Me voilà avec ma cinquième fiction qui j'espère vous plaira autant que les précédentes. Alors pour faire un petit résumé ça se passe dans la saison 3, j'invente tout, aucun spoiler normalement, sauf si je suis devin mais bon j'en doute fort et ma fic commence à la dernière image que l'on voit dans la saison deux c'est-à-dire Stiles qui dit pas tes pouvoirs de loup. Il y aura du Sterek entendu vu que c'est mon petit couple préféré, je dois bien l'avouer, et peut être d'autre couple je verrais selon vos réclamations. Ensuite, que vous dire d'autre, ah ! Oui mes chapitres seront normalement toujours entre 1000 et 2000 mots (si j'y arrive) et je publierais au mieux une fois par semaine, et surement le week end. Et bien entendu, vous aurez droit à ma spécialité, les fins sadique ^^. Sur ce bon premier chapitre.
« J'ai dit pas de super pouvoirs de loup. » S'énerva Stiles
« Je n'y peux rien, c'est naturelle. Ok je vais essayer. » Soupira Scott
Stiles tira, et ne marqua pas bien évidement, car Scott n'avait pas pu s'empêcher, de rattraper la balle, alors qu'elle aurait bien pu rentrer, dans les buts. Stiles avait couru, et plaqué son amis au sol, pour se venger, mais surtout se bagarrer, comme il le faisait autre fois. Leur cris de joie, attirèrent quelques curieux, mais qui repartait, en voyant que ce n'était que le Co capitaine et Stiles, qui se chamaillaient comme des gamins.
Après quelques minutes, Scott se leva et releva Stiles, ils ramassèrent leurs équipements, puis les rangèrent dans la jeep de Stiles et rentrèrent chez Stiles.Une foi sur place, ils jetèrent leurs sacs au sol, puis se dirigèrent vers la cuisine pour manger comme des ogres, enfin surtout Scott. Après avoir vider tous les placards de nourritures, Scott partie prendre une douche puis Stiles en fit autant.
Lorsque Stiles revint dans sa chambre, Isaac Lahey se tenait à côté de Scott, l'air grave.
« Salut Isaac que nous vaut le plaisir de t'avoir chez moi ? »
« Une bande d'alpha a marqué la propriété des Hale, Derek m'a pour ainsi dire ordonné de venir t'en faire par pour que tu fasses gaffes. Juste au cas où et il a aussi rajouté surtout pour cet idiot d'hyper actif qui parle trop à mon gout. Ce sont ces mots non les miens Stiles. Bon bah je vais repartir maintenant. »
« Merci Isaac, tu peux rester si tu veux ça nous dérange pas, n'est-ce pas Stiles ? »
« Non tant que j'ai encore de la nourriture, pour moi et mon père ça va, enfin non y'en a plus grâce à ton estomac, Scott, faut que j'aille faire les courses, sérieux, tu me soules. Bon tu viens faire les courses avec moi ou tu préfères jouer entre loup. »
« Entre loup » Répondit Scott avec son air de chien battu.
« Faux frère. J'ai compris mais dès que je reviens je vous que vous soyez partit de chez moi, surtout toi Isaac, mon père ne t'aime pas vraiment, bien qu'il ait beaucoup de pitié pour toi à cause de ton ignoble père. »
« Charmant le shérif, t'inquiète je dois m'en aller de toute manière Derek veut que je sois rentré avant ce soir car pleine lune. »
« ça doit être romantique la pleine lune avec Derek et sa sale humeur de loup grincheux. » Dit Stiles ironiquement.
« Oh oui ! Tu n'as même pas idée, se faire enchainer par Derek dans un wagon tout crasseux et puant. » Répondit en rigolant Isaac.
« C'est la première vois, que je te vois rire ça te change au moins je peux aussi râler sur Derek avec toi et tu peux me rapporter des choses sur lui, pour que je puisse comment dire l'emmerder. »
« ça marche, Scott, tu viens on va trainer ailleurs ça sent trop l'humain par-là » Plaisanta Isaac.
Scott sourit à cette remarque et donna une frappe amicale dans l'épaule de Lahey. Il salua son ami puis partit en compagnie d'Isaac.
« Ne te sens pas obligé de rester avec moi, même si j'apprécie ta compagnie bien que tu rejettes Derek. »
« Je ne me sens pas obligé, je préfère qu'on reste tous les deux car les courses avec Stiles c'est affreux, déjà qu'il fait que parler, là c'est encore pire, il te dit d'où les produit vienne et comment c'est préparer. Puis je sais qu'il va toujours dans le même pour croiser Lydia. »
« Tu peux parler, toi avec ta Argent qui se joue de toi et qui ne sais pas ce qu'elle veut. »
« Euh ouai, mais au moins j'étais avec quelqu'un moi et Allison et moi ce n'est pas du passé, on va se remettre ensemble, si je ne l'étouffe pas trop. Et toi tu n'as personne en vue ? »
« Tu mérites mieux qua cette fifille à papa qui est idiote, désolé si je te froisse, mais je préfère être honnête avec toi. Et j'appréciais Erica, mais elle a préféré choisir Boyd donc je suis toujours célibataire, et vu que je vie avec Derek ma vie social ne risque pas d'être mieux, il me faudrait une femme loup non humaine. »
« Ma fois oui, c'est compréhensible… Ah ! Je vibre. Ma mère, attend deux minutes. Oui man, à quelle heure ? Sérieux ? ok, ok j'y serais, je t'aime aussi. Je disais quoi moi déjà à oui tu trouveras bien une personne pour toi. »
« Muai bon, je te laisse ce n'est pas que mais je dois retourner chez Derek, si tu nous cherches on est dans sa nouvelle maison. »
Stiles arriva au supermarché, il gara sa jeep, puis il espéra croiser la femme de ses rêves, même si, madame avait choisi Jackson. Il rentra dans le supermarché et commença ses courses. La liste était incroyablement longue.
« Bon commençons par les légumes, des carottes, des pommes de terre, des tomates, non pas de pomme de terre sinon papa va vouloir des frites, on va lui prendre du céleri, voilà je pense qu'en légumes ça ira. Ah oui des mouchoirs, très utiles ça aussi, ça me fait penser que j'en ai plus dans ma chambre, faut que j'arrête de me faire plaisir. Du soda, du thé et des tisanes pour papa, ensuite… »
Il passa de rayon en rayon, il remplit son chariot rapidement, alors qu'il allait pour passer au dernier rayon, il rentra dans un mur, ou plutôt un mur avec une veste en cuir et des muscles qui amortirent la chute du pauvre petit Stiles. Celui-ci leva la tête et vit de yeux rouges qui le regardait avec colère mais Stiles eut son regard attiré par le contenu du chariot et surtout de ce que Derek avait dans sa main.
Voilà fin du premier chapitre, un tout petit chapitre je vous l'accorde, ne vous inquiété pas, vous le suspens durera le couple ne va pas se former encore, j'ai pas encore torturer ce pauvre petit lutin de bois.
