Titre : Ichigo et le voleur de cœur
Auteur : B.B.S
Genre : Humour.
Rating : T
Couple : Ichigo K. x Grimmjow J.
Dis-clamé : Je crois que vous connaissez la chanson : Ils ne sont malheureusement (ou heureusement *-*) pas à moi ~~.
Je me suis inspiré de Percy Jackson le voleur de foudre et l'univers de Percy Jackson ne m'appartiens pas, il est à Rick Riordan :'( Pourquoi tant de haine ?
Résumé : Ichigo Kurosaki, 16 ans, lycéen à première vue normal un lycéen aux cheveux roux à première vue normal, seulement... à première vue. Car il est en réalité le fils de Poséidon. Et oui, on ne choisit pas toujours son père, et ça le jeune Ichigo l'apprendra bien vite, pour le meilleur et pour le pire
Note : Comment dire, j'ai fait un rêve en cours de techno (et oui je dors en cours, mais c'est pas de ma faute, les profs agissent comme des somnifères sur moi –' surtout en maths j'ai horreur des Maths !) où tous les personnages de Bleach étaient dans l'univers des dieux de l'olympe et bref... j'l'ai écrite –'.
Note 2 : Le titre est pourri !
Merci à ze-perverse-shinigami pour avoir corrigé mes fautes et à mettre deux trois choses en plus ;)
Bonne lecture ~~
Prologue.
En haut d'un gratte-ciel, deux hommes discutaient : l'un semblait être d'un certain âge tandis que l'autre était un peu plus jeune, mais d'un certain âge aussi, sans doute.
"Mon cher frère, Poséidon... Tu as enfreint la loi que nous avions établi, tu sais ce que ça m'oblige à faire, n'est-ce pas ?
_ Je ne le sais que trop bien, seulement laisse le... C'est mon fils tout de même.
_ Fils ou pas fils, tu sais très bien que les sangs-mêlés qui nous servent d'enfants, si nous venions à en avoir, ce qui est le cas pour toi, pourraient nous détrôner et régner sur le monde et l'olympe ! s'emporta le plus vieux. Et qui sait ce qu'il se passera si nous venions à déserter le royaume des douze dieux de l'olympe !
_ Tu provoques tempête pour peu mon frère. Cet enfant ne sait pas qui est son père, crois-tu seulement qu'il...
_ Il le découvrira un jour ou l'autre !
_ Nous aviserons à ce moment."
Le plus jeune qui, malgré son apparence humaine, était bien Zeus, le Dieu tout puissant,fut contraint de céder à son frère aîné. D'un pas rapide et colérique, Zeus se dirigea vers la porte de l'ascenseur, qu'il atomisa avant de rentrer dedans et d'appuyer sur un bouton où l'on pouvait lire en lettres d'or : Olympe. Dans un éclat de lumière la porte se reforma et une lumière toute aussi aveuglante que la première propulsa la cage d'ascenseur dans les airs grâce à un faisceau blanc qui montait jusqu'au ciel.
Poséidon soupira et descendit de l'immeuble, il traversa la ville entière passant par des fêtes foraines, des marchés et autres avant d'arriver devant l'océan, où il n'hésita pas à plonger pour finalement disparaître dans les profondeurs de son royaume.
Au même moment, une scène à peu près semblable se déroulait, seulement le sujet de conversation n'était pas le même :
"Renji, l'heure est grave... commença gravement un rouquin.
_ En effet... C'est le dernier, répondit tout aussi gravement ledit Renji"
Ils se regardèrent, un air de défi dans les yeux avant de... courir acheter le dernier Call of Duty (-'). Le rouquin, qui se nommait Ichigo, courrait plus vite que Renji, et ça se confirma quand il l'attrapa en premier. Pour pas se le faire piquer, il courut à la caisse et le posa sur le comptoir où la caissière, avec un joli petit sourire, prit le jeu pour le mettre dans un petit sac en plastique. Ichigo paya et sortit victorieux.
« C'est pas juste, renifla le rouge, le moral dans les baskets.
_ Je te le prêterai... commença le rouquin
_ C'est vrai ? Le coupa Renji.
_ Ou pas !
Il ricana en s'éloignant tandis que Renji avait un nuage noir au-dessus de la tête, signe de grand désespoir. Ils arrivèrent devant un immeuble et rentrèrent dedans. Au troisième étage, Ichigo, suivit de Renji, ouvrit une porte qui se trouvait tout au fond du couloir qui servait de 3e étage.
« Je suis rentré, cria le roux.
_ Ah, Ichigo ! Oh bonjour Abarai-kun.
_ Bonjour madame Kurosaki, souria poliment Abarai.
Masaki Kurosakiétait la mère d'Ichigo, elle s'occupait de la maison et de ses enfants, le père d'Ichigo ayant disparut le jour de sa naissance. Elle avait refait sa vie et Kurosaki fils ne s'en plaignait pas, mis à part le fait que son beau-père avait une façon très... musclée de lui faire comprendre qu'il l'aimait comme son propre fils. D'ailleurs Ichigo le considérait comme son seul et unique père, ce qui avait fait pleurer de joie sa mère qui s'attendait à un refus de sa part.
« Ichi-nii, crièrent de petites filles en se jetant sur Ichigo.
_ Ohayo, Yuzu, Karin.
_ Ohayo ! Crièrent-elle enjouées.
_ Salut les filles ! Fit le tatoué.
Karin lui fit une poignée de main rapide et Yusu lui fit un gros câlin, si bien que il se retrouva presque violet, étouffant entre les bras de la brunette. Lorsque Yuzu le lâcha enfin les deux adolescents allèrent dans la chambre du rouquin pour jouer au nouveau jeu qu'il avait acheté quelques minutes auparavant.
J'espère que ce prologue vous aura plût :)
Si vous aimez une review, please ;)
B.B.S
