C'est une vieille fanfiction que j'ai écrite au collège, je l'avais publié en plusieurs parties sur mon ancien blog il y a trèèèèsss longtemps (genre 5-6ans). Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et la petite tendance texto kikoulol, je n'ai pas eu le courage de corriger à fond.
Ensuite les parties sont les équivalents des anciens chapitres, mais ces derniers sont très courts, j'ai tout regroupé en un seul corps.
C'était aussi mon premier yaoi mais pas de lemon (et oui j'étais pure, innocente et prude à l'époque XD) mais une micro scène "gore" ou violente à la fin, ce qui justifie le T. Sur ce bonne lecture .
Dark Alphonse et bashing (oui oui ça existe) di tu n'as pas envie de voir un Alphonse abusif et destructeur, évites! : o
Pour finir, FMA et les personnages ne m'appartiennent pas, seulement l'idée de ce qu'onehot est à moi!
Bonne lecture
Rencontre sous la pluie
Le bruit de l'eau qui tombe sur le pavé, un lampadaire dont l'ampoule grésille, un pas léger dans le silence. Une personne sur la voie. Elle est de dos. De longs cheveux blonds lui tombent sur ses épaules. Sa chemise mouillée laisse voir son dos et tout nous laissais penser que cette jeune personne soit une fille.
- Tiens, mais n'est ce pas Fullnabot? dit une voix narquoise.
Le blond se retourna lentement et tomba dans des prunelles améthyste Qui (vous le Doute sans DEVINE Avez) appartenait à Envy. Le blond ouvrit la bouche pour répliquer mais sa voix se bloqua, sa tête tourna et il se sentit sombrer dans le néant ...
POV Envy:
Le jeune homme s'écroula au sol.
- Bha, Fullnabot, tu tiens plus debout, t'es bourré c'est ça. Répliqua moqueusement Envy encroupissant. Son sourire disparu dès qu'il vit qu'Ed était bel et bien évanoui. Pffff quel boulet celui-là, sortir sans se couvrir.
Avec hésitation, il posa une main sur son front et constata que le petit (désolé Ed) avait de la fièvre. Il le prit dans ses bras et l'emporta avec lui (kyaaaa * O *)
Pourquoi?
Je me sens léger, cela fait longtemps que je n'ai pas eu cette paix. Pourquoi suis-je devenu ainsi?
Cette question me trottait dans la tête. Des souvenirs moi reviennent.
J'ai réussi à fabriquer la pierre philosophale. Al avait pu retrouver son corps et moi, mes membres. Pourtant ce dernier a changé. Certes il était plus grand que moi et paraissait plus âgé mais il commencé à m'insulter puis à me battre sans raison.
Un jour, je découvris que mon frère avait ressuscité Kimblee et, cela semble inimaginable, en avait fait son amant. Puis, je me suis enfui.
Pourquoi? Parce que Al et Kimblee, après m'avoir battu et torturé s'apprêtait à me violer.
J'ai peur, je me sentais si seul ... si faible ...
Des larmes dévalent le long de mes joues sans que je sois vraiment le vrai.
POV Envy:
- Mais qu'est ce que j'ai fait, mais qu'est ce que j'ai fait! Je suis vraiment un abruti!
L'homonculus allaitant à sa chambre à grands pas, fulminant de rage. Sans savoir pourquoi, il avait ramené Edward au QG, il l'avait protégé de la haine des autres et pour finir, il s'était fait incendier par Dante.
- Franchement, pourquoi je l'ai ramené celui là.
Il ouvre la porte de sa chambre d'un violent coup de pied et s'apprêtait à gueuler sur le blond mais il s'arrêta quand il vit son visage endormi.
Envy soupira, prends une chaise, s'assit et attendit.
Au bout d'un moment, il vit Edward s'agiter, sûrement en proie d'un cauchemar, une larme glissa le long de sa joue. En se penchant pour l'essuyer, le vert surpris un mot ... presque un murmure:
-Pourquoi?
Le Réveil
Un rayon de soleil entra dans la chambre, éclairant le visage du bel endormi (mais oui il est magnifique Edonichou * 0 *). Il fronça les sourcils, pousse un petit gémissement et avec difficulté ouvre les yeux et regarda autour de lui.
Il ne savait pas où il était, et ne voyait pas qui aurait pu l'emmener ici. Pourtant il ne paniqua pas et commença à inspecter les lieux. La pièce était grande mais avait un mobilier très sobre avec un bureau, deux fauteuils et une grande armoire ouvragée. Les murs étaient dans les tons beiges et par la fenêtre sur la police voir les branches d'un cerisier en fleur.
