Allons danser !

Titre : Allons danser !

Résumé : OS en deux parties - Pour fêter la fin du règne de Lord Voldemort, Hermione décide de se rendre dans une boite accompagnée d'amis moldu. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée là !

Rating : K

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J-K Rowling, je ne fais que les emprunter pour cette histoire… (Je ne vois pas vraiment pourquoi je m'embête à dire ça…pas comme s'il pouvait y avoir ambigüité, non pas que l'idée me dérange u_u).

Note de l'auteur : En fait, en ce moment, j'ai le syndrome de la feuille blanche en ce qui concerne Bienvenue en enfer, je m'excuse vraiment du retard que je suis en train de prendre, mais j'ai un peu de mal en ce moment… mais ne vous inquiétez pas, il va venir ce chapitre !

Quand à cet OS, et bien, je viens d'avoir cette idée, qui j'espère vous plaira, il y a quelques heures, en révisant mes couples redox…ce qui montre a quel point je m'investis dans mon travail ^^ '

Enfin, j'espère que vous allez passer un agréable moment de lecture ! Et surtout, n'hésitez pas à laisser vos réactions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Toute critique est évidement la bienvenue…il n'y a pas mieux pour s'améliorer (c'est pas une raison pour être méchant avec moi, hein =D *battements de cils*).

**********************

Hermione Granger soupira de contentement. Elle était heureuse, un sentiment de plénitude l'avait envahit. Depuis que la bataille final, qui avait mit fin au règne de Voldemort avait eu lieu, elle se sentait revivre. Certes, le nombre de morts l'avait attristé, elle avait pleuré ses amis mais aujourd'hui, elle avait décidé de mettre fin à son deuil, de tourner la page.

La jeune fille se trouvait chez ses parents après les avoir retrouvés en Australie et rendu leur mémoire. Elle voulait en quelque sorte rattraper le temps qui les avait séparés, alors qu'elle risquait sa vie au côté de ses deux meilleurs amis.

- Chérie, à quelle heure doivent arriver tes amis ?

- A dix neuf heures, ils ne devraient plus tarder maintenant.

La jeune fille voulait également passer du temps avec ses amis moldus, pour oublier la guerre qui avaient déchiré le monde quelques semaines auparavant.

« Ding dong ! Ding dong ! »

Hermione se leva docilement du fauteuil pour ouvrir la porte. Deux jeune femmes ainsi qu'un jeune homme, un énorme sourire aux lèvres, se tenaient devant elle. Avant qu'elle ne puisse prononcer un seul mot, la fille aux cheveux bouclés se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras :

- Mia, contente de te revoir ! Camille avait toujours été la plus expressive.

- Moi aussi je suis heureuse de vous revoir ! Vous m'avez vraiment tous manqué, même si la dernière fois que l'on s'est vu, c'était il y a une semaine !

La jeune Griffondor étreignit en suite Nora puis Chris, puis les entraîna dans le salon.

- Alors, quel est le programme que tu as prévu pour nous ? Lui demanda le jeune homme impatient.

- j'ai pensé qu'on pourrait allez manger un morceau puis allez en boite !

- Tu ne peux pas être Hermione Granger, notre amie n'aurait jamais proposé une telle idée, se moqua gentiment Nora. Hermione esquissa un sourire, car elle avait raison. Les années précédentes, elle avait décliné toutes propositions de sortie où apparaissait les termes de musique et danser, mais aujourd'hui, c'était différent, elle voulait se libérer… et danser ne lui paraissait pas aussi horrible que ça !

- Ma vieille, les temps changent !

- Mia, je te rappelle que je suis plus jeune que toi… mais c'est d'accord pour moi !

- En boite ! On peut pas y aller comme ça, il nous faut d'autres vêtements !

C'est donc sous l'ordre de Camille que les trois jeunes femmes montèrent dans la chambre de la Griffondor pour choisir des vêtements appropriés. C'est également cette dernière qui choisit leurs robes, des vêtements qu'elle ainsi que Nora lui avaient offerte pour soit disant renouveler la garde robe de leur amie.

