Cette fic m'a donné du mal je ne sais pas pourquoi.
Toutefois je tiens à préciser qu'il y a un lemon en 2e chapitre mais qu'il n'ait pas nécessaire de le lire. Ce n'est pas une suite. C'est juste que certains lecteurs n'aiment pas les lemon….donc…..voilà
En espérant que cela vous plaise. J'ai tout de même pondu cette histoire tard dans la nuit ! une review exige une réponse donc….je répondrais volontiers à tous ceux qui me laisseront leur avis !
Sueur. Cris. Peine. Douleurs. Larmes.
« - Matsumoto-san accrochez-vous »
s'accrocher mais à quoi ? A cette pulsion sourde dans le bas de mon ventre ?
-Gin….pourquoi ?
Fermant les yeux, Matsumoto Rangiku laissa une larme s'échappait pendant qu'elle plongeait dans ses souvenirs.
« - Matsumoto-san ! »
- Isane, ce n'est plus la peine. Savais-tu , Gin, qu'elle est finalement avec ton cher fukutaicho ? Kira en est heureux et compte la demander en mariage……je l'ai aidé à choisir une bague dans le monde des humains.
Flash-back :Quelques jours auparavant.
« - Vous êtes sûres Matsumoto-fukutaicho ? «
« - Bien sur, elle correspond tout à fait à Kotetsu Isane. Douce, lumineuse et discrète . » répondit la Juubantai fukutaicho montrant une petite bague d'argent ornée d'une pierre bleue transparente ; elle-même entouré de pierres rouges et blanches . Rayonnante et discrète.
Sortant de la bijouterie, Kira serrait dans sa main le petit écrin. Anxieux, il jeta un coup d'œil à son amie. Elle semblait soucieuse et fatiguée. Mais qui ne le serait pas dans son cas.
« je vous remercie de m'avoir aidé alors que vous même avez quelques soucis » dit ce dernier en souriant.
D'une main, Rangiku caressa son ventre bien rond. Oui, elle allait accouché incessamment sous peu. Que du bonheur. Un voile de tristesse vint tout de même passait dans ses yeux bleus.
« - vous ne me le direz pas » déclara Kira d'une voix douce et faible.
Souriant, comme toujours, Rangiku ne répondit pas. Non. Elle garderait pour elle de qui était cet enfant.
Fin flash-back- Et oui Gin je suis enceinte.
Le plus grand bonheur. Comment peut-il en une seconde, en une pensée devenir le plus lourd fardeau que j'ai porté ?
Ce jour-là, si j'avais su……..
non j'aurais quand même céder à mes sentiments pour toi
« - Matsumoto-saaaan »
Flash-back« - tu comptes te saouler pourquoi cette fois ? »
« - Gin !! » surprise Matsumoto se tourna trop vite et heurta sa table de chevet. « je ne vais pas boire, je range la bouteille justement ! et j'allais me coucher » . Vêtue d'une nuisette blanche aux motifs floraux noirs, Matsumoto Rangiku était vraiment la plus belle des shinigami.
« - oh ! fort bien ! » S'approchant de son amie, il se coucha sur les couvertures.
« - Gin que fais-tu ? » S'asseyant sur son propre lit, Rangiku était perplexe par l'attitude de son ami d'enfance.
Lui ne répondit rien. Se contentant de la fixer de ses yeux rouges.
Dieu qu'elle les aimait ses yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens en avaient peur ; elle, elle les trouvait magnifique. Après tout si le rouge est la couleur du sang alors c'est la couleur de la vie. Non ?
Levant un main, Ichimaru la posa sur la joue de son amie d'enfance. Il avait suivi la lente transformation de son visage . Surprise, réflexion, douceur et…… il ne saurait dire quel était ce dernier sentiment qu'il lisait sur le visage de la fukutaicho de la 10e division mais il savait , à cet instant, qu'elle ne lui avait jamais paru aussi belle.
« - Gin » souffla Rangiku, au contact de la main calleuse du taicho de la 3e. posant sa propre main au dessus de celle de son ami, elle ne se rendit pas compte qu'elle se penchait.
« que fais-tu ran-chan ? » murmura Ichimaru.
Le regardant droit dans les yeux, leur visage à quelques millimètres de distance, Rangiku ne sut ce qui la poussait mais tout ce qu'elle voulait, ce soir, c'était………
« je ne sais pas » Scellant leurs lèvres, elle l'embrassa avec une infinie tendresse.
Se soulevant sur un coude, il répondit fort vite à ce doux baiser. Bientôt, cela ne leur suffit plus, passion et tendresse se disputait depuis que leurs langues se caressaient pour mieux se goûter l'une l'autre.
