Une première fic Jag!
J'espère que vous apprécierez. N'oubliez pas de laisser un commentaire :) ça fait toujours plaisir et qui sait... je pourrais faire une suite si vous êtes gentils.
Dans un soupir, Sarah Mackenzie se cala plus confortablement dans son fauteuil. Cette affaire de meurtre n'avait ni queue ni tête. Ce cas lui semblait tellement…Insoluble. Voilà, c'était le mot. Ils avaient en tout et pour tout trente coupables présumés. Ils avaient tous un mobile et aucun de leurs alibis n'était vérifiable.
Elle songea un instant de tirer au sort qui serait jugé coupable et oublia aussi vite son idée lorsqu'elle aperçu Harm accompagné d'une blonde.
Rien n'avait été particulièrement simple entre eux. Une sorte de jeu qui se résumait assez bien par « je t'aime mais je ne te le dit pas ».
Elle se refusa de le perdre pour la énième fois (elle avait arrêté de compter à la 20ème… ou était ce la 30ème ?) et échafauda un plan anti-mariage.
Idée n°1 : Disparaître en mer la veille du dit mariage.
Idée n°1(bis) : De préférence à bord d'un avion.
Idée n°1(ter) : Trouver une raison logique pour se trouver dans un avion la veille du dit mariage. Et une raison pour qu'il s'écrase en pleine mer. Et accessoirement, trouver un moyen de survivre.
« Non, Sarah, tu ne peux pas faire ça… Il serait capable de te demander des droits d'auteur ! »
Idée n°2 : Séquestrer le futur mari.
Idée n°2 (bis) : Et le faire rester de son plein gré.
« A garder. »
Idée n°3 : Muter le séduisant capitaine (aux fesses à croquer) très très loin. De préférence la veille du mariage avec la blondasse.
Idée n°3 (bis) : Trouver un moyen de le muter. Devenir Jag à la place du Jag.
Idée n°3 (ter) : Devenir Jag au plus vite. Par tous les moyens.
« Pour un mariage très lointain. Ou bien se débarrasser du Jag. Note perso : regarder Iznogoud »
Idée n°4 : Tuer la blondasse.
Idée n°4 (bis) : Trouver un moyen de se débarrasser du corps. Se renseigner sur le meurtre parfait.
Idée n°4 (ter) : Trouver un bon avocat. Demander à Bud.
« Envisageable… »
Idée n°5 : Lui faire parvenir un post-it résumant son idée.
Exemple : « Je vous aime. Ne l'épousez pas. » Accompagné de préférence d'une photo d'elle très sexy.
Autre exemple : « Pas envie de disparaître en mer. Préfère être sous ma couette. Venez me chercher. Ps : je suis nue sous la dite couette. »
Elle se mit à rire devant les idées qui lui traversaient la tête. Elle était vraiment désespérée pour échafauder de tels plans… A moins qu'elle ne…
Elle fut interrompue par Harm qui entrait dans son bureau.
- Hey.
- Salut.
Il ferma soigneusement la porte et s'assura qu'on ne pouvait pas les voir. Se rapprochant de son bureau, un sourire des plus sexy se dessina sur ses lèvres.
- Tu sais que tu pourrais tuer d'un regard ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles…
- La jeune femme qui m'accompagnait m'a dit qu'elle avait vu une femme brune lui lancer le plus meurtrier des regards pourtant.
- Et qui est-elle ? Si ce n'est pas indiscret bien sur…
Dans un sourire, il se rapprocha toujours plus près d'elle et avant de poser ses lèvres sur les siennes, il lui murmura « Adorable jalouse. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter. »
- Pour ce soir, tu as déjà choisi un dvd ?
- Non… Des suggestions ?
- Iznogoud.