Une heure plus tard et après une dernière touche de maquillage, elles descendirent, toutes les trois resplendissantes pour rejoindre Chris qui les attendaient devant la télé. A leur vue, il s'exclama :

- Wouah, les filles, vous allez faire un malheur ! Pour seul réponse, il reçut trois sourires éblouissants. Chris était célibataire, en fait, seule Nora était en couple. Les jeunes femmes considéraient leur ami comme un frère, et inversement. Une relation avec lui n'avait effleuré aucun d'entre eux.

- Allez, les gars, dépêchez-vous !

- Ca fait plus d'une heure que je vous attends moi !

Camille lui tira la langue alors qu'Hermione saluait ses parents.

Les quatre amis se rendirent alors dans une pizzeria où le patron leur était sympathique.

Ils discutèrent principalement de leur année. Hermione se contentait d'écouter pour ne pas avoir à leur mentir. Ses amis n'étaient en aucun cas au courant de la magie, et encore moins de Lord Voldemort.

- Ah ! J'ai l'impression d'avoir mangé pour le restant de ma vie ! Dit Chris en soupirant.

- Alors on va danser pour supprimer toute cette graisse ! Go ! S'enthousiasma Camille.

Quand ils rentrèrent en boite, La jeune Griffondor fut surprise de l'ambiance qui y régnait. Elle avait l'impression que les battements de la musique se répercutaient dans son ventre. En réalité, la jeune fille ne se sentait pas dans son élément. Elle était mal à l'aise.

- Les filles, on se trouve une table avant de danser, ok ! Leur demanda Chris

Elles acquiescèrent d'un hochement de tête et le suivirent dans une salle adjacente, ou peu de personne était installé. Ils choisirent un coin où deux canapés marron étaient installés face à face. Ils s'assirent, ou plus tôt se laissèrent tomber avant que le jeune homme n'aille chercher à boire. Pendant ce temps, Hermione en profita pour examiner la pièce.

Elle était peinte dans les des tons chauds, principalement du rouge, et divers poster ornaient les murs. Une lumière douce illuminait le tout. La Griffondor laissa son regard glisser sur les différentes personnes présentes. Il y avait un couple en train de s'embrasser furieusement dans le coin opposé. Hermione examina plus attentivement la femme qui était assise sur les genoux de son compagnon. Elle lui paraissait vulgaire avec sa jupe qui ne cachait même pas ses fesses et son haut qui aurait très bien put servir de soutient gorge. L'homme qui l'accompagnait était en parti caché. En fait elle voyait surtout ses mains qui se baladaient sur le corps de son amante.

Hermione dirigea ensuite son regard vers un groupe composé de 4 personnes, une jeune femme et trois hommes. Ils discutaient ensemble et souvent des éclats de rire lui parvenaient. La femme était assez jolie. Sa coupe carrée mettait largement son visage en évidence et ses grands yeux illuminaient son visage. La jeune femme portait un débardeur vert ainsi qu'un short en jeans. A ses côté, se tenait un jeune homme mat, les cheveux en bataille. Le sourire ne semblait pas pouvoir le quitter, car depuis qu'elle était assise, Hermione n'avait pas encore vu ses lèvres s'affaisser. En face de lui, se tenait un jeune homme qui semblait plus discret que les autres. Il ne riait pas aussi fort, et ne faisait pas de démonstration de joie, mais néanmoins, il avait l'air heureux de se trouver là. Ce dernier avait remonté ses lunettes de soleil sur sa tête. Hermione se demanda un instant pour qu'elle raison il en portait, puis elle se souvint que chez les moldus, les lunettes de soleil étaient également porter comme accessoire de mode. Ce dernier portait une chemise grise dont les premiers boutons étaient ouverts et un jeans décontracté, troué au niveau du genou gauche. Enfin, le dernier du groupe, celui qui était exactement dans la ligne de mire de la Griffondor, était celui qui était le plus décontracté. Il avait un bras sur le dossier du fauteuil et les jambes tendus, un pied sur l'autre. Ce dernier se démarquait également par ses vêtements. Il portait un t-shirt moulant noir et un slim à grand carreaux gris. Un chapeau assorti au pantalon recouvrait trônait sur sa tête tout en laissant apparaitre quelques mèches d'un blond platine.