Une porte s'ouvrit et Edward vit avec horreur son frère entrer dans la chambre.
Flashback - la veille du réveil d'Ed, dans la chambre
- Mais qu'est ce que je dirais à Edward quand il se réveillera ... ARGHHH! Mais pourquoi j'l'appelle par son prénom! s'exclama intérieurement le vert.
Envy sorti de sa chambre pour aller faire une mission avec Glutonny ... quelle joie ... TT TT
Ce n'est que le lendemain, en milieu de matinée et il sentit qu'Ed venait de se réveiller. Il décida de prendre l'apparence du frère de son (ex-) ennemi car il pensait que ce serait moins traumatisant pour lui que de voir surgir un homonculus qu'il haïssait.
-Traumatisant! Mais qu'est que j'ai à sortir des débililités pareilles. Il doit être fatigué ... oui la fatigue.
Après s'être transformé, il entra dans sa chambre. C'est avec stupéfaction qu'il vit le regard du blond s'emplir de crainte et d'horreur ...
La compassion
"- Ne me frappe pas! Cria Edward, il se recroquevilla sur une pièce de son lit, tremblant.
Envy se stoppa, il ne comprenait pas, pourquoi son frère le Il avança d'un pas.
- Non, je t'en pris, je ne m'enfuirais plus, c'est promis, je ne recommencerais plus. Couina le blond d'une voix blanche de peur (et pas très féminin) , des larmes aux yeux.
- C'est vraiment un boulet. Dit le vert tout en reflétant sa véritable apparence.
Il s'approcha d'Edward qui sortait avec pleurer et posa une principale qui se reconfortante sur son épaule. Ed releva brusquement la tête et se jeta ... dans les bras d'envie.
... UN ANGE PASSE ...
L'homonculus regarde le jeune garçon qui sanglotait sur son torse. Bizarrement, il se sentait bien et, guident par ne sait que sentiment, nous entoure le corps frêle de ses bras et le berça doucement. Petit à petit, les sanglots s'espacèrent et Edward s'endormit dans cette étreinte réconfortante.
Deuxième réveil
J'ouvre un œil, puis deux. Je m'apprête à m'étirer quand:
- Tiens la Belle au Bois Dormant s'est réveillée. ^^
Je me retourne sur ...
- Argh Envy, QU'EST CE QUE TU FOUS LA!
-BOUM-
- Aie ...
- Ben dis donc, je te fais si peur que ça ou que tu me veux que tu fais très bien la serpillière. Lança ledit Envie d'un ton narquois.
Edward se releva et remarque qu'il n'était pas chez lui (il était temps)
- euh ... On est là là?
- Tu es dans ma chambre au QG de Dante.
- Ah d'accord ... QUOI AU QG DE DANTE? MAIS TU VEUX MA MORT!
- Pff ... Commentaire avec une si petite taille tu peux brailler aussi fort. Soupira l'homonculus en se bouchant les oreilles.
- QUI EST SI PETIT QUE MÊME UN MINIMOYS POURRAIT L'ÉCRASER! (faut bien mettre un peu d'actu TT)
- NON MAIS SERIEUX? TU L'AS FERMES DES FOIS, J'AI LES TYMPANS EN BOUILLIE MOI! (ça, c'est Envy TT °)
Ils se dévisagèrent pendant quelques instants et éclatèrent de rire.
Explication
Après dix minutes de fou rire, Envy je pose qui lui brûle les lèvres:
- Pourquoi t'es-tu enfui de chez toi?
Le sourire d'Edward disparu et son visage s'assombrit.
- Je t'en prie, raconte-moi.
- Tu n'as pas confiance en moi ... tu sais, je peux garder un secret.
- Et pourquoi ferais ça, murmura le blond.
- Euh ... comment dire ... commença le vert. Je ne sais pas trop pour quelle raison mais je veux t'aider. J'en ai marre de moi battre contre toi.
Il y a un silence lourd.
- Tu es vraiment sûr que tu veux savoir? L'Alchimiste.
- ... oui
Alors il lui raconta tout. La Pierre Philosophale, fils frère, Kimblee, leur violence puis sa fuite.
Quand il est terminé, il éclate en sanglot. Envie, horrifié par son récit, l'enlaça dans une étreinte rassurante. Ils restèrent longtemps dans cette position mais ni l'un ni l'autre ne se briserait ce moment si précieux pour eux.
-Merci, murmura Edward.
Envie de prendre le visage du jeune garçon entre ses principaux et les relevés. Ils se regardèrent longtemps, leur regard longtemps, leur regard ne se sépare pas.
Petit à petit, leur visages se rapprochèrent.
