Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait une éternité (près d'un an et demi) que je n'avais pas écrit pour ce fandom, et regardant l'animé en ce moment j'ai eu envie de m'y remettre, d'où ce recueil douteux. De plus, j'ai eu du mal à écrire ces derniers temps, et ce projet me motive.
En espérant que cela vous plaira !
- Sarah


Dans la douce lumière d'un après-midi

[première fois, EnnoTana]

La journée parut durer une éternité. D'ordinaire, Tanaka avait du mal à supporter les longues heures de cours, mais là, cela relevait carrément du supplice. Et pour ne rien arranger, depuis son pupitre il avait une vision parfaite d'Ennoshita, assis en diagonale de lui, trois rangs plus loin.

Aussi, l'ailier passa le plus clair de son temps à contempler son petit ami, laissant son regard dévorer Ennoshita dans ses moindres détails. Les prunelles sombres de Tanaka scrutaient sans relâche le numéro 1 de Karasuno, et de multiples images indécentes fleurissaient dans son esprit. De temps à autre, le studieux Ennoshita se retournait légèrement pour adresser un sourire à son cher et tendre, comme si l'intensité du regard de Tanaka était telle qu'il pouvait la ressentir.

Enfin, la cloche annonçant la fin de la dernière heure de cours sonna, libérant les élèves de troisième année. Tandis que ses camarades filaient vers la sortie, Tanaka se dirigea vers le bureau d'Ennoshita, affichant un air qu'il espérait décontracté.

"La journée n'a pas été trop longue ?" demanda innocemment Ennoshita, sachant très bien ce qu'il en était.
"Bof, comme d'habitude." mentit son petit ami en haussant les épaules.

Ennoshita eut un petit rire qui fit légèrement rougir Tanaka - bon Dieu, qui lui a donné le droit d'être aussi mignon - avant de fermer son sac et de le jeter sur son épaule. Étant un vendredi, il n'y avait pas entrainement de volley, une nouveauté instaurée par Ennoshita depuis qu'il était devenu capitaine.

Les deux amis sortirent ensemble de la classe puis du lycée, prenant la direction du domicile de Tanaka. Une fois que le couple se fut suffisamment éloigné du lycée, Tanaka glissa la main d'Ennoshita dans la sienne, faisant à son tour rougir son petit ami. En effet, il était rare que Tanaka initie un rapprochement physique ; malgré ses airs bravaches, il avait du mal à assumer pleinement leur relation.
Ennoshita ne pouvait pas lui en vouloir : après tout, Tanaka avait passé deux ans à courir après Kiyoko, jusqu'à ce que le départ de cette dernière à l'université ne mette un terme contraint aux avances de Tanaka et Nishinoya. Ennoshita avait alors profité du départ de sa "rivale" pour se rapprocher de l'ailier aux allures de voyou, finissant par lui avouer ses sentiments au début des vacances d'été. Le numéro 3 en était resté pantois, d'autant plus qu'il était en plein questionnement sur son orientation sexuelle ; il avait fallu l'intervention de Nishinoya pour que les deux élèves de troisième année sortent ensemble.

Depuis, ils s'étaient mutuellement apprivoisés, et avaient décidé de franchir une étape capitale de leur relation : faire l'amour pour la première fois. L'occasion s'était présentée lorsque Saeko avait annoncé à son frère cadet qu'elle partait passer un week-end en amoureux avec Akiteru : ainsi, les deux volleyeurs pourraient passer deux jours ensemble en toute tranquillité.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant la maison que Tanaka partageait avec sa grande soeur. Le jeune homme, dont les mains tremblaient légèrement d'excitation, eut du mal à ouvrir la porte, mais lorsqu'il y parvint il invita Ennoshita à rentrer avec un sourire ravageur et une pose qu'il pensait séductrice. Son petit ami pouffa de rire avant de pénétrer dans la maison, Tanaka sur ses pas. À peine eut-il enlevé ses chaussures et posé son sac que l'adolescent aux cheveux d'ébène sentit deux bras s'enrouler autour de sa taille.

