« L'optimiste c'est aussi de dire qu'il y a de la tristesse dans la vie, du malheur. Dire que tout vas bien, que tout va bien se passer, ce n'est pas de l'optimiste, c'est de la bêtise. »
Cédric Klapish
Mily-Heart
Chapter 1
Titre : Pandora Hearts
Warning : M
Couple : Oz x oc ( perso crée par moi)
Genre : Romance/Tragédie
Note de l'auteur : Hello ! Désolé de n'avoir
pas poster ! Je vais mettre à jour
toute mes histoires !
Sinon bonne vacances à tous !
Prologue :
Tout se que j'ai toujours voulu, c'était qu'on puisse être heureux tous ensemble. Alors pourquoi ? Pourquoi tout se passe ainsi ? Tout se sang, cette odeur de mort...je ne peux pas m'y échapper. J'aurais tellement voulu remonter dans le temps et empêcher tout cela...mais je ne peux pas car même si on change l'histoire, rien ne nous dit qu'elle ne va pas empirer ou pire.
Tout cela arrive parce que...qu'elle est morte...et il n'a pas pu le supporter. Mais de la à causer tant de mort, de douleur et de tristesse...c'est...il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens en ce moment.
La peur au ventre, je continue de courir...si mon jugement est bon, alors il devrait être auprès d'Alice. Mais lequel des deux sera là ?
Oh seigneur, tout ses morts...
Dîtes-moi, si vous étiez à ma place qu'auriez-vous fait ? Moi...j'ai nier les signes évident de ce désastre...j'aurais du faire quelque chose...mais quoi ? Je me disais que tout s'arrangerait...mais j'avais tord.
Alors que je m'apprêtais à entrer dans la tour, quelqu'un m'arrêta. Elle ne voulais pas que j'y aille. Mais avais-je seulement le choix ? Je n'ai rien pu faire pour empêcher ce massacre d'arriver, mais je n'allais pas rester les bras croisé à rien faire non plus. Désolé. Et merci pour tout. Pourquoi a-t-elle voulu m'en empêcher ? Sentait-elle que je n'allais pas revenir ? Je ne peux pas m'arrêter de penser au bon vieux temps...ce temps où on était une famille réunis.
Je regarda en arrière...et la vit en train de pleurer...je souris...et dis :
_Désolé...et merci...pour tout...quoi qu'il arrive part...et adieu.
J'entrai dans la tour...et tout se chamboula pour toujours.