Se séparant enfin par manque d'air, leur regard exprimait à tous deux ce qu'ils voulaient.
Se redressant totalement, gin se fit se retourner son amie de manière à ce que son torse rencontre ce dos si doux, dont la peau sentait le jasmin. Lui embrassant l'épaule et le cou, sa main gauche glissant le long de son bras gauche et son autre main posait sur la taille fine de son amie, Gin parcourut la nuque et les épaules de Rangiku de ses lèvres. Frissonnante, elle se laissa pourtant faire, chacune de ses mains posaient sur les cuisses du jeune homme.
S'arrêtant au creux de son oreile, Gin se laissa enivré parle parfum de la femme qu'il tenait contre lui. Dieu qu'il la voulait. Comme chaque fois, il lui semblait qu'elle l'ensorcelait de par sa voix, douce et suave ; ses mains, habiles mais légères ; ses yeux, si bleus et si expressifs qu'il lui semblait lire un livre….tout en elle l'attirait.
« Ran-chan, si jamais …. » hésitant il ne savait pas ce qui à l'instant lui enserrait le cœur. La peur ? l'angoisse ?
Sa voix était si hésitante et si faible qu'elle se retourna immédiatement pour voir ce qui troublait son compagnon. Mais elle ne put lui demander un doigt venant se placer sur ses lèvres.
« Si jamais je venais à partir que ferais-tu ? »
Que de tristesse dans ses yeux si rouges. Gin ?! Fermant un instant les yeux, elle les rouvrit dans la seconde qui suivit ; Son regard emplit d'amour et de douceur était déterminé et montrait très bien qu'elle savait ce qu'elle voulait.
« Je ferais comme depuis toujours, comme depuis que nous sommes enfant et que tu pars sans me le dire….j'attendrais. » répondit-elle sans hésiter d'une voix si basse que ce murmure semblait secret.
« Ran-chan si jamais je ne revenais pas ? » demanda-t-il un peu plus pressant, un peu plus inquiet…..un peu plus doucement.
La surprise se mêla très vite à de l'incompréhension dans ce regard bleu qui le fixait. Cherchant le pourquoi de cette conversation dans ce regard rouge sang, elle se noya. S'approchant de lui, elle l'embrassa comme si ce baiser était le dernier. Elle priant pour qu'il comprenne et lui s'accrochant à ces lèvres au goût d'amour comme un naufragé.
« Si tu ne reviens pas alors je mourrais » murmura-t-elle sur le ton de la confession avant de reprendre possession des lèvres de son ami.
Gin émit un gémissement de peine et de douleur. Il le savait. Avant même d'avoir osé penser lui demander, il le savait. Elle l'aimait, autant que lui l'aimait. C'est pourquoi, lorsqu'elle s'allongea sur le dos en l'entraînant sans pour autant rompre leur baiser, il la suivit doucement.
Ichimaru Gin avait bien une faiblesse ; et cette faiblesse était là dans ses bras à attendre de consommer son amour avec douceur et tendresse.
FIN FLASH-BACKCette nuit était magique et je ne regrette en rien ce que j'ai fait ou dit.
Tu partais un mois après. A l'hueco Mundo. Avec Aizen. Et pendant que l'on essayait de digérer votre trahison, moi, j'apprenais que je portais la vie.
Ton fils, Gin.
Ce petit bout ne verra jamais la lumière du jour, je le sais maintenant, pourtant, j'aurais tant voulu pouvoir l'élever.
Ce petit être grandissant en moi était tout ce qui me rester de mon bonheur avec toi.
Unohana-taicho m'avait prévenu que je risquais ma vie. Mais je ne pouvais pas me résoudre à perdre cette unique parcelle de toi. J'aurais tellement voulu te le dire. Tu ne sauras jamais que j'attendais ton enfant. Tu ne sauras jamais que nos rêves de famille étaient enfin réalisés.
Gin, nous aurions eu un fils, une famille……
Une douleur plus vive et plus brûlante que les autres me fit ouvrir les yeux. J'avais mal, je pleurais…….Isane essaie à tout prix de me maintenir en vie.
« Isane-san, vous en prie…..dites lui…..dites lui que je l'attends encore »
je fermais les yeux une dernière fois sur les cris de Kotetsu-fukutaicho. Je ne pouvais plus bouger, je suis épuisée. Je force mon esprità ne pas s'embrumer ; j'aimerais me souvenir de cette nuit…..Souriant aux images et aux sensations dont je me souviens, je sens que je glisse le long d'un abîme sans fin.
Gin, ce soir là j'aurais du te dire….que si tu ne revenais je mourrais….pour pouvoir t'attendre à nouveau un peu plus loin sur ce chemin