"Ryūnosuke ?"
"Je suis si heureux que tu sois là, Chikara."

Ennoshita se retourna pour faire face à son petit ami et lui offrit un sourire chaleureux et attendri.

"Moi aussi, je suis content d'être avec toi."

Après lui avoir posé un timide baiser sur les lèvres, Tanaka se saisit de la main d'Ennoshita et l'entraîna dans sa chambre. Le coeur du capitaine s'emballa, exalté par l'enthousiasme maladroit de son Ryū.

Lorsqu'ils furent dans la chambre de l'adolescent, où la lumière du jour était filtrée par des volets à moitié fermés, Tanaka serra Ennoshita tout contre lui. L'adolescent à la chevelure de jais enfouit son visage dans le cou de son amant, inspirant profondément, s'imprégnant de l'odeur de cologne bon marché. Il sentit Tanaka lever son menton et sceller leurs lèvres en un baiser de plus en plus fiévreux, le silence de la pièce peu à peu remplacé par le bruit de leurs langues se liant et se déliant. Les mains calleuses de Tanaka s'aventurèrent sous la chemise d'Ennoshita, lui arrachant un gémissement que l'ailier avala goulûment.
Après un long baiser, leurs lèvres se séparèrent, laissant deux adolescents à bout de souffle.

"Chikara, je... je trouve que tu portes un peu trop de vêtements." haleta Tanaka avant de fondre sur son petit ami et de lui déboutonner la chemise avec une ferveur non dissimulée. Ennoshita ne demeura pas en reste, et bien rapidement leurs hauts tombèrent sur le sol, de même que leurs pantalons et sous vêtements.

Tanaka laissa son regard courir sur le corps de son amant. Ce n'était certes pas la première fois qu'il le voyait dénudé (l'un des avantages des vestiaires) mais la scène avait cette fois-ci quelque-chose d'émoustillant. La peau pâle rougissait sous le regard inquisiteur de Tanaka, et quelques perles de sueur ruisselaient dans le cou du jeune homme.

Sans crier gare, Tanaka se colla contre son petit ami et lui enserra la taille, avant de les faire basculer sur son futon. À peine eut-il remonté ses mains le long des côtes d'Ennoshita que ce dernier inversa leurs positions, se retrouvant à califourchon au-dessus de Tanaka. Bien que ce dernier fut d'un tempérament dominant, il devait avouer que cette nouvelle position était loin de lui déplaire.

Avec une rapidité maladroite, Ennoshita pressa son érection contre celle de Tanaka, lui arrachant un râle de plaisir. Le capitaine entama alors des mouvements de va et viens, frottant de manière erratique leurs bassins l'un contre l'autre.

"Ah- Chikara-"

En parfait gentleman refusant de laisser son compagnon seul à la tâche, Tanaka enroula sa main droite autour de leurs deux verges. Ennoshita y joignit une main, effectuant des mouvements moins rapides mais plus langoureux que ceux de son petit ami. Aucun des deux n'avait utilisé de lotion ou de lubrifiant, mais la très légère douleur occasionnée par la friction ne faisait que pimenter leurs ébats.
Sentant qu'il allait venir, Ennoshita se dégagea doucement de l'étreinte avant de murmurer :

"Tu as ce qu'il faut, Ryū ?"
" Un peu, ouais !"

Tanaka se leva et se précipita vers son armoire, dont il tira une bouteille de lubrifiant et un paquet de préservatifs.

"J'imagine que tu préfèrerais, euh, enfin..." bafouilla Ennoshita. "...me la mettre."

Gêné par le langage cru de son petit ami, Tanaka hocha la tête. Il s'était certes renseigné sur les diverses façons dont deux hommes pouvaient faire l'amour mais il n'en demeurait pas moins nerveux à l'idée de se faire sodomiser. Intérieurement, il remercia Chikara de le connaître assez bien pour avoir tout prévu.