Nouvelle famille
La porte s'ouvrit d'un coup.
- DEBOUT LA-DEDANS, C'EST L'HEURE DE SE LEVER! PAS L'MOMENT DE SE FAIRE DES MAMOURS! ça, c'est Wrath qui fait le réveil matin.
Nous censurons la scène qui s'ensuivit à cause de la violence
.
Ils descendirent jusqu'à la salle principale. Quand ils entrèrent, Edward vit tous les homonculus réunis autour d'une table, qui le regarde fixement. Par réflexe, il se dit au bras d'envie.
Ce fut Dante qui brisa le silence.
- Soit le bienvenue parmi nous. Commença t-elle en s'avançant vers lui. Je sais ce qui t'es arrivé, donc tu pourras rester autant de temps que tu voudras mais saches que nous serons là pour nous protéger car nous considérons plus comme un ennemi. Sur ce, tu peux aller t'asseoir et te rendre voiture ... tu as dormi neuf jours. ^^
- 0o ...
Dès que le blond s'assit (à côté d'Envy bien sur) une tornade brune lui sautât dessus.
- Edo-kun, comme je suis contente de te revoir! s'exclama celle-ci.
- Lust ... je croyais que tu étais morte ... oh moi aussi je suis content de te revoir. Dit-il un tour de fils.
- Dépêche toi de manger car tout le monde veut faire connaissance. Poursuivit Lust avec un grand sourire.
La joie au cœur, Ed lança un regard circulaire autour de la table, et il tombe sur le regard haineux de Glutonny mais il s'en fichait pour le coup il n'en avait que faire.
Moment de bonheur
Cela fait deux mois qu'Edward vivait parmi les homonculus, il s'est bien intégré, adorait Lust, Sloth l'aimait comme la mère qu'elle aurait voulu être, Stipud, Lux et Joker, l'homonculus de la bêtise, de la luxure et du rire était ses potes, Dante bien qu'elle ne veule pas l'avouer, le regard sur le peu à peu comme son fils, La colère était comme un petit frère, les autres homonculus l'appréciaient beaucoup sauf Glutonny.
Et Envy? Le blond en été amoureux. Le vert n'en savait rien.
Quelqu'un ouvrit la porte de la chambre qu'il partageait toujours avec SON homonculus. Des bras entourant sa taille.
- Trouvé? Murmura Envy.
Les joues d'Edward prirent une teinte rosée et il se retourne lentement.
- Yaa t'es revenu, tu m'as manqué!
- BOUM- (ça c'est Ed qui a sauté sur Envy et ils sont tombés tous les deux)
- Aïe, tu dois prévenir quand tu me sautes dessus. Grommela Envy pour la forme.
- Désolé. Fit Ed d'une petite voix.
Puis il y eu une séance de câlins qui dure une bonne heure.
Ce fut Dante qui brisa se moment de bonheur et ... d'amour (/ doki-doki /) = 3
Elle sourit, assistée par la scène mais se reprit très vite.
- Hum hum.
Les deux jeunes hommes se réparèrent, pris sur le vif, tant bien que mal et aussi rouge que l'autre.
- J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Finit par Dante.
Déclaration
Toute joie disparue du visage d'Edward. Son frère l'avait retrouvé. Mon dieu, il avait peur ...
Cela avait tellement longtemps qu'il avait disparut, qu'il donnait à sa peau face à deux fous que soit réglé Kimblee et son frère.
Dante lui dit que Hâtre et Coward, l'homonculus de la Santé et de la Couardise se fait attaquer. Après de multiples tortures, Coward avait fini par avoué mais c'était auto-détruit pour ne pas dire où était le QG. Hater, lui, avait survécu mais il était très critique même pour un homonculus.
- Tu partiras avec Regrat (homonculus du Regret), Meanest (homonculus de l'Avarice) et Glutonny comme gardes. Déclara irez dans le sud vers la mer à Wannerstrown. Nous nous réjouissons tous d'ici ou deux mois le temps d'éliminer le problème. Sur ce, je te laisse, tu as pour demain à l'aube pour te préparer.
Et elle partit. Dès qu'elle ferma la porte, Edward se jeta en sanglot dans les bras d'envie.
- Pourquoi pleures-tu, de toute façon sur se retrouvera dans un ou deux mois. Fit Envy un peu indécis.
- Non, je ne veux pas, je ne veux pas quitter. Répliqua le blondinet.
- Et pourquoi?
- Parce que ... parce que JE T'AIME!
Il y eut un gros silence puis:
- Moi aussi je t'aime ...
Là où tout va mal
Il était dans le train, il se sentait seul bien qu'il était accompagné et avait mal au cœur de la ville s'éloignait, élargissant le gouffre qui séparait de son bien.
