Prologue

« L'homme est un loup pour l'homme. »

Cette petite phrase bien pensée mit au jour un des plus grand travers de l'humanité que sa condition d'être pensant n'a pas su totalement effacer. Qu'importe les lois, les règles et autres carcans destinés à nous protéger. L'homme craint toujours quelque chose.

Cette chose innommable a su pourtant en trouver un dans l'époque sombre et mystique du Moyen Age. Pour détacher l'homme de toute responsabilité dans ses peurs, on l'a appelé enfer, sans pour autant parvenir à l'abjurer. Car malgré sa foi, l'humanité n'avait pas encore saisit tout le sens de cette maxime célèbre qui prêche l'enfer sur Terre…

Il est vrai qu'après tout… « L'Enfer c'est les autres. »

NIGTHMARE

Ombres éphémères où le jour cède face à la nuit qui, patiente, prépare sa vengeance...

CHAPITRE I : OMBRES

Cette histoire commence un matin ensoleillé d'été, au moment où le soleil est le plus haut dans le ciel et où tous nos cauchemars semblent disparaître comme les ombres des silhouettes qui s'affairent sous ses rayons ardents.

« Naruto, rapporte-moi encore un pack de bières tu veux ? »

Un jeune homme blond sorti aussitôt de la cabane en bois dans laquelle il se trouvait quelques instants plus tôt, plissant ses yeux azurs face à ce changement subit de luminosité avant d'adresser un sourire radieux au brun renfrogné qui chargeait seul le vieux pick-up garé devant la maison.

Rentrant à nouveau dans la fraîcheur de l'abri, il contourna une blonde pulpeuse vêtue d'un top moulant et d'un mini short qui agitait un éventail tout en sirotant un coca à la paille.

« Surtout ne vient pas nous aider Ino, tu risquerais de te fatiguer… »

La jeune femme agita ses cheveux coiffés en une longue queue de cheval dans un geste d'agacement qui n'échappa pas à la nouvelle venue, à peu près du même âge mais qui avait quand à elle des cheveux rose pétard striés ça et là de quelques mèches noires elles aussi emprisonnées dans une queue de cheval fantaisiste.

Ses vêtements eux ne se différenciaient pas franchement de ceux d'Ino à ceci près que le top avait été remplacé par une chemise blanche à manches courtes qui était fermée sur le devant par un simple nœud. Le tout mettant sa poitrine parfaitement en valeur, le blond ne put pas s'empêcher de suivre la course d'une légère goutte de sueur qui perla sur la peau dorée pendant qu'elle chargeait sans broncher un nouveau sac, avant de se perdre dans la courbure de ses seins d'où l'Uzumaki détourna rapidement le regard pour ne pas se faire traiter de pervers.

Attrapant à son tour un pack de bière, il ressortit sur le pas de la porte où il percuta malencontreusement un brun à la peau basanée qui soupira avant de s'effacer pour lui laisser la place sans que ce dernier n'y prenne garde.

« Alors Shikamaru, vous en êtes où ?

- Pas vraiment où en on voudrait… C'te galère de démarreur veut pas fonctionner et je suis pas vraiment sur que les coups de pieds que Kiba lui file en permanence vont finir par arranger les choses. Enfin, pour le moment je rentre boire un coup si ça te dérange pas.»

Aussitôt le blond s'effaça pour le laisser passer avant de rejoindre le brun de tout à l'heure auquel il tendit les glaces pour se mettre au garde à vous.

« Missi-on accomplie chef ! »

Sasuke leva les yeux au ciel avant de déposer le dernier pack de bière au fond du pick-up.

« Bon, je crois qu'on a tout…

- Je fais quoi maintenant ? Shika m'a dit qu'on risquait de pas démarrer si ça continuait…

- Putain, je savais qu'on aurait jamais du accepter l'offre de sa sœur ! Ca puait l'arnaque à 100 kilomètres son histoire de bagnole quasiment neuve ! »

L'Uzumaki tenta de temporiser.

« Ouai enfin, c'est pas comme si on avait eut le choix non plus… Même à dix ça coûtait déjà super cher et vu qu'on peut difficilement envisager de faire le trajet à pied je crois que c'était vraiment une ocaz' en or.

