Contente toi d'être beau

Source: The GazettE
Auteur: Lilie
Genre: Yaoi avant tout heu…C'est pas un drame, mais c'est pas non plus humoristique. Je sais pas trop en fait…
Couples: mouhaha ! Je pense que vous les remarquerez dès le début
Disclaimer: Ces 5 jeunes hommes appartiennent à leur mères et à la PSComapny j'ai toujours pas réussi à les capturer…
Note de l'auteur : Ma première fanfictions…J'aime les lire, mais je ne m'étais jamais encore lancé . J'adore lire du yaoi Lemon et Lime (oué je suis perverse ne me faites pas croire que je suis la seule :p), mais je suis pas sur d'être un jour capable d'en écrire, en particulier le Lemon ça me gêne un peu (beaucoup) quand même ' . Arf ptete un petit baiser par ci par là, je verrais…Vous verrez

Chapitre 1

oOoOoOOoOoOoOOo OoOoOoOoOoOoOo

Elles crient mon nom, j'essaie de les ignorer, je me concentre sur ma guitare, elle seule compte à cet instant…Pour moi …Elles, en revanchen'en ont rien à faire, je pourrais jouer comme un pied elles ne le verraient même pas. Tout ce qu'elles voient c'est moi…Non, pas moi, mon corps, mon physique, mes jambes, mes hanches, mes lèvres, mon ventre…Au début ça m'amusais, c'est vrai mais maintenant ça me donne envie de vomir.

Ruki se tourne vers moi, lui il sait, nous vivons dans le même appartement alors il le voit même si j'essaie de le cacher. Son regard est inquiet, je lui souris faiblement, pour le rassurer, je ne veux pas lui gâcher cet instant, son instant.

Les fans hystériques, ont pris ce regard comme un début de fan service, elles hurlent comme des porcs qu'on allait égorger sur place.

Ruki commence à chanter, ses fans scandent son nom, lui aussi parce qu'il est beau. C'est vrai qu'il à du charme ce petit homme, c'est pas Reita qui ira dire le contraire, je le vois bien celui là ; il déteste toutes les petites groupies de SON chanteur. Il déteste aussi quand ce dernier fait ses mouvements de bassins pour exciter la masse compacte de filles qui se bousculent sauvagement et tentent désespérément de se faire remarquer de l'objet de leur fantasme.

Moi aussi je les déteste et je les haïrais encore plus si je les entendais hurler son nom à lui

Il est à l'opposé de la scène, il s'amuse lui. Il leur adresse des sourires radieux, à elles et moi je n'y pas droit, je dois me contenter de l'admirer de loin aussi souriant il est lumineux (nda : pas de malentendus : c'est pas Kai qui est décrit '). Il s'approche de Reita et tout deux jouent dos contre dos, il rit et leur adresse des signes.

Je joue tel un automate enchaînant les notes, l'esprit vide, ne pouvant détacher mon regard de lui. Je me rends compte que je crève de jalousie, je suis jaloux de toutes ses filles qui ont droit à son sourire et moi je n'ai droit à rien. Il ne me sourit que rarement et il ne me sourit pas comme il leur sourit à elles. Je les déteste davantage.

Je sais que j'ai tort, je sais que Reita et moi avons tord d'haïr ces jeunes filles. Nous avons fait ce choix d'être aimer autant pour notre physique que pour notre musique en début de carrière.

Il à sentit mon regard sur lui, son sourire s'efface automatiquement…Je baisse la tête en rougissant. Je sens mon cœur se déchirer, pourquoi ? Pourquoi elles y ont droit et pas moi ? Pourquoi il m'évite sans arrêt ? Peut être a-t-il vu que je…Que je quoi d'ailleurs ! Je rien du tout !

Les seuls moments où ils m'approchent c'est pendant le fan service. Le seul instant où je peux être parfois carrément collé contre lui sans que personne ne se pose de questions…Même pas ce pervers de Reita. Le pire c'est que j'aime ça, j'aime quand il m'approche, j'aime quand il me touche, ça me donne des frissons délicieux dans le dos.

Je ne sais même pas pourquoi, avec Ruki par exemple ça ne me fait jamais cet effet là. Tout ce que je ressens dans ces moments là, c'est le regard meurtrier de Reita. Quel crétin de baka celui là, au lieu de souhaiter la mort de quiconque approche son petit chanteur il ferait mieux d'aller lui avouer sa flamme…

Je sors subitement de mes pensées, il s'approche de Ruki et par conséquent de moi, mon cœur s'affole, il s'arrête au niveau du chanteur et joue à côté de lui en invitant les fans à lever les bras. Je suis à la fois soulagé et déçu…

Ruki cesse de chanter, il lui dit quelque chose, et tous deux se tournent vers moi. Puis ils se regardent et il acquiesce. Qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire…La réponse ne se fit pas attendre. Il posa amicalement sa main sur l'épaule du chanteur et s'approche de moi…MOI ! Ce nain lui à demander d'aller me voir ! Ce traître ! Ce faux frère ! Il m'a trahi ! Je me vengerai, je dissimulerai des fraises dans ton repas se soir tu verras !

