Auteur: Kyu
Genre: Yaoi, un pitit peu marrant mais quand même sérieux
Source: Gundam wing, vi vi -
Couple: Les plus simples sont les plus mignon hihi, 1+2 et 3x4…. Ça fait 3 et 12. Hihi
Disclaimer: Si ils sont a Mwa hahaha! (Se retrouve face à 5 g-boys armé jusqu'aux dents) Nan ils sont pas à moi, j'deconne j'deconne j'ai dit! Boooouuuuuh
Chapitre 1: Nuit paisible
Le ciel était découvert ce soir là, dévoilant un bleu indigo éclairé d'une sphère blonde etd'étoiles tachant cette nuit paisible. Sur l'autoroute déserte longeant une foret calme, une voiture noire brillant sous les rayons de lune vint rompre le silence de son moteur de sport et sa musique rock-punk.
-Eteinds ça, s'il te plait. Dit le passager au conducteur s'avérant être son ami depuis son adolescence.
Le passager avait un court cheveu doré caché par la capuche de son pull blanc et des yeux bleu ciel reflétant une gentillesse innée, un visage d'ange à la peau blanche. L'autre semblait plus extravertis; au long cheveux bruns tressés maladroitement en cette heure tardive ou peut-être trop matinal et des yeux mauves.
-Ce n'est pas "ça" kitty-cat! Je croyais que tu aimais bien ce groupe?
-Si je t'ai demandé de me reconduire à la maison parce que j'avais mal à la tête, ce n'est pas pour écouté à fond ce genre de musique en voiture Duo.
-Ok, c'est bon j'éteints, ne soit pas si désagréable.
-Excuse-moi
-Ce n'est rien.
Il y eu un moment de silence apaisant qui fut interrompu par une sonnerie perçante et aigus venant de l'arrière. Le blond soupira, la tête posée contre la vitre portant sa main sur le front.
-Ha c'est mon Gsm, c'est sûrement Heero… Fit Duo en se penchant pour aller repêcher les portable posé à l'arrière, oubliant de regarder la route, ce que s'empressa de lui faire remarque Quatre.
-Oooh c'est bon, il y a pas de voiture. Marmonne le natté en chipotant à son Gsm pour voir son message en jetant des coups d'oeil rapide sur la route.
-Regarde la route S'il te plait!
-Hihi quoi t'as peur? Houhouuuuu … Chantonna-t-il en lâchant 2 secondes le volant.
-DUO!
-Ok… Bon, Heero m'a envoyé un sms disant qu'ils ne vont pas tarder non plus à rentré.
-…ok et...
Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'un violent choc sur le capo les heurtât. Duo freinât d'un coup sec en tournant le volant pour éviter ce qui venait de bondir sur la voiture. Le véhicule fonça droit vers la foret et se heurta la barrière qui les freina tout juste avant qu'ils ne foncent sur un arbre.
C'est avec un mal de tête plus violent encore que l'arabe repris conscience, il grimaça puis remis ses idées en place. Immédiatement il se tourna vers son ami qui bougea légerement, la tête sur le volant et le front en sang; il se redressa en grognant.
-Tu n'as rien?
-…
-Duo? Dis quelque chose!
-Nan t'inquiètes je n'ai rien à première vu… Et toi ça va…
Il fut interrompu par l'airbag qui gonfla brusquement en émettant un bruit de souffle en plein sur la face de l'américain! Celui-ci ce débattit en le repoussant d'un air boudeur alors que le blond aurait d' habitude éclaté de rire mais son état ne lui en donnait pas envie.
-Saloperie de bagnol… Vive la sécurité.
-Je suis assis à la place du mort et je n'ai rien.
-Mais heureusement mon kitty-cat. Bon allons jeter un oeil aux dégâts. Dit-il en sortant.
-J't'avais dit de faire attention. Maintenant tu as tué un animal innocent. Lança Quatre en sortant de la voiture à son tour.
-C'est déjà mieux qu'un humain… J'deconne, toute vie mérite de viiiiiiiiiivre. Ajoutât-il en voyant le regard de son ami. Bien qu'on soit mal placé pour en parler…
-Tu vois quelque chose,
-Nan… Comment tu sais que c'est un animal.
-J'ai vu quelque chose bondir sur la voiture, gris et avec de la fourrure.
-C'est peut-être un clochard avec un manteau en fourure dégueulasse...
-Ici?
-Il n'a pas de voiture alors il doit marcher de ville en ville.
-A cette heure?
-Il souffre de somnambulisme.
-Qui bondit sur des voitures?
-Un suicidaire.
-Bon Duo au lieu de t'imaginer des trucs insolites, vient avec moi… peut-être qu'il est blessé et c'est enfoncé dans la foret.
-Attends, tu as vu l'état de ma bagnol, il ne mérite pas de vivre…
-… (Le regarde tout triste)
-Ok j'arrive! … Nan attends…
Quelque chose les observée, le natté le sentait. Cette chose les entourait, puis il entendit les feuillages bouger indiquant clairement qu'elle tournait autour d'eux.
Il échangea un regard avec l'arabe puis s'approcha un peu plus de l'endroit où l'animal semblait s'être arrêtée. Il tendit sa main vers le buisson puis la stoppa net. Cette respiration roque lui donnait la chair de poule, il plissa des yeux et put apercevoir nettement à travers la pénombre deux yeux jaune au pupille tirés comme celles d'un félin le fixait d'un regard nullement apeuré mais au contraire, un regard semblable à celui d'un fauve prés à bondir sur sa proie.
Le natté recula vivement et quand il se tourna vers l'autre pour lui dire qu'il devrait plutôt le laisser tranquille, il sentit une masse incroyablement lourde lui tombersur les épaules en lui y laissant une douleur déchirante. Durant ce court instant il sombra dans l'oublie se demandant où il était quand un cri de Quatre le "réveilla". Quand il se retourna pour regarder ce qui c'était passé, il n'y avait plus rien. Cette créature et le blond c'était éclipsé sans aucune trace.