- Mouai… Tu diras ça quand elle aura démarré ok ? »

A ce moment là un grand bruit retentit sous la voiture qui cracha un jet de fumée noire avant d'émettre un ronronnement régulier sous les cris de joie de tous les jeunes gens présents qui sortirent sur le palier pour féliciter Kiba.

Le jeune homme venait de sortir de sous le véhicule, il était noir ce qui coupa court à toute effusion intempestive de la part de ses futurs compagnons de vacance. D'ailleurs même le brun s'en rendit compte car il rentra aussitôt prendre une douche pendant que les autres jeunes gens sortaient boire une cannette sur la terrasse. Enfin, tous… La blonde prétexta en effet rapidement la chaleur pour rentrer à nouveau à la suite de l'Inuzuka qui entendit la porte de la salle de bain claquer alors qu'il était sous la douche.

Immédiatement le brun coupa l'eau, s'enroulant dans une serviette avant de sortir de la cabine de douche en pestant contre ces « foutus courants d'air », prêt à refermer la porte lorsqu'il aperçu Ino assise sur le lit de la chambre attenante. Le plus déroutant était sûrement que la blonde semblait regarder avec délectation les gouttes d'eau qui glissaient le long du torse musclé du brun avant de se perdre dans les recoins de la serviette enroulée autour de ses hanches qu'il manqua d'ailleurs de faire tomber sous le choc.

« I-Ino ? Mais qu'est-ce… ? »

Il s'interrompit brutalement car la blonde venait de se lever, posant un doigt tendu sur ses lèvres comme pour lui intimer l'ordre de se taire, chose à quoi Kiba obéit avec empressement tout en constatant avec une certaine gêne qu'il n'y avait désormais pas que ça de tendu.

S'avançant d'une démarche féline vers le brun, Ino sourit alors que son regard glissait lentement le long du corps de ce dernier qu'elle vint frôler de la main, lui arrachant un frisson à peine perceptible mais qui suffit à la jeune femme.

« Tsss Tsss… Kiba, je n'imaginais pas que le fait de ne plus coucher avec moi te rendrait abstinent… » L'Inuzuka rougit, essayant de reprendre le contrôle de son esprit pour lui répondre… Quoi ? Elle avait dit la vérité. « Allons, je te sens tout tendu… Détends-toi. »

Elle le poussa légèrement du bout des doigts, forçant inconsciemment le brun à s'asseoir dans un fauteuil placé derrière la porte de la salle de bain. Puis la blonde approcha lascivement sa main de sa virilité dressée qu'elle caressa à travers la serviette, lui arrachant aussitôt un grognement de dépit à ce contact gâché par le tissu rugueux.

Et malgré qu'il se soit mordu la lèvre pour étouffer son gémissement de désir, un sourire victorieux apparut sur les lèvres d'Ino lorsqu'il tenta de la repousser à demi voix.

« Je peux pas… J'ai promis à Shika que… »

Il ne put terminer car la serviette venait brusquement de glisser à terre et il ne put ensuite que se retenir de toutes ses forces, les jointures de ses mains serrées contre le fauteuil devenant blanches lorsque Ino réitéra le même geste que tout à l'heure.

Cette fois aucun obstacle ne faisait face à son désir grandissant.

« Toi tu as promis… » Sa dernière once de volonté disparut lorsque la blonde releva de grands yeux bleus vers lui avec un sourire carnassier, frôlant à nouveau son membre dressé avant de conclure. « …Moi pas. »

Puis elle se pencha délicatement vers son entrejambe gorgée de sang et l'entoura de ses lèvres avant de lui faire subir un léger va-et-vient et Kiba ferma les yeux, se laissant aller à un plaisir grandissant qui le submergeait peu à peu à chaque geste de la blonde.

Elle le dominait entièrement, comme au début de leur relation lorsqu'il entrouvrit les lèvres dans un râle muet, jouissant brutalement alors qu'Ino avalait sans broncher le résultat de sa propre faiblesse.

Puis la blonde se redressa à demi, s'asseyant sur son corps, les jambes de chaque côté de son torse qu'elle effleura de la main.

