Les avengers étaient tous réunie dans la salle de réunion, Tony et Steve discutaient avec Fury. Natasha était avec l'agent Hill regardant une dernière fois les dossiers sur lesquels ils allaient travailler, Bruce lui, étudiait déjà la personnalité la plus complexe de la nouvelle mission. Thor n'allait plus tarder. Seul Clint était dans un coin en train de trier ses flèches et de remplir son carquois, l'agent Barton était de ceux qui préparait leur matériel durant un long moment s'assurant de l'état parfait de celui-ci

Il y avait du bruit dans la pièce mais l'assassin ne semblait pas plus déranger, tout ce qui l'importait était de terminer son équipement pour ensuite aller préparer son sac car il savait qu'ils ne resteraient pas à la tour Stark.

La salle devint silencieuse quand une femme entra, chacun des hommes présents dans la salle se retournèrent sur elle, tous sauf Bruce et Clint qui avait autre chose à faire qu'à regarder une minette se pavaner. Pour Bruce cela ne l'intéressait guère au travail, et pour Clint il avait plutôt intérêt à garder ses yeux sur ses flèches et son arc. La jeune femme se rapproche de Fury et des deux avengers.

- « Messieurs laissez-moi vous présenter Stefani Holden, un agent d'élite envoyer par nos compères c'est elle qui suivait l'évolutions de cette affaire avant qu'elle ne nous vienne entre les mains » dit Fury.

- « Mademoiselle » dit Stark.

- « Appelez-moi Stefani monsieur Stark » sourit-elle.

- « Dans ce cas appelez-moi Tony. »

- « Monsieur Rogers » sourit l'agent.

- « Mlle Holden. »

Elle sourit face au Captain. Fury la dirigea vers les autres avengers.

- « Je vous présente… «

- « Natasha Romanoff, c'est un plaisir de vous rencontrer ! » Dit Stefani.

- « Euuh... enchantée » dit la jeune femme.

- « Natasha voici Stefani Holden, elle s'occupait du dossier avant qu'il ne nous soit transférer. »

- « Ah ! Bienvenu alors » souri la veuve noire.

Maria Hill la salua elle aussi, le prochain fut le docteur Banner, qui n'avait pas réagi au charme de la jeune femme blonde et pulpeuses. Il s'était contenter de sourire brièvement.

- « Et voilà notre espion, assassin, archer, et un de nos meilleur atout le très discret Clint Barton », dit Fury.

Clint releva les yeux de son arc qu'il nettoyer avec douceur et non sans amour. L'agent Holden le regardait dans les yeux, des yeux avec un éclats particuliers, l'éclate de ceux d'un homme pleinement satisfait par sa nouvelle vie. Elle avait souvent entendu parler d'un agent au passé mystérieux et au tempérament discret mais non dangereux. Elle pouvait désormais mettre un visage sur le nom de Barton. Clint Barton.

- « Je dois rajouter séduisant » sourit l'agent Holden lui tendant la main.

- « Merci, dit simplement l'archer. Vous êtes ? » Demanda-t-il en lui serrant la main.

- « Oh euh Stefani Holden j'étais sur le dossier avant qu'il soit dirigé vers vous. »

- « Ok, bienvenu. »

- « Vous vous battez qu'avec ça ? » Dit-elle pointant l'arc de l'agent.

- « Ça. C'est mon outil de travail, mon arme de défense. Oui c'est avec ÇA que je me bats » répondis l'archer passant son doigt sur la gravure que Natasha avait fait inscrire.

L'agent Holden pencha la tête et la regarda attentivement.

- « C'est en quelle langue ? Demanda-t-elle

- C'est du russe. »

La veuve noire regarda la nouvelle qu'elle avait accueillis avec le sourire avant d'un air mauvais désormais. Elle surveillait le regard de Clint aussi mais comme elle l'espérait il avait un regard droit et sans ambiguïté. C'était très son Clint. Elle se rapprocha de lui laissant Maria terminer sa phrase dans le vide. L'agent Hill n'eut qu'à lever la tête vers l'agent Barton pour comprendre la soudaine disparition de la rousse. Elle se rapprocha assez pour entendre la jeune femme de nouveau.

- « Qu'est ce qui est écrit, excusez-moi ça m'intrigue. Ça vous correspond ? » Demanda l'agent Holden.

- « моя любовь » dit Clint parfaitement en souriant.

L'agent Holden sourit elle aussi. Natasha souri malgré elle, l'accent russe de Clint était très beau et travailler.

- « Quel bel accent, qu'est-ce que ça veut dire ? »

- « Mon amour » dit Natasha. « C'est le mot qui lui correspond le mieux, enfin celui que je voulais pour que son arc lui soit le plus personnel possible » continua la russe en caressant les cheveux de Clint.

Clint sourit discrètement, il savait que sa compagne ne serait pas loin et qu'elle surveillait l'agent Holden. En ayant vu la mine déconfite de la blonde Clint se retint d'exploser de rire mais il ne put se retenir de partager ce moment avec la femme de sa vie. - « Ты сломал ее сердце дорогой » dit Clint en regarde l'espionne. (Tu lui as brisé le cœur) - « Хорошо » dit la jeune femme en souriant. (Tant mieux) La blonde se sentit très vite de trop face au couple qui se regardait en riant. Si Natasha avait envoyé la première bombe vers la jeune agent celle-ci ne se laissait pas abattre pour autant.