-Kingdom hearts n'est pas à moi, et pour la santé mentale de Sora, Riku et Kairi ce jeu ne sera JAMAIS à moi.-

-Introduction-

-1-

La pluie n'en finissait pas de tomber…

Comme toujours…

C'était normal dans ce monde sans soleil et sans lumière…

Lui, cet imbécile de gamin était assis sur le toit de cette grande tour, ses pieds se balançant dans le vide…Il avait envie de sauter, mais il n'en avait pas le courage…Se trouvant pathétique, il tira un peu plus la capuche de sa grande veste noire sur sa tête, cachant ainsi ses cheveux ébouriffés et ses yeux vides et glacés. Une arme était posée à côté de lui…

Une keyblade argentée dont la lame noire semblait briller dans la nuit et au bout de laquelle il y avait trois têtes de mort la où, autrefois, il n'y avait eu qu'un objet royal argent et or…

Le garçon en avait marre, sa gorge le brûlait et il ne pouvait même plus crier…

Aujourd'hui, il repartirait faire des recherches, mais pas maintenant…Plus tard…Ses yeux vides commencèrent à se fermer, et finalement, il tomba endormit sur le toit de cette stupide tour, son corps maigre et affaiblit étant rendu un peu plus glacé par la pluie qui lui tombait dessus et qui s'infiltrait dans ses vêtements…

-2-

Cet endroit était vide de toute présence…

A part cet enfant qui marchait sans savoir où il allait…

C'était normal dans le monde sans soleil et sans lumière…

Une fois de plus, l'enfant manqua de trébucher. Il se laissa tomber sur le sol qui n'en était pas vraiment un et ramena ses genoux contre lui avant de les entourer de ses bras et d'y enfouir sa tête…Il n'en pouvait plus…Mais malgré cela il fallait se lever et continuer…

Il fut alors prit d'une quinte de toux aiguë et frotta ses jambes énergiquement avec ses mains couvertes de blessures pour tenter de se réchauffer…Mais dans les ténèbres, il n'y avait nul chaleur. Il porta alors ses mains au bandeau sur ses yeux et l'arracha avec force, avant de l'enrouler autour d'une de ses mains, qui s'était remise à saigner…Si quelqu'un avait été présent, il aurait constaté avec horreur que les yeux, qui avaient autrefois était d'un cyan sublime et éclatant, étaient maintenant gris et ne pouvaient plus rien voir…

A bout de force, le petit-être se laissa tomber en arrière sur le sol et resta là, tombant vite endormit et semblant attendre la mort, tandis que des larmes de sang coulaient doucement sur ses joues sans qu'il s'en aperçoive.

-3-

Il n'y avait rien ici…

A part peut-être des gens étranges qui ne prêtaient pas attention à elle…

C'était normal dans un monde sans soleil et sans lumière…

Elle observait tout ce qui se passait autour d'elle…Après tout, elle ne savait rien de ce monde, mais puisque aucun des deux ne s'y trouvait elle s'en fichait pas mal. Elle enfila sa cape grise et quitta l'auberge sans rien dire.

Encore un monde inutile…Mais quand trouverait-elle le bon ? Au début la jeune fille avait pensé que sa Keyblade la conduirait tout de suite là où elle désirait, mais en fait elle s'était bien trompée…Après avoir créer un portail vers un autre monde, elle se retrouva sur une plage vide et nue…Cela lui rappella son île, celle qu'elle avait quitté sans un regard ni un au revoir…

Elle se sentait las…Si las…Tellement qu'elle se coucha dans le sable tout en regardant les étoiles et s'endormit…

-4-

Dans trois mondes différents, au même instant, trois enfants se réveillèrent en hurlant à cause des cauchemars qu'ils venaient de faire…Mais personne ne les consola, ils n'avaient plus ni père ni mère, ni frère ni sœur, ni amis pour les rassurer. Alors, ils restèrent là, allongés à même le sol, un éclat de terreur et de douleur miroitant dans leurs yeux qui étaient éteints ou presque…

Mais chacun, au fond de son cœur meurtrit, songea qu'il y avait en cet univers, deux autres enfants dans le même état que lui et referma les yeux, tentant de replonger dans un sommeil calme et doux qu'il ne retrouverait sans doute jamais…

Plus tard, chacun reprenait sa route, encore un peu plus faible et blessé qu'avant, et ils savaient que si ils ne se retrouvaient pas rapidement ils en mourraient sans doute…

Tel était leur cruel destin, celui qu'il n'avait pas choisit et contre lequel ils luttaient, en vain….

Explications : (merci de lire pour une meilleure compréhension du texte XD !)

-Dans cette fic on peut dire que Kairi et Sora se servent de leur Keyblade non plus comme de 'clé' mais comme source de pouvoir. En effet, ils se servent du pouvoir contenu dans leur Keyblade, et donc dans leur cœur, pour créer des passages à travers les mondes(un peu comme ceux de l'organisation XII). Riku pourrait faire de même, mais il ignore qu'il peut faire ça, et il est trop faible pour se servir de sa keyblade à ce moment de l'histoire.

-Vous avez peut-être remarquer que je parle des personnages en disant 'enfants', alors qu'ils sont sencés avoir 17 et 18 ans, ne vous inquiétez pas, vous comprendrez dans le prochain chapitre.

-Si la Keyblade de Sora à changée, c'est parce que son cœur à cédé à l'obscurité, voilà tout V V.

(Qui aurait crut que Soso irait du mauvais côté de la force un jour…XD)

-Certains de mes chapitres sont divisés en scène, comme là il y en à cinq, c'est pour faciliter le changement de personnage….

-J'aime bien les reviews…Ca m'incite à bosser sur mes fics…Donc s'il vous plaît, si vous lisez donnez moi votre avis….

-Alvis Hamilton-