Ceci est une histoire dans un Univers Alternatif, mais plus j'écris ce chapitre plus j'ai l'impression d'écrire du Leverage lol mais bon on va continuer comme ça.
Sindoria Compagnie : Entrer en matière
L'homme reposa doucement les documents qu'il avait en main, il ferma ses yeux dorés en soupirant quelques mèches de ses longs cheveux violets tombèrent devant son regard fins et délicat, le garçon qui se tenait à ses côté de petite stature des taches de rousseurs des cheveux blancs et des yeux verts perçant, savait déjà la réponse que son ami allait adresser à l'homme au visage redondant en face de lui.
-Je crois que je n'ai pas le choix.
-Pas vraiment, vous avez aussi une réputation a tenir, je veux que cet homme paie pour le meurtre de ma fille.
-Je comprends mais vous n'aviez pas à fouillez dans le passé de mes employés pour trouver de quoi me menacer.
-Vous n'auriez jamais accepté sinon.
-Je vous préviens Monsieur Fernandez, je connais parfaitement mes employés et leurs passés je leurs confierais ma vie sans hésitait, et je n'ai aucunement peur de qui que ce soit.
Le ton de l'homme était menaçant et colérique son ami aux cheveux blancs étaient gênés par la tournure des évènements. Son passé n'était pas rose avant que Sinbad ne l'aide à s'en sortir depuis il assure ses arrières en toute circonstances comme les 7 autres personnes qui composer l'équipe de Sindoria Compagnie. Ils étaient à la fois des justiciers, des détectives mais aussi des mercenaires, et des voleurs.
Fernandez colla son dos au fond du siège, on l'avait prévenu sur les capacités de ce groupe pour le moins inhabituel, beaucoup de gens l'utilisait pauvre riches, ils ne prenaient que les affaires qui étaient justes. Sa fille était tombée amoureuse d'un homme au visage charmant mais il était tel le serpent vil et dangereux, sa fille fut retrouver assassinée mais il ne fut pas condamner, la justice ayant trop peur des répercutions de par son statue. Cet individu était un trafiquant mais les relations qu'il entretenait avec l'ambassade du Mexique le protéger, et c'est comme ça qu'il put s'en sortir impuni pour le meurtre de sa fille.
Il n'aurait pas dû fouillez sur Sindoria il le savait mais il voulait tellement qu'ils acceptent de l'aider, de punir cet homme. Il était désespérer et n'arriverais pas à faire son deuil aussi lorsqu'il entendit parler de cette organisation il fit tout pour qu'il accepte même les offensés.
-Bon je comprends votre désarroi monsieur Fernandez, et pour tout dire j'ai déjà des agents envoyer las bas, nous nous occupons de tout.
-Le paiement ?
-Oh ça…ne vous en fait pas nous nous servons directement chez lui.
Le père épleurer se leva et parti du bureau de Sindoria Compagnie, sous le regard peinait du plus jeune et calculateur de Sinbad.
-Sin…
-Il y a quelques semaines déjà on est venu me demander mon aide sur cette affaire, j'ai envoyé Yamuraiha pour infiltré le lieu et Masrur et Sharrkan la rejoindrons pour l'extraire et piégé cet idiot.
-Je suis désolé que mon passé...
-Ne dit pas plus, tous ici avons des passés très loin d'être rose, je le sais et pourtant nous sommes une famille alors ce n'est pas une menace qui me fera flanchez.
La jeune femme avait une mission bien précise, elle entra dans le bar bondé et très selecte de la ville, elle semblait perdu et seul mais son regard avait déjà repéré sa proie. Elle remonta légèrement son corset pour mettre en valeur sa poitrine et alla en direction du bar, se laissant tomber comme si toute la fatigue du monde s'abatée sur elle son soupire fit retourner beaucoup d'hommes, mais elle ne voulait qu'un regard.
-Je peux vous offrir à boire ?
-Volontiers, mon amie ma laisser tomber et je ne me sens pas vraiment à l'aise ici.
-Oh comment a-t-elle osé vous laisser ?