Hermione était troublé par ces personnes. Elle avait l'impression de les avoir déjà aperçu quelque part, mais ne se souvenait ni du lieu, ni de la date.

Elle fut sortie de ses pensées par l'arrivée de son ami, apportant les boissons commandées.

- Mia, un de ces gars là t'as tapé dans l'œil ? Lui demanda Camille.

La concerné sourit embarrassé avant de répondre :

- Non, mais peut-être que toi oui !

Pour seule réponse rougit en jetant un dernier regard au groupe. Hermione rigola alors d'un rire qui fut bientôt contagieux. Quand ils reprirent leur sérieux, les quatre amis décidèrent d'aller danser. Ils se rendirent donc sur la piste. Ce fut Camille puis suivi de près par Chris qui se lâchèrent en en premiers. Camille ondulait son corps au rythme de la musique. Chris quant à lui, danser déjà avec une inconnue. Nora les rejoignit d'un pas assuré, après les avoir regardés un sourire aux lèvres. Quant à Hermione, elle se sentait intimidé, elle n'était jamais à l'aise avec son corps, et encore moins dans les démonstrations public. Camille le remarqua car elle vint la voit :

- Mia, dépêches toi ! Tu as une pizza à éliminer ! Elle ne lui laissa pas le temps de protester car elle l'entraîner déjà vers la foule. Hermione commença à bouger son corps doucement, puis prise par la fièvre de la musique, elle accéléra le rythme sans s'en rendre compte. D'ailleurs, ces deux amies échangèrent un sourire entendu quand elles la virent lever les bras et bouger la tête d'une manière frénétique.

Plus tard, Chris rejoignit la Griffondor, et ensemble, dansèrent d'une façon quasi endiablé. Hermione bougeait ses hanches, et Chris suivait ses mouvements en emboitant son corps dans le sien. La jeune fille s'amusait comme une folle. Elle ne regrettait en rien cette sortie qui avait eu l'effet désiré, surtout depuis qu'elle avait découvert qu'elle avait le rythme dans la peau. En ce moment, elle était à des années lumières du monde des sorciers.

Quand ils furent certains qu'ils ne pouvaient plus danser sans être certains de tomber de fatigue, ils décidèrent de rejoindre les fauteuils. Hermione s'excusa alors et se rendit au toilette se rafraichir un peu la figure. Elle se plaça devant une glace et se contempla légèrement. Ses joues s'étaient légèrement rougies et ses yeux brillaient d'une lueur qu'elle avait crut disparu. Elle était heureuse.

Quand elle rejoignit ses amis, elle fut surprise de ne pas les voir à leur place initial, mais avec le groupe de personne qu'elle avait longuement étudié quelque peu avant. Quand Camille s'aperçut de son arrivé, elle l'interpela :

-Mia, vient par là !

Elle obéit et s'approcha heureuse de faire de nouvelle connaissance. Avant qu'elle ne puisse la saluer, Camille avait repris la parole :

- Tu n'as rien raté, on allait justement se présenter. Qui commence, vous ?

Le garçon au teint mat lui répondit, un sourire charmeur aux lèvres :

- Puisque une aussi jolie fille que toi nous le demande, on ne va pas refuser ! Je me présente, je suis Blaise, Blaise Zabinni.

A l'entente de son prénom, Hermione se demanda si elle avait bien entendu. Avait-il dit Blaise Zabinni, comme ce garçon prétentieux et fils de mangemorts, qui plus est, meilleur ami de la fouine de Serpentard. Ce serait drôle, un moldu du même non que ce sang-pur…

Avant qu'elle ne puisse approfondir plus ses réflexions, les autres avaient enchaînés :

- Je suis Théodore Nott, mais on m'appelle Théo.

- Moi, c'est Pansy

- Et moi, Drago, Drago Malefoy.

Hermione s'était figé. Tout son monde venait de s'écrouler.