la partie le complétant. Il s'agissait d'une chouette. Une chouette dont il tomba éperdument amoureux. Le hibou et la chouette étaient ce qu'on appelait des âmes sœurs. Lorsqu'ils se sont croisés, ils ont celé leur destin. En effet leur rencontre a lié leur âme pour l'éternité. Le lien brisé a été rétabli et ils sont destinés à se retrouver dans leurs prochaines vies.

Alors maintenant imaginez, par un concours de circonstances, ces deux oiseaux nocturnes, se réincarnent tout deux en humain et au même moment. Le destin ne s'amuserait-il pas à les réunir ?