"Disclaimer" : Je n'en mets qu'un, valable pour toutes les histoires. FMA pas à moi ! Vu que je n'ai pas le génie d'Arakawa, ça vaut sans doute mieux d'ailleurs…
Aurore
Il entrouvrit doucement la porte et se dirigea vers son lit sur la pointe des pieds, en prenant soin de ne pas faire le moindre bruit, ce que les plaques de métal, vis, schémas et autres outils éparpillés sur le sol rendaient difficile. Il voulait à tout prix éviter de réveiller sa mécanicienne, craignant les coups de clé à molette intempestifs et surtout de devoir trouver une excuse plausible pour expliquer sa présence dans la chambre de la jeune fille aux aurores.
Arrivé au niveau du lit, il fut soulagée de la voir profondément endormie et ne put retenir un sourire en voyant sa clé anglaise fétiche serrée dans sa main. Il resta ainsi quelques instants à la regarder, puis se pencha au-dessus d'elle, et lui caressa doucement la joue de de sa main gauche. Ne la voyant toujours pas réagir, il s'enhardit et déposa un léger baiser sur son front.
- Merci, murmura-t-il.
Il entendit Al l'appeler depuis la terrasse de la maison, lui disant qu'ils allaient rater leur train. Il sortit alors de la pièce aussi silencieusement qu'il y était entré, referma la porte et descendit rejoindre son frère.
Elle se plaint toujours qu'il ne la remercie jamais, alors que, pour lui, elle bouscule son planning, enchaîne les nuits blanches et se surpasse à chaque fois un peu plus pour créer un véritable chef-d'oeuvre de la mécanique en un temps record.
Pourtant, ce jour-là, Winry Rockbell s'est réveillée avec un curieux souvenir, sans parvenir à savoir si elle avait rêvé ou s'il était bien réel.
Car, bien sûr, Edward niera tout en bloc.
-------
Voilà ma première incursion dans le monde de Fullmetal Alchemist ! Enfin… première incursion en français parce que…
Page de pub :
J'ai posté une fanfiction sur FMA en anglais, elle s'appelle "Wake". Alors, si vous avez 5 minutes à perdre… ;-)
Fin de la page de pub.
J'avais cette scène dans la tête depuis un bout de temps, alors euh… voilà quoi.
Tournée de Champomy (oui, il y a des mineurs parmi nous) et cookies offerts pour tous ceux qui laisseront une review ! S'il vous plaît.
D'autres one-shots arriveront vite, certains étant déjà écrits !
