J'étais faible, je ne servais à rien, en mission, durant les grands jeux magique ou contre les dragons. Je n'étais rien, plus rien. J'ai décidé de partir, de toute manière personne ne se rendra compte de ma disparition… sauf… peut-être… lui. Je l'ais aidé après qu'il est combattu son père et il avait était inquiet et en colère quand Minerva me torturait.

Je finis de faire mes bagages et mon regard frôlait le lit. Vide, désespérément vide. Natsu et Happy ne venaient plus… Je retins un sanglot, pris mes valises et partis de Magnolia sans me retourner.

Bar de Fairy Tail :

Accoudé à la balustrade, Luxus observait la guilde. Il repéra les Rajin à une table. Evergreen regardait, avec un air soi-disant impassible, Elfman se battre avec Grey et Natsu tandis que Bixclow commentait la bagarre. Freed regardait doucement vers Mirajane qui discutait paisiblement avec sa sœur, Lissanna, Erza, Wendy et Cana. Mais aucune de ces personnes ne l'intéressait, depuis quelque temps il s'entendait bien avec la jolie blonde et avait même fini par en tomber amoureux. Celle-ci tardait à venir beaucoup trop d'ailleurs. Il perçut une discussion entre Levy et Gadjeel qui demandait ou était Lucy. Il les vit se diriger accompagné des Rajin, Jubia, Wendy et Mirajane vers le bureau du maitre. Il sauta du 2 étages et entra dans le bureau au moment où Makarov leur apprenait que Lucy était parti et elle ne voulait pas qu'on en parle. Seul ce qui sauront qu'elle est parti le sauront nul autre… Luxus fut pris de colère et partis en vitesse, il était hors de lui et il décida de partir seul à la recherche de la femme qui semblait lui avoir pris son cœur.

Un an passa ainsi et il finit par la trouvé dans une forêt s'entrainant, lorsqu'il la vit en pleur continuant de s'entrainer il intervint. Il surgit brutalement devant elle, le regard noir alors qu'elle ouvrait des yeux ronds il l'empêcha de parler et l'embrassa furieusement. Lucy sursauta et rendis son baiser à cette homme fort qu'elle aimait tant… Alors que les mains de Luxus se perdaient dans les formes plus que généreuse de son vis-à-vis un homme apparut et planta son épée dans le cœur de Lucy.

Luxus se réveilla en sursaut dans son lit. Il était en sueur, il se leva précipitamment et parti vers l'appartement d'une mage blonde. Il entra sans frapper et la découvrit tranquillement endormis dans son lit. Ne pouvant se résoudre à repartir après une telle peur il ce coucha à ses côtés.

Le lendemain matin Mira vit arriver un Natsu tout triste. Elle lui demanda ce qui se passait.

-Ba cette nuit j'ai voulue aller avec Lucie mais quand je suis arrivé ma place était déjà prise.

-Ah bon et par qui ? Demanda la démone une lueur sadique dans les yeux.

C'est à ce moment-là que Luxus rentra dans la guilde un sourire inhabituel aux lèvres, alors qu'il se dirigeait comme à son habitude vers le second étage Natsu hurla.

-Luxus !

Celui-ci se retourna intriguer.

-Pourquoi tu m'as piqué ma place dans le lit de Lucie ?

La guilde comprit que Luxus avait dormis avec Lucie et Gadjeel ricana dans son coin. Son amante lui demanda pourquoi il rigolait.

-Les dragons sont très possessifs et je pense que Natsu va se faire tuer. Gihi.

En effet, comprenant ce qu'insinuait Natsu Luxus fut pris de colère, comment cette vermine pouvait dormir avec sa Lucie. Il foudroya la salamandre sur place et fit demi-tour pour avoir une conversation avec sa belle.

Celle-ci était entrain de se préparer quand son homme rentra dans sa salle de bain l'air furieux. La belle blonde commençait à se demander ce qui avait pu énerver à ce point son bel amant qui avait pourtant quitté son lit de bonne humeur. Elle allait lui demander ce qu'il avait quand il hurla.

-Désormais je dors chez toi tous les soirs ou toi chez moi. Il est hors de question que cette stupide salamandre t'approche à nouveau.

Lucie eu du mal à comprendre ce que lui disait son homme et quand elle comprit sa bouche forma un o d'étonnement. LE mage de foudre commença à se détendre et quand il vit la tête étonnée de son amante ne put s'empêcher de l'embrasser. Il avait été si proche de la perdre après les jeux magiques. Elle avait voulu partir honteuse de sa soi-disant faiblesse. Mais il l'avait retenu et désormais il l'entrainait. Elle était devenue plus forte et son sourire avait fini par prendre le cœur de notre beau mage. Mais revenons à nos deux tourtereaux en train de s'embrasser passionnément dans la salle de bain. Luxus voulut bien vite plus… Il avait dormis avec elle se qui l'avait rassuré mais il voulait la faire sienne. Il lui fit comprendre et elle le repoussa en lui disant que la guilde l'attendait il grogna et commença à embrasser le cou de sa belle, son point sensible. Elle finit par gémir et baissa les armes se laissant posséder par le brasier que faisait naitre en elle son amant. Il l'entraina rapidement dans le lit de la blonde et la dénuda. Il admirait son corps, la forme de ses seins, son ventre plats, ses fesses rebondies. Son regard fut vite attiré par l'antre de sa belle déjà si humide. Il se lécha les lèvres et vint embrasser sa douce peau. LA blonde gémis et se cambra délicieusement. Alors qu'il allait faire rentrer sa langue en action il entendit des pats dans les escaliers et quelque seconde plus tard Mirajane et Erza rentré dans la chambre furieuse. Oups grillait. Lucie se recouvrit rapidement des couvertures tandis qu'Erza devenait rouge comme une tomate et que Mirajane s'imaginait tout plein de bébé blond. Les deux blonds se regardèrent et la mage soupira.

-Tout sa Lax c'est parce que tu fais des cauchemars et que je suis la seul à te calmer alors tu te débrouille avec ces deux folles et sans détruire mon appartement. Elle se leva laissant en plan son amant, se rhabilla et sorti de chez elle avant de rejoindre sa meilleure amie Levy. Celle-ci l'attendait de pieds ferme voulant connaitre tous les détaille de sa relation avec Luxus. La blonde soupira à peine deux mois qu'ils étaient tous rentré et un seul qu'elle et Luxus était ensemble. Décidemment aucun secret ne peut tenir à Fairy Tail.