Ceci est ma première fic, ne soyez pas trop méchant s'il vous plaît, c'est la première fois que j'écris une histoire avec plusieurs chapitres (j'ai déjà une certaine idée du déroulement de ma fic et j'ai déjà écrit environ quinze chapitres que je vais poster bien sûr).
Note : l'histoire se déroule après Twilight, Alice a respecté les vœux de Bella et n'a jamais organisé de fête pour ses 18 ans. Les évènements avec Jasper n'ont pas eu lieu, ce chapitre se déroule vers le mois de mars.
J'espère que cela vous plaira.
BELLA POV
L'amour s'en va comme cette eau courante
L'amour s'en va
Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente
Vienne la nuit sone l'heure
Les jours s'en vont je demeure
Passe les jours et passent les semaines
Ni le temps passé
Ni les amours reviennent
(Apollinaire, Le pont Mirabeau)
Tic, tac, tic, tac, cette cloche ne cessera donc jamais, ces bourdonnements dans ma tête non plus, je luttai contre mes paupières lourdes, je refusais de dormir, trop douloureux, rêver est un supplice, l'enfer et le paradis en même temps. Le temps passe, même pour moi, il s'écoule, l'aiguille avance. Je continuais de me balancer sur mon rocking-chair, attendant, espérant, je voulais me réveiller de cet affreux cauchemar, oui c'est ça, je n'ai qu'à fermer les yeux et lorsque je les rouvrirai il serra là. Je fermais lentement les paupières et sombrais dans les profondeurs de l'enfer.
Il fait froid, je gèle je ne sais pas où je suis, c'est si sombre et terrifiant, j'avance à l'aveuglette dans le noir, et une lueur d'espoir m'apparaît sous forme de verdure, je cours de toute mes forces et déboule toute essoufflée dans la forêt. Et je le vois, j'en ai les larmes aux yeux, il est là, je cours vers lui mais une barrière invisible m'empêche d'avancer. Non, je dois lui parler, il le faut.
-« Edward, appelai-je
Il ne se retourna pas
-Edward, criai-je, toujours rien
-Je t'en supplie Edward, regarde moi ne me tourne pas le dos, Edward, suppliai-je
Il se tourna alors vers moi, et sourit, il est tellement beau, une larme roula sur ma joue pour finir sa course sur mes lèvres.
- Bella,
Sa voix suave et exquise murmura mon prénom, voilà mon paradis, mon bonheur ne se résumait qu'à une chose : Edward Cullen.
- Que fais-tu ici Bella ? Sa voix se fit plus dure.
- C'est toi qui m'as promis qu'on ne se reverrait plus jamais alors que fais-tu ici ? Répondis-je sur la défensive
- Ça ne te regarde pas, vas t'en, tu ne devrais pas être ici, rentre chez toi et vis ta vie, ses prunelles dorées me toisèrent durement
- Mais ma vie c'est toi, murmurai-je
- Tu te trompes, je ne suis pas… tu n'es pas faites pour moi Bella, tu ne m'apportes rien de bon, ses mots étaient comme un tranchant de couteaux dans ma poitrine.
- Je ne suis pas assez bien pour toi, après tout je ne suis qu'une simple humaine.
- Adieu Bella, il se retourna et partit à toute vitesse, s'enfonçant dans la forêt.
- NON, Edward je t'en supplie ne pars pas, ne me quittes pas,
Je m'écroulai par terre, mes jambes paralysées, je frappais violement contre ce mur invisible, suppliant dans mes murmures désespérés mon unique amour de revenir. L'obscurité s'approcha tel un prédateur et m'engouffra dans les ténèbres. Je hurlai de peur, de désespoir, et de douleur.
Une surface dure frappa contre ma tête, provoquant une atroce migraine, Charlie se précipita vers moi et me releva.
- Bella est-ce que ça va ? Tu as crié et j'ai entendu un boum
- Aiiee ! je frottais ma tête
- Tu es sûrement tombé de la chaise, il me souleva et me ramena sur mon lit
- Maintenant essaye de dormir, il caressa mes cheveux d'un geste maladroit et referma la porte derrière lui.
J'avais trop peur de dormir, IL serra de nouveau dans mon rêve mais disparaîtra aussitôt comme à chaque fois. Il me quittera encore et encore. Je luttai contre le sommeil, préférant fixer la fenêtre, j'espérais qu'il viendrait, qu'il s'allongerait près de moi et fredonnait ma berceuse.
ANGELA PDV
Jessica m'avait pris ce matin, le sujet du jour était toujours le même depuis 15 jours, le départ des Cullen.