-Ahh elle est partie voir son petit ami, ahhh je me sens si seul.
L'homme lui tendit un verre que la jeune femme prit avec assurance en remerciant son interlocuteur de son plus beau sourire.
-Je suis Estéban Juarez, et vous ?
-Yamuraiha, mais vous pouvez m'appeler Yamu. Je ne connais pas bien cette ville, je suis juste venue rentre visite a mon amie mais bon il faut croire que je suis destinée à rester seul.
-Oh et bien permettez-moi de vous accompagner dans votre solitude…
-Avec joie.
Elle l'avait habilement emmené ou elle voulait, les jours passèrent et ils se virent plusieurs fois flirtant sans aucun écart pour les gens autour d'eux, elle le charmée pour mieux le détruire. Et une fois qu'il l'invita à venir chez lui, elle savait que son rôle prendrait bientôt fin et que cette mascarade allait enfin cesser.
Le bruit d'une voiture alerta les gardes, le maitre des lieux sortie avec un immense sourire aux lèvres, il avait attendu des semaines pour conclure cette affaire, il se frotta les mains il avait même une sublime créature auprès de lui pour faire craquer le jeune homme.
Quand Estéban avait vu cette fille candide approcher du bar, ou il buvait un verre avant de repartir dans sa villa, il n'avait pu détacher son regard de ses courbes mis en valeur par une robe bustier noir et bleue électrique, ses longs cheveux bleues retombant sur le devant de sa poitrine et un regard bleue rehausser par un fin crayon noir. Sa bouche c'était asséché, il avait envie de la possédé et il le ferait.
Il avait attendu quelques jours pour ne pas éveillée ses soupons après tout elle était une femme même si elle avait cet air si naïf, il l'avait initiée aux boites de nuits et il avait agréablement pu assister a la débauche de ce petit ange. Il ne lui ferait pas gouter a la drogue, non elle devait garder ce teint de fraicheur et cette beauté presque irréelle pour lui, mais il la rendrait dépendante de lui comme il avait fait avec les autres.
De la voiture noir sortie deux personnes, l'un était grand des cheveux rouges et court habiller en costard des lunettes noirs sur ses yeux pour cacher sa vue les bras croisés a côtés de son complice, plus petit de grand yeux verts et des cheveux blancs qui tranchait le teint mat du jeune homme.
-Estéban Juarez je suppose.
-Oui vous êtes les envoyer de Karim Al Kupar ?
-Voici Masrur et moi je suis Sharrkan.
-Entrer.
S'il avait cru pouvoir la soumettre avec l'argent ou la débaucher il se trompait lourdement, Yamuraiha était juste une très bonne comédienne et son passé l'avait beaucoup aidé. La jeune femme était dans la chambre que lui avait donnée Estéban, elle avait réussi habilement à le tromper et à fuir son toucher trop prononcé.
Elle avait un but piégé ce trafiquant et meurtrier, en s'infiltrant dans sa villa elle avait pu obtenir toutes les données qu'ils avaient besoin elle les avait de suite envoyés à son patron. Mais a présent elle devait sortir de cette endroit, dans peu de temps les autorités viendrait chercher cette homme et elle devait avoir filer. Mais elle avait besoin d'aide.
Quand elle entendu le bruit d'une voiture et des grincements de pneus sur les cailloux du parvis elle avait sursauté puis se mit à sourire, Sinbad avait tout prévu comme toujours.
Yamuraiha entendit la porte d'entrer se fermer elle devait faire acte de présence pour le baron, faire la gentille fille, elle se regarda dans la glace un mini short en cuir noir et un bustier blanc comme les longues bottes elle ne ressemblait pas à la Yamuraiha de d'habitude mais plus à une prostituée.
Masrur regardait l'entrée de la villa, il devait sortir Yamuraiha d'ici et seule sa connaissance en matière d'évasion pouvait les aider. Il entendit des bruit provenant de l'escalier il aurait pu se décrocher la mâchoire quand il reconnut son amie descendre dans cette tenue indécente. Il tourna un peu ses yeux pour voir le rouge montait aux joues de Sharrkan.
