Il ouvrit doucement les yeux et inspira un grand coup pour sentir l'odeur du shampoing de Santana. Elle était allongée, sa tête posait contre le torse du jeune homme, toujours paisiblement endormit.

Il regarda le réveil, il savait qu'il devait partir. Ni lui, ni elle, n'était prêt à dévoiler leur relation au grand jour. Ils ne savaient pas s'ils seraient prêts un jour, d'ailleurs… Les amis de Santana n'accepteraient jamais cette relation.

Cependant, il aimerait vraiment se réveiller tranquillement avec Santana au moins une fois. Sans avoir peur de se faire prendre par les deux colocataires de la brune.

Il secoua doucement la jeune femme pour la réveiller. Elle gémissa et se passa la main sur le visage en faisant une petite grimasse qui fit rire Sebastian.

- Pourquoi tu ris, demanda-t-elle innocemment la voix encore enroué.

- Je dois y aller Santana. Il est tard, dit sérieusement Sebastian.

Le petit sourire qui s'était formait sur son visage quelques secondes auparavant se dissimula. Elle enfouit sa tête dans le cou de Sebastian et il déposa un baisé sur sa tempe.

Elle releva la tête et l'embrassa cette fois ci à pleine bouche. Elle inspira un grand coup comme pour capturer chaque instant de ce baisé.

Les doigts Sebastian glissèrent le long du corps nu de la latine. Ses mains arrivèrent jusqu'au bas du dos de l'hispanique et il la tira contre lui.

- Je t'aime, lui souffla t'elle à l'oreille.

Il sourit, d'un sourire que Santana trouvait vraiment magnifique. Elle se releva en suite et se dirigea vers son armoire sous le regard attentif de l'homme. Elle attrapa les vêtements de Sebastian qui gisaient au sol et lui lança.

- Dépêche-toi, Kurt et Rachel vont bientôt venir dans ma chambre voir pourquoi je ne viens pas déjeuner.

L'homme mis son caleçon et son pantalon puis se dirigea vers la latine qui eu, elle, juste le temps d'enfiler ses sous-vêtements et l'embrassa passionnément.

Généralement le dernier baisé avant qu'il ne passe par la fenêtre et retourne à son appartement comme si de rien n'était.

Ce baisé aurait pu durer de longues minutes si la porte de la chambre de Santana ne s'était pas ouverte d'un coup, laissant entrer Kurt et Rachel.

Les deux amants décolèrent leurs lèvres d'un coup, et Rachel qui avait pour habitude d'être bavarde resta sans voix (ce qui n'était pas plus mal).

- Oh non Santana, s'il te plait, dit moi que je rêve et que tu ne couche pas avec le plus grand des connards, s'exclama Kurt.

Santana se mordit la lèvre inférieur et Sebastian rougis d'embarra.

Ça y est, ils étaient fichus.


Cette idée de one-shot ma pris d'un coup.. Sebastian et Santana étant mes personnages préférés...

* oh et désolée pour ce titre vraiment nul, j'avais vraiment pas d'idée. *

J'attend vos impressions ! :)