Petit OS pour le petit fun ! Merci à saphira pour la correction ! J'espère que vous apprécierez !
On pensait que je pouvais sauver des vies, les docteurs avaient affirmé que je servirais. Ils se trompaient tous. Ils m'ont infiltré chez un patient, pensant que j'aurais pu faire disparaitre cette tumeur qui rongeait son cerveau. Mais finalement, c'est moi qui l'ai rongé.
Bien que la structure soit extrêmement complexe, j'ai réussi à contaminer jusqu'à plusieurs milliards de neurones connectés les uns aux autres.
C'était la partie la plus facile, lorsque j'en ai contaminé une, l'autre suivait et ainsi de suite... De ce fait, mon sujet fut pris de vertiges, de maux de tête atroces. Une grosse fièvre l'attaqua, les docteurs mettant ça sur le compte des effets secondaires.
Mais, mon plan machiavélique n'était pas encore achevé.
Les axones étaient plus compliqués à atteindre, mais une fois réussi, j'ai pu gérer et créer le monstre que je désirais.
Mon patient changea physiquement, ses yeux étaient vides, il n'aspirait qu'à une chose : manger. Enfin, il pensait à manger, moi je pensais à me reproduire, d'une manière ou d'une autre. Je pensais d'abord que lorsque mon sujet voudrait se reproduire, il engrosserait un autre sujet qui accoucherait d'un monstre.
Mais ma bête était devenue incontrôlable et trouva un moyen plus rapide : la morsure. La bave s'incrustait sous la peau de la personne mordue et refaisait le même programme que j'avais conçu.
J'étais fier de ce que j'avais créé.
Le gouvernement perdit le contrôle de la situation, il créa des centres de refuge pour regrouper les gens. Quelle idée idiote mais qui nous arrangèrent beaucoup, mes virus et moi. Une personne infectée et c'est fini pour les 100 autres.
Le CDC se mêla de l'affaire, beaucoup abandonnèrent, préférant rejoindre leurs familles... Mais certains persistaient.
Par chance, ils n'avaient jamais compris d'où venaient les choses, ils savaient seulement que la zone touchée était le cerveau.
Malheureusement, ils avaient déjà compris comment nous éteindre, il suffisait de faire cesser l'activité du cerveau...
Mais la moitié de la populace était déjà réduite à mon esclavage, tellement que certains de mes virus réussirent à se faufiler dans l'air.
Les personnes qui n'étaient pas encore touchées étaient tout de même exposées au virus.
Il avait réussi à créer des anticorps qui les empêchaient de se "transformer".
Mais à partir du moment où leur activité cessait, les anticorps aussi alors mes virus pouvaient attaquer le cerveau.
Les scientifiques m'avaient nommé Remède A34-J597.
J'ai été rebaptisé par le mal, du nom de Virus A34-J597.
Je ronge vos neurones et fais de votre vie un enfer. Vous deviendrez des monstres vides, vous mangerez vos proches de sang-froid... Vous serez miens. Tous.