Le regard envieux et passionné du jeune homme envers sa dernière acquisition n'échappa pas au baron de la drogue qui se permit un sourire, la jeune femme arriva enfin à leur hauteur et salua en embrassant les deux garçons.
-Allons au salon messieurs.
L'échange de fit sans mal, Masrur jeta le sac remplis d'argent Esteban compta l'argent puis passa le sac a un de ses hommes qui s'empressa de le ranger dans le coffre, Sharrkan avait du mal à dégager son regard de Yamuraiha, il avait la bouche pâteuse et il était sûr que son regard pétillé d'envie.
Il ferma les yeux pour chasser les images des nuits en sa compagnie, il ne l'avait pas vue depuis plus d'un mois et cela était long pour lui. Un mois qu'il n'avait pu caresser sa peau souffler derrière son oreille un de ses points faible, il n'avait pu la faire plier et lorsqu'il la revoit enfin elle était dans une tenue des plus alléchantes pour un homme en manque.
-Rester ce soir, je suis sûr que vous trouverais ici beaucoup de plaisir…
Oh merde cet homme était vraiment un enfoiré, il avait vraiment l'intention de se servir de Yamuraiha pour charmer Sharrkan et lui faire gagner son contrat avec un des barons de la drogue les plus en vus en Europe, bien sur personnage inventer de toute pièce pour les besoin de l'affaire.
Yamuraiha avait soupçonné Juarez de prostitution, et de traites d'humains et elle avait obtenus les preuves, Jafar et Sinbad s'occupaient de monter un dossier complet sur lui pour que les ambassades qui avaient aidé l'homme ne puissent plus intervenir, le chantage avait du bon dans les bonnes mains.
La jeune inflitrée sortie doucement de la chambre et la ferma sans faire de bruit, lorsqu'elle senti une présence dans son dos elle se raidit et ne bougea plus, le corps d'un homme se colla a son dos et l'odeur de sable et de métal fit soupire et détendre la jeune femme.
-Yamu…
Les bras au-dessus de la tête de la jeune femme son torse contre son dos il soupira son prénom contre son oreille.
-On devait se retrouver en bas.
-Je ne pouvais plus attendre, tu n'imagines pas depuis combien de temps j'attends de pouvoir te retrouver dans mes bras.
Un bruit dans le couloir adjacent les fit taire se redressant Yamuraiha glissa sa main le long de sa jambe pour saisir un couteau de lancer, elle n'aimait pas blesser les gens mais pour fuir elle n'hésiterais pas.
Sharrkan posa ses lèvres sur la nuque de la jeune femme, il glissa sa main dans la sienne pour prendre son couteau, il lui avait enseigné comment manier une arme blanche et il la savait redoutable mais trop faible mentalement pour supporter de voir du sang.
Yamuraiha pouvait sentir le sourire sur sa peau, les lèvres de son compagnon étaient douces et glissaient avec facilité sur sa nuque, ce simple geste la fit gémir, depuis combien de temps ne c'étaient-ils pas retrouvés ? Dans l'organisation il y avait seulement deux filles et Yamuraiha était la seule correspondant aux critères pour attirer Fernandez.
Le bruit de pas s'intensifia et alors que le jeune homme leva la main son couteau entre les doigts en direction du bruit et son autre bras autour de la taille de Yamuraiha ils virent avec soulagement une touffe de cheveux rouges.
-Masrur…
-Sharrkan tu es trop long, la voiture va arriver dans peu de temps il faut accélérer le rythme.
Les deux amants s'éloignèrent l'un de l'autre avant de partir en direction du bureau du trafiquant, Yamuraiha pris le sac d'argent dans le coffre ainsi que plusieurs documents alors que Sharrkan faisait le guet.
