Hellooo everybody, comment ça va ? Bon, alors, cette fic m'est venu à l'idée comme ça, paf, Luna étant mon personnage préféré, et George un p'tit (grand) rigolo ^^ veuillez m'excuser Ô humble lecteur de mes fautes ^^ l'orthographe est moi sommes comment dire…ENNEMIE POUR LA VIE…

Rien a moi. Mais a J. . La femme qui a changé nos vies…nan j'exagère…ou pas…Chapitre 1- Prologue- Une triste fin

Luna avait toujours été une sorcière avec beaucoup de potentiel. Il manquait juste l'élément déclencheur…

Poudlard n'était plus. Rien de plus qu'un tas de pierre magique, avec des tours et des sorciers menant un combat féroce, avec des cadavres, avec des mêmes sentiments pour chaque élèves et professeurs, des sentiments de haine, de tristesse, avec un peu d'espoirs enfoui en eux, bien profond.

Luna, ou Loufoca Lovegood pour les imbéciles, courait, dansait entre les jet de lumière verte.

Etonnamment elle était heureuse. Elle était sur que les gentilles pouvaient gagné. Comme toujours. Et puis, il y avait Neville…

A ce nom, Luna sourit, évitant un Stupefix. Nourris pas l'idée de finir cette bataille et de le retrouver…

_Confundus, cria-t-elle sur un mangemort s'attaquant à Colin, celui-ci lui fit un rapide coup d'œil de remerciement, avant de s'en prendre à suit-ci.

Elle n'en fit pas attention. Autours d'elle, tout n'était que violence. Elle eu une pensée pour sa bien aimé mère. Luna espérait qu'en ce moment elle était à ses côté.

_Doloris, entendit-elle, juste avant de tomber à la renverse sous la douleurs.

Ses os lui brûlaient, sa tête bourdonnait. Elle se retient de crier le plus longtemps possible, pour ne pas satisfaire le mangemort, mais elle ne put s'en empêcher. La douleurs était intense.

Elle lâcha un cris de douleur pur.

_Doloris, entendit-elle encore une fois.

Elle fut secoué par un spasme

Elle hurlait, encore et encore. Mourir. Et puis elle abandonna touts espoirs. Peut-être que les gentilles vont perdre finalement. Elle ne reverrait plus Neville. Son estomac se serra.

Tout allait si lentement subitement.

_Avada Kedavr…

_Stupefix ! hurla quelqu'un.

Pour Luna, qui ne voyait plus rien, ne sentais plus rien, c'était l'espoirs. La vie.

Elle se sentis relever, puis, après avoir vite repris ses esprits, elle réussit à voir une grande silhouette, avec des cheveux de feux.

Et puis…oui, c'était George Weasley. Encore.

_Ho, murmura Luna, sentant peu à peu, la douleurs quitter son corps, merci…encore, dit-elle en relevant la tête.

George fit un sourire ironique, lança un « de rien » et s'en alla en lui faisant un clin d'œil.

Luna, se retourna, la tête pleine et de nouveau prête à courir à travers toute le château en ruine.

La baguette en main, ses boucles clairs voletant dans son dos, elle évitait les sors et aidait dès qu'elle pouvait, jusqu'à ce qu'elle le trouve.

_Neville ! hurla-t-elle, son cœur remplis d'amour.

Celui-ci se tourna vers elle, et sourit. Elle ne vit pas alors le jet de lumière verte lancé par Bellatrix touché Neville dans le dos.

Neville ouvrit grand les yeux, sa bouche se figea en un affreux rictus, il lâcha l'épée de Gryffondor qu'il avait en main quelque instant plus tôt.

La scène se passait au ralentis. Elle entendis vaguement le rire de Bellatrix. Un rire sadique, remplis d'hystérie, un rire de psychopathe.

Elle poussa un hurlement de tristesse, dépassant celui du Doloris. Ce qu'elle ressentais d'ailleurs à côté, était si infime…qu'elle préférait endurer ce sort à vie, que de continuer a vivre avec cette douleurs qui lui brisait le cœur. Plus jamais elle ne le verrait faire une gaffe, ou s'évanouir pour un rien. Plus jamais elle ne pourrait parler des Sombrals et Nargoles, à faire mourir d'ennuis Neville, mais qui restait toujours à ses côté. Qui la comprendrait ?

Plusieurs Mangemort se tournèrent vers se crie d'horreur. Elle leva sa baguette, et hurla de toute ses forces et avec toute la rage qu'elle pouvait.