Ruki je te déteste !

Mon cœur s'arrête un instant pour repartir en accélérant à une vitesse folle, je sens le rouge me monter aux joues et mes jambes faiblissent, je vais exploser. Je n'entends plus les fans qui crient d'impatience, je n'entends plus Ruki chanter, je n'entends plus la batterie de Kai, ni la basse de Reita. Il n'y a plus que lui et moi…Seulement lui et moi.

Et je me rends compte que je suis pathétique, on se croirait dans les films à l'eau de rose que Kai regarde (sans se cacher).

Il est tout prêt, que va-t-il me faire ?...Non rectification : il est très loin, dépêche-toi ! Je tiens plus.

Nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il ne me regarde pas dans les yeux, j'essaie de capturer les siens mais il évite mon regard.

Son visage est trempé de sueur, ses cheveux bruns aussi. Une goutte roule sur son front et échoue sur le bout de son nez il sort la langue pour la capturer et se lèche ensuite les babines…Oh mon Dieu ! Il veut ma mort où quoi !

Il me tourne autour toujours sans me regarder en face, un sourire naît sur ses lèvres, un sourire carnassier, comme si j'étais sa proie qu'il allait dévorer…Oui, mange-moi par pitié !...Non, non ! Du calme…Tu dérives mon pauvre Uruha, ressaisi-toi ! Ce n'est que du fan service ça fait en quelque sorte partie du travail…Reste impassible, tu as une réputation à tenir !

Il est sur le point de s'éloigner…Déjà ?...Je crève d'envie de le retenir mais je ne peux pas étant donner que je suis paralysé.

Il regarde Reita, il va sûrement aller le rejoindre, moi qui ne voulait pas qu'il vienne, maintenant j'ai envie qu'il reste le plus longtemps possible.

Je baisse la tête, prêt à retourner seul dans mon coin de la scène mais brusquement il plaque son dos contre le mien, je ne peux m'empêcher de pousser une exclamation mais je dois continuer de jouer. Pourtant j'ai une furieuse envie de lâcher de ma guitare et de profiter pleinement de son corps contre le mien…A l'envers certes mais c'est déjà pas mal…J'ai dit pas mal ? Non c'est tout simplement merveilleux.

Comme si mon vœu s'était exaucé, il resta à jouer contre moi et n'avait pas l'air d'avoir l'intention de me lâcher.

Puis il arrêta de jouer moi je devais continuer. Je m'attendais à ce qu'il en profite pour aller se balader un peu du côté de Ruki où Reita mais il resta encore.

Ses mains se posèrent sans prévenir sur mes hanches, j'écarquillai les yeux, ils ne m'avaient jamais fait ça, les fans hurlaient littéralement au bord de la crise cardiaque…Ah si elle pouvait devenir muette celle là… Elles vont gâcher ce moment.

Toujours dos à moi, toujours les mains sur mes hanches donc, il commença à bouger, à danser langoureusement contre moi, ce n'était plus des vagues de frissons que je ressentais mais un véritable raz-de-marée de chaleur m'envahissant de la tête au pied, un bien être fou s'empara de moi et l'envie qu'il reste contre moi jusqu'à ce que la mort nous sépare !

Ruki je t'adore !

Le chanteur et le bassiste nous regardaient les yeux ronds, je pressentais déjà la raillerie de Reita après le concert mais qu'importe. Derrière sa batterie Kai ne nous regardais déjà plus mais un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres.

Sa tête s'échoua sur mes épaules, je risquai un regard sur lui, il fermait les yeux et avait la bouche entrouverte. Je rougis violemment et détourna vivement la tête. Si je le regardais de nouveau c'était la fausse note assuré ! Je sentais son souffle contre ma nuque.

Et c'est moi qu'on désigne comme le « sensuel » du groupe ! Les fans ont vraiment de la mayonnaise dans les yeux comme dirait Kai.

Il se retira aussi brusquement qu'il était venu se coller à moi. Le raz-de-marée de chaleur laissa place à la tristesse et l'angoisse, il avait coupé court à mon bien être sans aucune douceur, avait-il décidé de jouer avec mes nerfs ?

Il repartit jouer au côté de Ruki qui m'adressa un clin d'œil si discret que même les plus hystériques d'en bas ne remarquèrent pas.

Je ne vis pas la fin du concert passé, complètement ailleurs, sur mon petit nuage.