-tu sais quoi, ma mère a parlé à Mr Winphrey hier, sa femme est infirmière à l'hôpital et il a dit que le Dr Cullen avait reçu une très belle offre d'un hôpital de Los Angeles. Et c'est pour cela qu'ils sont partis aussi rapidement, ils avaient besoin urgemment d'un médecin là bas.
-Tu vois Jess, ça n'a rien avoir avec le fait que les Cullen ont tué quelqu'un du coin et se sont enfuies ou que Jasper Hale était un psychopathe, ou encore que le Docteur Cullen est recherché par la police pour avoir poussé des mineurs à l' inceste .
- Oh ce n'était que des théories et c'est Mike et Tyler qui les ont sorties. D'ailleurs en parlant de Mike, il a décidé que pour l'instant on devait faire une pause et restait des amis. Tu te rends compte ?
-Il a peut-être besoin de rendre du recul répondis-je
-Il va réfléchir sur quoi exactement? Et elle entama un long monologue sur sa vie amoureuse avec Mike Newton, je l'écoutais tout le long du trajet, Jessica est très bavarde. Elle se gara sur le parking du seul lycée de Forks j'aperçu le camion de Bella stationné à quelques mètres, elle lisait son cahier.
Je m'approchais d'elle et remarqua ses cernes sous ces yeux, la pauvre avait eu une mauvaise nuit. Cela me faisait mal de la voir ainsi, je voyais à quel point elle aimait Edward, son départ l'avait profondément blessée, ses yeux étaient vides, son teint pâle, elle était peut-être malade.
-Bonjour Bella
-Salut
-T'es en avance ? demanda Jessica
-Oui, révision pour le test de maths sa voix était rauque
-Bonne chance alors, sur ce Jessica rejoignit Lauren
Je m'adossais contre la Chevrolet et regardai Bella
-Je sais que ma question va te paraître étrange vu la situation mais est-ce que ça va ?
-Oui
-Je veux dire, est-ce que tu as dormi cette nuit, tu as avalé quelque chose ce matin ?
-J'ai un peu dormi cette nuit, j'ai bu un verre de lait ce matin.
Elle m'inquiétait vraiment
-Bella tu es toute pale et livide, tu as l'air si fragile, tu devrais consulter un médecin, je m'inquiète pour toi. Je comprend que tu aies mal mais fait attention à toi okay ?
Elle baissa sa tête et acquiesça.
-Allez viens on va être en retard, je ne veux pas rater le test. Je pris sa main froide, et marcha dans les couloirs, certaines personnes se retournèrent sur notre passage, ils regardaient Bella et se murmuraient des choses, elle fixa le sol. Tous ces regards étaient gênants et embarrassant pour elle, ses personnes qui la regardaient avec pitié, satisfaction ou moquerie. Bella me fait de la peine, je ne sais pas à quel point c'est dur pour elle.
Les Cullen étaient partis depuis plus de 15 jours, ils alimentaient encore les ragots. Une semaine après leur départ, Bella était revenue à l'école, mon père m'avait raconté qu'il l'avait retrouvé perdue dans la forêt, mouillée par la pluie, roulée en boule par terre le soir où les Cullen ont quitté la ville. C'est triste, elle souffre et je ne peux rien faire pour l'aider. Elle a l'air totalement coupé du monde extérieur, elle n'avait presque pas touché à son plateau, elle a avalé une pomme et plus rien ensuite. Elle mordillait dedans, le regard perdu dans le vide.
- alors Mike, le test de maths ? demanda Erick
- je l'ai complètement foiré
- et toi Angela ?
- j'ai loupé une ou deux questions mais ça va
Ben me caressa la main, je lui souris en retour
- on va se promener sur la réserve Quileute samedi, tu viens Bella ?
- Bella ? Allo la terre, ici Tyler
Elle se tourna vers Tyler
- La Push baby, c'est La Push, Erik gesticula avec ses mains
- Hein ?
- On va là bas samedi prochain ils organisent un énorme feu de camp.
- Je vais voir si je peux, répondit-elle
PLEASE REVIEW ! Donnez-moi votre avis s'il vous plaît.
Ceci n'est que le premier chapitre, histoire de situer l'histoire, et je confirme : le second chapitre est mieux ! Oui les Cullen sont partis mais je ne dévoilerai la raison de leur départ que plus tard. Petit flash-back dans le prochain chapitre (j'aime particulièrement ce second chapitre).
P.S : je m'excuse s'il y'a quelques fautes, je suis parfois étourdie.
A bientôt.