_Doloris ! Doloris, Doloris…

Encore et encore, Luna hurla, déversant toute la rage qu'elle avait. Bellatrix rampait sur le sol comme un insecte. Elle faisait pitié. Luna, qui n'avait pas la place pour de la pitié envers cette Mangemort, se tourna vers le corps de Neville, sans vie, l'étoile dans ses yeux éteinte.

Elle tomba sur lui, pleurant toute les larmes de son corps. C'était un pleure qui vous bloquait la respiration, qui vous bloquait votre pharynx, qui vous empêcherais de vivre.

_Neviiiiiiille cria-t-elle, en reniflant. Elle resta prostré sur lui plusieurs minutes à pleurer. Se rappelant.

« Elle courait, ses yeux lui brûlaient. Elle évita un sortilège Stupefix. Elle en lança un. Elle en évita d'autres, et en lançaient encore. Elle évita un bout du plafond de l'écraser. Elle pensait. Elle se disait qu'elle devait absolument trouver Neville. Pourquoi ? Elle ne le savais pas. Elle trébucha, se cognant la tête. Elle saignait juste au dessus de l'œil.

_Sectum Semp…hurla quelqu'un a sa gauche.

Quelqu'un d'autre cria en même temps Expelliarmus. Cette même personne l'aida à se relever.

_Episkey, murmura George Weasley.

Luna ressentis un picotement au dessus de l'œil, et puis plus rien. George passa sa grande main sur le petit visage de Luna pour lui faire sentire qu'elle n'avait plus aucune égratignure.

Luna lui fit un sourire, et George se leva puis à l'aida à son tour à se lever.

_Merci, murmura Luna.

George lui fit son éternel sourire, et partit.

Elle continua à courir. Jusqu'à ce qu'elle le trouve.

Neville la regarda droit dans les yeux, et Luna sentie son corps tout entier se chauffer de l'intérieur.

Il se trouvait en haut de l'escalier qui menait à la sale de Défense contre les Force du Mal. Il descendis les marches quatre à quatre. Son visage était tout sale et couvert de bleu. Son nez était de travers.

_Neville, murmura Luna, ne sachant que lui dire finalement.

_Je t'aime, je t'aime depuis qu'on s'est rencontré, dans cette calèche, tiré par ces Sombrals. Les créatures dont tu aime temps parler, je t'aime à ta façon d'être différente, de t'enficher pas mal de ce que les autres disent, je t'aime parce que tu es toi, parce que tu es douce. Parce que t'es cheveux clair sont magnifique, même s'ils sont en désordre, et de tes grand yeux bleu, ou alors tes lèvres qui on l'aire si douce à embrasser…

Luna se sentais emplis d'amour. Encore plus quand Neville l'embrassa doucement. Leurs bras pendant le long de leurs corps. Elle l'aimait quand Neville lui pris ses mains. Et elle l'aimait quand Patil Parvati leur cria avec ironie que c'était vraiment pas le moment, tout en sauvant sa sœur d'un sort Doloris.

_Je dois trouver l'épée de Gryffondor et…il leva un peu la tête, comme s'il était illuminer par une brillante idée, et tuer, oui je dois tuer Nagini, le serpent de Voldemort…

Il se retourna, et partis, lui lançant un dernier sourire. »

Jamais elles n'oublierais ce premier baiser, aussi éphémère que leur amour. Elle se releva, et pris l'épée de Gryffondor. Guidé par un instinct de vengeance. Elle marcha comme un zombis. L'épée raclant le sol dans un bruit infernal.

Elle ne savait pas où était Nagini, elle suivait son instinct. D'ailleurs, celui-ci la guidait vers l'aile ouest. Elle entendis une fille, Hermione, crier, suivi d'un « splash » sûrement un sort.

Luna releva l'épée, et, c'est presque comme si elle entendis Neville lui dire quoi faire. Continuer à avancer.

La jeune fille briser pus voir Hermione descendre les escalier, tentant de tuer le serpent. Elle trébucha, et Ron apparut derrière elle pour la relever. Le serpent se replia sur lui même, siffla fort, et attaqua. Luna leva l'épée, et trancha le cou du dernier Horcrux, il devint poussière, et l'on pu entendre un affreux crie de rage du seigneur des ténèbres.

Puis, elle se laissa tomber, et les larmes prirent le dessus.

Ca, c'était le prologue, la suite se passe comme dans le film…Harry qui meurt mais qui revient, Fred qui meurt…mais qui revient pas…

J'ai plein d'idée pour cette fic, ou pas assez, ça dépend du point de vue, aussi, vous pouvez me donner tout vos avis et après je verrais…suspens ?

Voili voilou, donnez moi vos avis….et * yeux de chat potter * review ?

A la prochaine.