Prologue

La vie est parfois étrange… ne vous est-il jamais arrivé de vous lever un matin et de vous préparer à une journée longue, ennuyante voir parfois désagréable, n'attendant rien d'autre que la routine quotidienne et, le soir venu, vous rendre compte que la journée n'était pas celle attendue ? La vie est remplie d'évènements imprévus et il faut s'adapter… mais généralement, ces imprévus ne concernent qu'une durée limitée… pour ma part, l'imprévu en question concerne toute ma vie… ou du moins la vie que j'ai vécue depuis un peu moins de sept mois… car cette vie va sans doute arriver à son terme dans très peu de temps…

Il paraît qu'à ses derniers instants, on revoit défiler toute sa vie devant ses yeux… Balivernes… du moins, en ce qui me concerne… la seule chose que j'étais encore capable de voir après avoir fermé mes yeux bleus emplis de larmes, c'était des prunelles rouge sang qui accompagnaient un visage que même les dieux grecs envieraient…

Quelle femme ne rêverait pas d'avoir une telle vision avant sa mort ?

Pour ma part, je préférerais avoir cette vision sans pour cela donner ma vie…

Mais je préférais mille fois plus cela que de voir mes visions de cauchemar se réaliser… Au moins, ma mort servira peut-être à quelque chose…

Rouvrant les yeux avec réticence, je fis face à mon bourreau, mon assassin, le prédateur parmi les prédateurs…

Difficile de prendre quelqu'un pour un assassin lorsque celui-ci a un visage angélique, pourtant, il n'y avait aucun doute là-dessus, il s'agissait bien d'un assassin… il suffisait, pour s'en convaincre, d'observer ses yeux et d'apercevoir ses prunelles aussi noires que l'enfer, éclairées d'une lueur bordeaux… lueur machiavélique… j'allais souffrir…

J'étais sa proie, il était mon prédateur, mais contrairement à ce qu'il pensait probablement, j'étais loin d'être une proie docile…


Bonjour à tous et à toutes (surtout à "toutes" je pense... ^^) ! En voyant le titre de ma fic et en voyant mon pseudo, certains se seront peut-être dit : "tiens encore un ou une qui s'éssaie à l'écriture sans expérience et qui va encore écrire une histoire maintes fois écrite..." ou encore "tiens, encore une qui va écrire ses fantasmes..."

Je ne vous contredirai pas... de un, parce que je ne suis pas assez imbu de moi-même pour prétendre avoir inventé quelque chose d'extraordinaire et de jamais vu... il est probable qu'une idée du même genre ait germé quelque part... mais je n'ai pas lu toutes les fic du monde donc... pas de lynchage ! ^^

De deux, parce qu'il s'agit bien de fantasmes... cette histoire m'est venue d'un rêve, or un rêve est un fantasme, non ? Ha, ça y est ! Je sens que j'en ai déçu certains ! Non, ma fic de parlera pas uniquement de sex ! Dans uniquement, comprenez "pas du tout ou un peu" (oui, bon, faut pas décevoir tout à fait, hein ! ;) ) !

La seule chose sur laquelle je puis vous contredire, c'est que même si je suis un (une !) nouvel auteur, j'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne l'écriture... (attention je mords ! \/--\/ )

Ha ! Et, une chose... Ne me comparez surtout pas à Stephenie Meyer, vous seriez déçus... même si mon histoire vient aussi d'un rêve... ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture pour la suite et j'espère qu'elle vous plaira !

Angel of the twilight


Reviews ?