Disclamer
Rien n'est à moi, ni les persos, ni l'histoire, je ne fais que traduire.

Tonight I wanna cry

Elle s'assit dans sa voiture. Elle se dit qu'elle devrait démarrer et partir si elle voulait être chez elle avant qu'il ne soit trop tard, parce qu'elle déteste conduire de nuit. Elle posa ses mains sur le volant et bien qu'elle se dise de ne pas regarder en arrière, elle se retourna vers le motel et soupira.

Elle voulait tellement croire en lui, et être capable de suivre son plan, mais le fait est qu'elle savait que c'était un plan dont lui-même n'était pas sur et cette fois elle ne pouvait pas tout risquer à nouveau.

Un nœud se forma dans son estomac quand elle l'imagina lire son mot et qu'elle se dit qu'elle ne le reverrait jamais. « Bon sang Sara » se dit-elle et elle détacha sa ceinture de sécurité, mais elle ne descendit pas de sa voiture, parce que pour une fois elle réfléchit à tout ce qu'elle avait traversé.

Il lut son mot une fois de plus et s'écroula sur la chaise, totalement défait. Il ne savait pas vraiment ce qu'il espérait qu'elle fasse ou dise pendant qu'ils étaient ensemble, et il n'était pas totalement sur qu'elle viendrait de toute manière. Tandis qu'il lisait le papier froissé une fois de plus, juste pour être sur qu'il l'avait bien lu les autres fois, il sut qu'il savait que cela devait arrivé de toute manière.

Il posa son coude sur la table et soupira. Il était venu ici pour lui et maintenant qu'elle était parti, il n'y avait plus rien pour le retenir mais quand il regarda sa montre il réalisa qu'il était tard et qu'il pourrait aussi bien rester cette nuit.

Il zappa nerveusement jusqu'à ce qu'il pose finalement la télécommande sur le lit à côté de lui, s'arrêtant sur un film. Il réalisa quelques minutes plus tard qu'il s'agissait du parrain et qu'il devrait changer de chaîne parce que c'est un film déprimant et que tout ce qui touche à la mafia lui rappelle Abruzzi, ce qui lui rappelle l'évasion, ce qui le fait penser à Sara, ce qui est exactement le sujet qu'il voulait éviter à ce moment précis.
Il ne prêta pas attention à la voix d'Al Pacino après quelques minutes et commença à s'endormir quand soudain on frappa à la porte.
Il sortit du lit et marcha jusqu'à la porte. I oublia de regarder qui s'était avant de dire « J'arrive » et d'ouvrir la porte.

- Sara !

Elle essaya de dissimuler son sourire tandis qu'elle le regardait de haut en bas.

- Joli pyjama.

Il regarda sa tenue superman et marmonna.

- Euh… L.J me l'a offert pour Noël. Il fronça les sourcils. Je pensait que tu étais en route pour rentrer chez toi ?

Elle regarda le sol.

- Ouais, um…

Elle ne voulait lui expliquer comment elle avait marché jusqu'à sa voiture, y était restée assise pendant 3 heures, considérant ce qu'il se passerait si elle partait ou si elle restait et finalement avait décidé de sortir de sa voiture pour retourner à l'hôtel, alors elle dit juste.

- Je me suis dit que ton plan devait être meilleur que le mien de toute façon.

Il la regarda.

- Tu as un plan ?

- Oui, dit-elle. Rentrer et attendre que quelqu'un vienne me tuer.

- Sara, lui dit-il en secouant la tête, tu n'as pas à…

Elle l'interrompit.

- Je ne veux pas repartir et être seule. Je veux venir avec toi. Même si c'est un plan stupide il est meilleur que le mien. Sourit-elle.

Il du bien admettre que c'était vrai. Il ouvrit la porte en grand.

- Tu veux rentrer ?

Elle hocha la tête.

- Oui.

Il la laissa passer et ferma la porte, la suivant à l'intérieur.

- Tu regarde Le parrain ? Demanda-t-elle en voyant la télé.

- Euh… Il allait pour changer. Non, en fait je zappait quand tu as frappé à la porte.

- Oh ok. Non attend ne change pas !

- Pourquoi ?

- Parce que, déclara-t-elle, Al Pacino jeune est très sexy.

FIN