Une partie de lui se brisait. Il passe une énième fois ses doigts sur ses lèvres. Son premier baiser ...
Juste avant de partir, Envie le lui était dérobé. C'était doux mais, bref, il se voulait se durera plus longtemps. Les heures passaient, il se vendait bien 18h quand un grand cahot cahot ébranla le train. Il y a une explosion et tout le reste, la panique, les gens qui fuient, les cris et les pleurs, les morts et le sang. Une petite fille pleurait au-dessus de ses parents ... enfin ce qu'il restait. Regrat apparut:
- Vite dépêche-toi! C'est eux! Meannest est déjà mort!
Elle le tira hors du wagon. Ils n'eurent pas fait cinq mètres que la jeune homonculus s'abattit au sol et Ed sentit un poids lui tomber sur le dos ... Il ne pouvait plus bouger.
- Tu vas mourir, tu vas mourir. Chantonna une voix haineuse devant lui. Ed leva son regard et vit Glutonny.
- Toi! Sale traître! Maître Dante te fera payer très cher! Hurla Regrat qui se débattait tant bien que mal. Il y a une déchirure, un cri et le bras droit de la jeune fille a été arraché.
- Oh la vilaine petite fille, murmura la silhouette noire qui jouait avec le membre ... Al!
Combat
POV Envy:
Ils venaient d'apprendre, le train pour Wannerstown avait été attaqué. Ils sont partis le plus vite qu'ils pouvaient, il fallait sauver Edward avant qu'il ne soit trop tard.
POV Edward:
- AL! cria le blond
- Salut ni-san, ça fait un bail?! Répond le brun, un sourire sadique collé aux lèvres. KIMBLEE, JE L'AI TROUVÉ! appela t'il ensuite.
Sous le regard horrifié d'Ed et de Regrat, l'ancien alchimiste apparut:
- C'est bon Glutonny, tu peux les libérer, on va s'amuser un peu ... n'est-ce pas? Nous allons jouer tous ensemble?! (MWAHAHAHAHAHAHAHA!)
Une fois libre de ses mouvements, l'homonculus se jeta sur le glouton, le tuant d'un seul coup (girllls powaaaa) puis cria à Edward:
- Occupe toi de ton frère, moi je me charge de l'autre!
Et le combat débuta. Plusieurs heures plus tard, on aurait pas su dire qui avait l'avantage. Alphonse avait une grosse entaille qui partait de la joue au nombril, Kimblee avait seulement quelques égratignures, Regrat avec son bras manquant, avait un grand trou dans le ventre et perdait sa tripaille. Quand à Edward, il avait de profondes estafilades dans les jambes après que son frère eut tenter de lui couper les tendons et de nombreuses contusions très douloureuses un peu partout.
Le blond se rappela alors d'une technique de Sloth. Il créa une grande boule d'eau qui enveloppa ses ennemis, les immobilisant. Mais avant qu'il ait pu agir, Regrat dit:
- Je suis heureuse de t'avoir rencontré.
Puis elle fonça vers la boule aqueuse qui explosa à son contact emportant avec elle vers une mort certaine, les deux prisonniers.
Pour toujours
J'ai mal, ma gorge me brûle, tu me manque ... Envy.
- Dante, ça y'est il se réveille! s'exclama une voix fluette.
- Mon dieu, je n'y croyais plus. fit une autre. Je vais prévenir Envy.
Une porte claque.
J'ouvre les yeux, je vois un plafond blanc, une odeur de javel, je suis à l'hôpital ... encore. Faudrait que j'prenne un abonnement!
La porte s'ouvre d'un coup.
- EDWARD!
Je tourne la tête.
- Envy...
Il se jette sur moi, et m'enveloppe dans ses bras, m'embrasse de partout, je le sens, il pleure.
Moi aussi je pleure ... je pleure mon frère, Meanest, Regrat, la petite fille du train, le monde entier.
Nous nous endormons enlacés, sous le regard maternel de Dante.
Une semaine plus tard, je sors ENFIN de l'hôpital.
Je découvre le nouveau QG, on fait la fête et Envy me propose de rester à ses côtés pour toujours.
J'accepte, je sacrifie mon âme mais nous serons ensemble, ne seront plus jamais séparé.
Nous nous aimerons pour TOUJOURS.
LA FIN
Voila voila, j'espère que ça vous a plu, j'ai essayé de corriger au maximum mes fautes, mais comme j'utilise l'outil de traitement de texte de , d'autres ont du se glisser à cause de la traduction automatique de mes pages *joie* n'hésitez pas à partager votre avis.