"Mets-toi comme ça."

Tanaka se laissa guider, finissant assis sur son futon, dos au mur. Avec un sourire séducteur, Ennoshita ouvrit un préservatif et le déroula lentement sur l'érection de son amant, prenant son temps afin d'exciter Tanaka davantage encore. Une fois que la protection de latex lubrifié fut en place, l'adolescent aux cheveux de jais laissa sa langue se promener sur la virilité de Ryūnosuke, se délectant des gémissements de plaisir de ce dernier.

Lorsqu'il eut jugé que son petit ami était suffisamment excité, Chikara se releva avant de se positionner à califourchon au-dessus du bassin de Tanaka. Il se saisit prestement de la bouteille de lubrifiant et en enduisit trois de ses doigts sur le regard avide de son cher et tendre. Ce dernier se mit presque à baver lorsqu'Ennoshita enfonça son index dans son intimité.

"Nnn- Ryū, si tu savais... le nombre de fois où j'ai fait ça - ah - tout seul, en imaginant que c'était toi qui me touchait comme ça-"

Avec un grognement de douleur et de plaisir, le capitaine ajouta un deuxième doigt. Tanaka, une lueur bestiale dans le regard, lui empoigna les hanches et en caressa la peau laiteuse. Il brûlait de pénétrer son amant, toutefois il réfréna ses pulsions lubriques, sachant qu'Ennoshita avait besoin de temps pour se préparer.

"Chikara, putain -"
" Je suis bientôt prêt, a-attends."

Après un moment qui parut durer une éternité à l'un comme à l'autre, Ennoshita retira ses doigts et s'approcha de l'érection de l'ailier. Il avait prévu d'y aller lentement, mais la fièvre qui l'animait eut raison de ses craintes et, malgré la douleur, il s'empala rapidement sur la verge de Tanaka.

"Gn, Chi-Chikara, c'est trop bon, bordel-"

Malgré lui, les hanches de Tanaka se mirent à entamer d'erratiques mouvements de va-et-viens ; heureusement, la sensation de brûlure qu'Ennoshita ressentait fut vite remplacée par un plaisir intense.

"Plus v-vite, Ryū- ah !"

Son amant s'exécuta, tandis qu'Ennoshita entoura ses bras autour du cou de Tanaka, parsemant la peau mate de suçons et morsures possessives.

"Chikara, je vais-"

Ryū ne pu terminer sa phrase ; il vint aussitôt, poussant un râle d'extase dans lequel Chikara pût déceler son nom. Tremblant et transpirant, Ryū se saisit du membre d'Ennoshita et entama de vigoureux allers et retours. Le capitaine ne tint pas la cadence bien longtemps, et il éjacula peu après, la substance visqueuse maculant les doigts de Tanaka.

"Ah, désolé Ryū..." s'excusa promptement l'adolescent.

Il se leva promptement pour attraper un mouchoir, qu'il tendit à son petit ami. Mais ce dernier ne l'utilisa pas, examinant attentivement la jouissance de Chikara avant de la goûter de la pointe de la langue. Puis l'ailier se lécha les doigts en soutenant le regard gêné de son amant.

"Moins pire que ce que je pensais." commenta Tanaka avec un sourire malicieux.

Le visage d'Ennoshita vira au cramoisi. Avec un rire franc, Tanaka l'attira contre lui et les recouvrit d'un drap propre.

"Ça... ça t'a plu ?"
"Si ça m'a plu ?! C'était génial, Chikara !" le rassura Tanaka en l'embrassant sur le front.

Ennoshita lui adressa le plus sincère de ses sourires avant de se blottir contre lui.

"Je t'aime, Ryū."
"Je t'aime aussi, Chikara."

Le couple se laissa sombrer dans le sommeil. Après tout, le week-end était long ; autant se reposer avant de continuer leur exploration des plaisirs charnels.