Le bruit de nombreuses voitures et de sirènes fit sourire l'albinos, la jeune femme ferma le sac et rejoignit le jeune homme. Masrur était au volant d'une voiture de sport à l'arrière de la villa. Alors que le personnelle s'activèrent pour voir pourquoi la police venait, Estéban ne s'inquiétait pas outre mesure mais était de mauvaise humeur.
Les forces de l'ordre entrèrent dans la pièce avec un mandat, le propriétaire haussa un sourcil, pour qui se prenaient ses flics ils avaient oubliés qu'il était protégés ? A en croire par leur sourires vainqueurs non, et bien il les ferait déchanter.
Mais Estéban Fernandez était bien loin de la vérité, aussi lorsqu'un des policiers avec un magnifique malinois à ses côtés ramena un sac remplis de drogue, le trafiquant ne comprenait pas l'origine de ce sac. Pire encore lorsqu'il fut arrêté un des agents se retourna et lui asséna le coup de grâce.
-Ne compte pas sur vos amis diplomates il vous on vendus.
Le métal froid mordait ses poignets lui qui avait l'habitude du luxe se retrouvait a grimacer par la douleur des menottes. Il avancer sous bonnes gardes et quand il passa devant son bureau il s'arrêta net, son coffret fort était ouvert et tout avait disparu, tous les documents qui lui permettait d'avoir pression sur les diplomates, des enregistrements de compte bancaires aux îles caïmans, des relevés manuscrits et des noms de contacts.
-Vous n'avez pas le droit de fouillez et prendre dans mon coffre-fort
-Oh mais il était déjà vide lorsque nous sommes arrivés. Il y avait juste une carte blanche avec juste deux lettres C.S.
-Quoi ?
Le trafiquant suffoqua, mais qui pouvait-il l'avoir piégé ? Soudain le visage de la jeune fille aux longs cheveux bleus et ceux des deux hommes venus plutôt dans la journée lui revient en mémoires. Il ragea mais fut tirés et mis en voiture par les deux agents qui étaient content de l'avoir enfin arrêté.
Les gémissements emplissaient la pièce, de grand voilage blanc recouvrait et cachait le lit ou seuls deux corps se retrouvant était visibles. La jeune femme saisit le bois de la tête de lit et gémit plus fort sous le regard joueur de son compagnon.
-Aller fait moi plaisir Yamu…
La jeune femme était rouge, essoufflées et pantelante de toutes ses sensations grisantes que Sharrkan faisait naitre en lui pourtant jamais elle n'abandonnerait la partie.
-Je ne te supplierais pas Sharrkan.
-C'est pas grave, nous avons tout notre temps.
Le jeune métis ponctua sa phrase avec de tendres baisers et des caresses douces, sa langue mutine vient taquiner la peau humide de Yamuraiha qui se tendit.
-Alors quel sont les nouvelles ?
Jafar entra dans le bureau de Sinbad son amis de toujours, celui-ci était dans son habituel tenue un pantalon blanc et chemise de la même couleur avec un cardigan noir par-dessus, il avait un air décontracter. Jafar savait que son ami était tendu quand que ses membres d'équipe n'étaient pas revenus. Il savait à présent que Yamuraiha était saine et sauve, enfin saine…si Sharrkan ne poussait pas trop loin avec elle, et Jafar avait vu aussitôt cette nouvelle rapporter le poids de l'inquiétude s'envoler des épaules de son chef.
-Il a bien était jugés et rentre en prison, j'ai demandé a Drakon et Hinahoho de surveiller le convoi au cas où des alliés auraient l'idées incongrue de le sortir de la .
-Et Sharrkan, Masrur et Yamuraiha ils se reposent ?
-Masrur est partie s'occuper de sa petite sœur
-Ahh oui Morgiana…
-Oui, et Yamuraiha et Sarrkan bha…
-N'en dit pas plus Jafar…j'ai compris….faut vraiment insonorisés les pièces de l'immeuble…
-Mes oreilles t'en remercieraient Sin.
Alors que Sinbad allait continuer a discuter avec son bras droit son portable sonna et il décrocha avec une voix totu droit sortie de vendeur confirmés.
-Sindoria Compagnie bonjour…
