Des ailes frissonnèrent aux contact du vent qui rayait les douces plumes de jais. Elles se rétractèrent sur le vassal de l'Ange, dans un mouvement de faiblesse. Le vent était glacial et dur, cependant, un sourire était dessiné sur l'homme au trench coat. Il continua d'avancer, doucement et sûrement, un pas après l'autre. Il regarda autour de lui. La glace, la neige, le froid. Puis, une petite grotte, sombre et pas du tout accueillante. Son sourire s'agrandit, et alors que ses pas étaient prudents, il accouru vers celle-ci
"Je t'ai trouvé. Je n'aime plus ton jeu, Gabriel. Reviens s'il te plaît. Tu me manques, c'était difficile de grandir sans un gardien. Et quand j'ai appris... Que.. Tu étais mort.. Je n'y ai pas cru. Lucifer ne t'aurais jamais tué." Supplia l'ange de jeudi, les larmes bordant ses yeux océans.
Une masse bougea dans la sombre grotte. Des ailes ambres s'agitèrent dans l'ombre, des ailes qui brillait doré à ses bouts. Cette masse se retournant, et dans son immensité noire, elle sourit. Elle se releva, s'en allant de l'ombre, pour dévoiler sa forme. Il possédait des cheveux cafés, aux reflets roux et flammes. Des yeux dorés, vibrant d'une étincelle de malice. Il se décida à parler.
"Tu m'as trouvé, Castiel. Mais je ne peux pas revenir, petit ange. Ma place n'est plus au paradis, et je suis gravement blessé. Mes ailes dorées sont encore bien ensanglantée."
"Mais tu me manques tellement... Je veux que tu reviennes me réconforter, comme quand je ne savais pas encore voler." Gémis l'ange aux ailes ébènes.
"L'oiseau doit bien voler hors du nid, non?" Continua l'Archange.
"Mais je ne veux pas... Je veux rester dans le nid." Supplia Castiel.
"Va revoir Dean, Castiel. Il t'aime énormément et s'inquiète plus que tout pour toi. Tu fonderas ton propre nid, qui sait?" Murmura Gabriel, souriant.
Et dans un claquement de doigt, Castiel se retrouva au bunker. Il serra les poings, tandis que l'aîné Winchester s'approcha de l'ange, dans une étreinte.
"Cas ?! T'étais passé où?!"
Et une larme coula sur sa joue.
Car Gabriel avait raison.
Il a toujours eu raison.
J'ai écrit cette histoire y'a une semaine -ça passe vite-, mais je ne me suis pas résolue à la poster. Pourquoi ? Aucune idée. Pourtant, je ne trouve pas grand chose à rajouter. Donc je poste cette petite histoire un peu plus triste et destiellisque -ça se dit? jsp- et voilà, je vous laisse ici. c:
Bonne soirée mes petits n'anges psychopathes!
-Ciri.
PS: J'ai pas envoyée de PM a tout le monde, mais omg, vous êtes juste adorables (et je me permets de vous remercier ici) et tellement gentil omc. Merci pour toutes les review trop gentille que vous m'envoyez.
