Salut! :D Oui, je sais, j'ai pas écrit de fic depuis un bout, un long bout en fait, mais, j'ai une explication à ça! J'avais beaucoup d'exam pendant ces semaines là et, vu que je suis nulle à l'école, j'ai étudiée comme une malade, et j'ai été à l'hôpital à cause d'un combat, (vu que je fais un sport de combat) et je suis pognée avec des béquilles!

Mais, bon, retournons au sujet de la fic. Ça va être une fic à chapitre dont je travaille dessus depuis trèèèèèèèèès longtemps et le personnage pricipal va être issus de mon imagination. La fic se situe dans la saison 6 (après que Sam est reprit son âme). Je vous laisse découvrir la suite, à tantôt ;)

Désolé s'il reste des fautes :(


CHAPITRE 1

-Trouves les et tu vas les aider. Trouve les et tu vas tous les sauver, résonna une voix dans la tête de l'adolescente étendue sur un banc, semblant être plongée dans un profond sommeil.

La jeune fille ouvrit ses yeux bleutés, vident de toutes émotions et s'assit, tel un robot, sur le banc où elle était allongée quelques secondes plus tôt. Elle examina le paysage étranger qui se dressait devant elle. Elle était assise dans un parc pour enfants avec de multiples modules multicolores, où de jeunes enfants jouaient à cache-cache sous la surveillance de leurs parents, assis non loin de là. Il semblait être l'après-midi, les rayons du soleil étant intense. Le ciel était dégagé et il faisait chaud comme si c'était l'été.

Mais, la jeune fille ne s'en rappelait pas. Elle ne se rappelait pas quel jour et qu'elle saison on était, ni comment elle avait atterit dans ce parc. Elle ne se souvenait même pas de ce qu'elle avait fait avant de se réveiller . Elle se rappelait que de son prénom, Kalya, de ces deux phrases qui se répétaient en boucle dans sa tête et la vie de deux hommes: Sam et Dean Winchester. Kalya en savait plus sur la vie de ces deux personnes que la sienne. Elle savait leurs goûts, leurs qualités, leurs défauts, leur apparence, la totalité de leurs chasses et etc. tandis qu'elle ne savait même pas sa propre apparence!

Elle se regarda alors en pensant à cela, la curiosité l'ayant piquée. Elle avait des cheveux noirs plats lui arrivant en bas des épaules et une peau très pâle, comme si elle n'avait jamais rentrée en contact avec les rayons du soleil. Elle était mince, pas anorexique, juste mince et elle avait une moyenne poitrine. Elle était habillée d'un polard gris foncé, d'un jeans délavé et d'une paire de basket noirs. À sa main droite, l'adolescente tenait la poignée en tissus d'un sac à dos rouge et noir. Kalya ramena le sac à ses genoux et, intriguée, l'ouvrit pour en voir le contenu. Dans le sac, il y avait des vêtements, une brosse à cheveux, une brosse à dents, un calepin noir et un stylo.

Elle saisit le petit cahier et tourna rapidement les pages. Elles étaient blanches, aucun mot n'avait été marqué sur ses lignes. Elle alla le refermer, lorsque deux morceaux de papier tombèrent des dernières pages du livre. Elle posa le calepin dans son sac et attrapa les deux notes, impatiente de les lire. Sur la première, c'était écrit ça:C'est ton cahier, écrit s'y toutes tes aventures, tu vas y voir plus clair.. Elle fronça les sourcils. Quelles aventures? Et sur quoi verrait-elle plus clair? Sur son existence? Sur sa subite perte de mémoire sur qui elle est? Kalya décida d'arrêter de se casser la tête et fourra la note dans la poche de son jean pour passer à la suivante. C'était écrit ça: Motel Redfox, Sam et Dean Winchester, laisse ton esprit te guider.

Elle ressentit une forte douleur lui mitrailler la tête, la faisant gémir de douleur. La douleur s'intensifia et elle prit sa tête entre ses mains pour calmer la douleur, mais en vain. Des images s'affichèrent soudainement dans son esprit. Elle vit trois panneaux qui indiquaient la direction et le nom de trois rues différentes, partant du parc jusqu'à l'immense panneau du motel Redfox, où elle vit les Winchester rentrer dans leur Impala, garé devant la porte extérieur de la chambre 132. La voix de tout à l'heure reprit dans sa tête lorsque la douleur disparut, répétant toujours les deux mêmes phrases.

-Avenue Urion, rue Erem, boulevard Forest... murmura-t-elle en se relevant, ayant comme but de se rendre au lieu de résidence des Winchester.

Au moment où elle fut debout, de gros nuages gris recouvrirent le ciel bleu et un orage éclata, déclanchant une grosse averse. Le parc était maintenant désert, les parents ayant amené leurs enfants à leur voiture. Kalya rabattit son capchon sur sa tête et prit l'avenue Urion pour se rendre au mote. Lorsqu'elle fut arrivée là bas, elle était trempée jusqu'aux os et elle claquait des dents sans s'en rendre compte. Elle était devant la chambre 132, celle des Winchester. L'Impala n'était pas garé devant la chabe, les deux frères étant sûrement dans un café ou un bar quelconque. L'adolescene essaya d'ouvrir la porte, mais celle-çi étai barrée. Elle soupira et alla se résigner à attendre leur arrivée au pan de la porte, lorsque sa main émit une lumière dorée et se paça devant la serrure, sans qu'elle ne puisse rien n'y faire. La lumière s'infiltra dans la serrure et la porte se déverrouilla, s'ouvrant toute seule. La lumière dorée disparue et la fille put reprendre le contôle de son bras droit. Elle regarda la paume de sa main, stupéfaite. Comment avait-elle réussi à faire ça?

Elle n'eu pas le temps de se poser plus longtemps la question que ses jambes devenèrent faibles sous son poid et la fatigue prit le dessus sur elle. Elle dû se tenir contre le chassis de la porte pour ne pas tomber. Elle rentra dans la chambre et eu de la difficulté juste à entre-ouvrir la porte. Elle retira ses baskets et son sac à dos avant de se diriger vers un des lits. Kalya n'eut pas le temps de s'y rendre qu'elle s'effondra sur le sol, inconsiente et à bout de force.


Oui, je sais, ma fic est bizarre, mais c'est pas grave, moi je voulais la publier alors je la publie X). J'espère que vous avez aimé, un reviews fait toujours plaisir :) À une prochaine fois!