Salut les gens ! voila on y est c'est ma première fic XD ! alors voila j'espère que vous seraient gentil avec moi j'suis intimidé ^^(Sasuke: C'est mignoooon !) j'espère aussi que vous allez aimer ma fic, l'adulez, vous rendre compte de sa valeure (Naruto: Elle en fais pas un peu trop - - '....) l'adorez, me mettre dans vos favoris, la chérir, faire d'elle la number one (Sasuke: .... elle commence à m'inquiété....) faire de cette fic votre fantasme, rêvé d'elle la nuit ! (Naruto: ...Magnana Love ....) la gloirifiez et moi avec ! (Sasuke: Magnana Love !!) ACLAMEZ MOOOOI, FAITES DE MOI VOTRE DIEEEEU, MISERABLE MORTELLE !!!!!!!! HA HA HA HA HYA HA HA HA HA HA HA HA HA HYA HA HA HA HA HA (Sasuke: Allo le Samu ? URGENCE !!!) HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HYA HA HA HA HA ... Vous êtes qui vous, le samu ? Vous êtes un de mes fans c'est ça ? NON, JE VEUX PAS ALLEE DANS LA CAMIONNETTE !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! J'VEUX PAAAAAAAAS !! (Sasuke: .... chers lecteurs nous sommes désolés l'auteur à pêté un cable ... l'émotion sans doute... nous allons donc présenter l'oeuvre à sa place....)

Titre: Le monde à l'envers (Naru: Sympa comme titre, Sasu: Ouais ...)

Auteur: Magnana Love (Naruto: Sympa comme pseudo, Sasu: Ouais...)

Fandom: Naruto

Disclaimer: Les persos ne sont pas à Magnana Love, mais vous avez vous en rendre compte (Naru: Sympa comme info, Sasu: Ouais...)

Raiting: K+

Couple: Itanaru (naru: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees '' u'', Sasu: Oua.... QUOOOOOOOOI O.O WTF C QUOOOOOOI !!!! ZETE QUI VOUS ? NANA JVEUX PAS MONTER DANS LA VOITURE èé NAAAAAAN JVEUX PAAAAAAAS. Le mec du Samu après avoir mis le Sasubarjo dans la camisole: Eh ben j'ai était gâté aujourd'hui !)

Le monder à l'envers chapitre

Chapitre 1:

Un silence pesant régnait dans la pièce ce qui attira l'oreille d' Itachi encore enfouis sous les couverture du lit (NDA:Ouais je sais, si il y a du silence ça peut attirait son oreille car il y a pas de bruits mais bon c'est moi qui raconte OK.). En effet dans sa chambre entre les oiseaux à la fenêtre, la chambre d'à côté habité par Deidara, Tobi et Sasori (NDA: Tout les persos de l' Akatsuki sont là.) qui se disputé sans cesse ( Tobi parlant sans arrêts, Deidara beuglant à Tobi de se la fermer et Sasori râlant et hurlant après du blond la tronche de spirale orange car il font trop de bruit,imaginer le tableau XD)...sans compter bien sur les ronflement de Kisame (pire qu'un moteur de camion) quand il dormait ou ses bruit de pas si se n'est la télé quand il est réveillé... Non, c'était beaucoup trop suspect. D'un bond Itachi se leva empoignant son katana cachait sous son lit. D'un pas prudent il se dirigea vers la cuisine, d'un geste vif il ouvrit la porte, personne. Itachi arqua un sourcil, il regarda l'heure: 9 heure passé. Un soupire échappa au brun? Kisame devait sûrement être au conseille. L' Uchiwa s'assit donc à la table et commença à déjeuner tranquillement quand soudain un certain mot fit ding-ding dans sa tête :

M**** le conseille !!! Il était à 8 heure et demie !!!

Itachi se rendit en vitesse à la salle de bain, il essaya de se coiffé le mieux possible en trente seconde ce qui est compliqué surtout quand on a un énorme malabar dans les cheveux hélas le beau brun ne s'en aperçut pas tout de suite et ce qui devait arriver arriva '' SPLOMSH'' fut le bruit d' agonie de la pauvre brosse quand elle se retrouva dans un gros nœuds empêtrés dans un malabar (ou plutôt une boule de malabars) jusqu'au manche. Itachi resta longtemps a contempler le désastre qu'étais devenu sa belle chevelure noire (enfin plutôt sa belle chevelure noire et rose, collante, pleine de nœuds avec un manche qui sort du coté droit de la tête XD). Non, il ne pouvait pas arrivé comme ça . Il fallait prendre une déscision et vite, Itachi aperçut alors les ciseaux posait au coin de la commode. Il les prit du bout des doigts mais leur scintillements aux soleils lui fit les lâcher brusquement. Eh oui Itachi avait peur des ciseaux, leurs longues lames brillantes, leur trous pour mettre leur doigts tout cela était terrifiant pour le porteur de sharigan. Ils entendaient encore son coéquipier lui dire « Mais voyons Itachi des ciseaux et des kunaïs c'est pareilles ^^»

C'est pareilles, tu parles c'est pareilles c'est .... c 'est .... horribles une arme de psychopathe ce que c' est T^T. Et puis d'abord d'abord c' est quoi la manie de ce poisson de s'endormir en machant du chew-gum è é.

Quand il eut finit le résultat de cette coupe ne fut pas une réussite. Mais bon, il était beaucoup trop à la bourre pour shipoté. Et c'est ainsi qu'avec des cheveux longs du côté gauche, coupé à la nuque au milieu et ayant une coupe style fesse de poule (la coiffure de Sasuke quoi XD) au niveau du côté droit qu' Itachi se rendit dans la grotte qui servait de salle de conseil. En y allant Itachi remarqua de nombreux posters de Lorie et de pots de fleurs déposait ça et là ainsi que quelque décalcomanie sur les murs ce qui l'intrigua fortement (qui aurait pensé trouvé çà chez des criminels de rang S XD), il stoppa carrèment quand il remarqua que les carreaux du sol avant noirs avait était remplacé par de magnifique rose fushia à coeurs rouges. Il se remit à marcher plus vite cette fois. Tout en marchant il remarqua que la direction à suivre était montrer par des flèches roses. Il sortit du bâtiment et s'arrêta devant l'entrée de la grotte, on pouvait apercevoir à terre des auto-colants de Dora. On en observait un peu plus loin dans la grotte. Cette fois si l' Akatsukien sortit son katana avec la ferme intention de découvrir ce qui se passe car décidément quelque chose d' anormale venait de se produire. Il s' engoufra dans l'antre et marcha jusqu'à apercevoir de la lumière. En chemin il avait remarqué la présence de nombreux stickers dysney fluorescents qu'il avait ramassé à l' intention du chef (faut dire que ça mérite une explication). Enfin il arriva au point de rendez-vous où il fut aveuglé par un immense flash.

Coucou mon Itachinoooooooooooooooooooooooou XD !!!!!!!!!!

O.O