« Je… Je peux pas lui faire ça. Pas encore. »

Elle pinça les lèvres, repoussant brutalement de brun dans le fond du fauteuil avant de partir en claquant la porte et, resté seul, Kiba ramena la serviette contre lui avant de se passer les mains sur le visage comme si ce simple geste avait eu le pouvoir d'effacer le remords qu'il ressentait d'avoir une nouvelle fois cédé à la tentation.

Son regard glissant sur le vieux miroir sale pendu derrière la porte, il croisa son propre regard en se traitant mentalement de minable incapable de faire face à ses pulsions.

Enfin il ramassa les affaires éparpillées un peu partout sur le sol, s'habillant rapidement avant de rejoindre les autres qui aidaient les nouveaux arrivants à décharger leur matériel en direction du vieux pick-up.

Une jeune femme brune aux yeux blancs comme neige sauta à terre en se rétablissant avec grâce, manquant néanmoins de glisser lorsque Naruto la relâcha après une étreinte de bienvenue pourtant plus qu'amicale. Le blond dû d'ailleurs éviter un coup de point du conducteur du véhicule lorsqu'il voulut faire de même avec ce dernier.

« Voyons Nii-sama, Uzumaki-san ne voulait que vous souhaiter la bienvenue… »

L'autre darda sur elle son propre regard blanc en tout point similaire à celui de la jeune femme qu'il fusilla du regard.

« Disons que JE me vois mal enlacer Naruto chère cousine. »

Celle-ci rougit, baissant les yeux alors qu'une atmosphère glaciale s'installait entre les jeunes gens, atmosphère glaciale que le premier concerné brisa d'une exclamation.

« Neji, Hinata…Vous avez aussi prit du saké ?! Mais c'est plus des vacances, c'est un relais d'alcoolos ! »

Immédiatement un fou rire s'empara des participants qui oublièrent l'incident pour s'atteler au transfert des denrées du 4x4 vers le pick-up qui, s'il sembla un instant crouler sous le poids de ces dernières, ne broncha pourtant pas au grand soulagement des jeunes gens.

Peu après, ils furent rejoints par un grand van qui stoppa dans la cour pour laisser place à deux jeunes femmes qui souriaient de toutes leurs dents aux nouveaux venus. L'une, aussi brune que l'autre était blonde portait ses cheveux attachés en macaron, chose qui aurait pu paraître bizarre en temps normal mais qui ne dénotait pas franchement avec les quatre couettes fantaisistes de sa voisine.

Laissant ces demoiselles s'accueillir chaleureusement à grand renfort de bises et d'exclamations stridentes, un petit roux transporta rapidement les deux énormes males du van vers le pick-up qui grinça fortement cette fois.

Le nouveau venu haussa d'ailleurs un sourcil en se tournant vers l'Inuzuka.

« Dis-moi, tu es sure qu'elle va tenir ta caisse ?

- Mais oui, pas de problème ! »

Seul un grincement strident en provenance de la carrosserie lui répondit avant que Gaara ne lève les yeux au ciel.

« Comme vous voudrez, de toute façon c'est pas mes affaires qu'on met là dedans… »

Immédiatement le brun se rembrunit.

« Alors t'as pas pu te libérer finalement ?

- Non…

- C'est Naruto qui va être déçu.

- Je sais. »

Gaara soupira avant de se pencher légèrement en avant comme pour reprendre son souffle avant de croiser le regard de l'Inuzuka.

« Je lui dirais moi-même. En attendant je pense que tu devrais jeter un coup d'œil à ta voiture vieux.

- Mais je viens de la réviser…

- Un coup d'œil de dernière minute n'a jamais fait de mal non ? »

Puis le roux disparut saluer le reste de la compagnie, laissant Kiba seul devant la terrasse sur laquelle se tenait Ino. Plongeant ses yeux dans l'azur de ceux de la blonde, il resta quelques instants immobile avant que celle-ci ne se détourne vers la porte qu'elle poussa pour rentrer dans la maison.

Alors Kiba soupira, finissant de régler les derniers préparatifs avant le départ du petit groupe sans se douter que ces instants de paix étaient les derniers avant le début du cauchemar…