Vacances à la plage
Série : Hunter X Hunter
Auteur : Takomaki
Genre : Shonen-ai (Yaoi), les couples c'est à vous de découvrir
Le titre est nul, pourtant, ce n'est pas la première fanfic que je fais, je lis beaucoup de fanfics (en français et espagnol, surtout de Hunter X Hunter !) Bon alors je me lance ?
Edit : Correction et réecriture de ce chap le 06/05/07 (snif)
Chapitre 1 : L' "Ezperanza"
Gon avait déjà posé ses affaires dans un chariot tout coloré, les gens se retournaient sur son passage en murmurant de drôle de choses, mais ce dernier n'y prêtait aucune attention et faisait des signes à ses amis qui portaient leurs valises.
- Pourquoi on doit prendre tellement de trucs ? se plaignit Kirua en sautillant. J'ai même dû prendre des affaires de Léolio ! ajouta-t-il à l'adresse de Kurapika.
- Tu sais bien que Léolio accorde beaucoup d'importance à ses tenues euh, vestimentaire et à son apparence, dit Kurapika en regardant Léolio d'un air de dégout.
- Il n'avait qu'à prendre une valise plus grande ! s'écria Kirua.
- Je n'en sais rien moi, arrange-toi avec lui, dit Kurapika en fronçant les sourcils, il était tout le temps mélé à tout. Tiens, mais...
Kurapika s'arrêta horrifié devant un Gon qui faisait de grands signes avec un chariot fluo immonde.
- Oh non... fit Kirua en reculant.
Gon s'avança fier de sa trouvaille.
- Gon qu'est-ce que tu fais avec ça ? demanda Léolio visiblement gêné par cet horrible chariot.
- C'est pour mettre ma valise ! dit Gon en souriant bêtement. C'est super ! Je ne sais pas pourquoi ils l'ont laissé là...
- On se demande pourquoi... firent les trois autres en choeur.
Il était temps d'embarquer dans l'avion. Ils se dirigèrent vers une hôtesse qui vérifiait les billets, Léolio essaya de la draguer, Kurapika lui foutu une tarte, Gon avait les mains toutes fluos, Kirua voulait manger des bonbons ; et cela continua tout le voyage comme ça...
- Enfin arrivé ! ça fait du bien ! s'écria Gon quand ils arrivèrent à leur destination de voyage.
Ils étaient devant un hôtel cinq étoiles. En effet, Léolio et Kirua avaient joué au jeu du "Celui qui gagne perd" et finalement Léolio avait gagné (on ne sait pas bien comment, mais il a eu une sacrée chance! ) et le grand prix était ce super voyage dans une île paradisiaque, l'hôtel contenait des thermes, des salles de jeux, le luxe quoi !
Ils entrèrent dans l'hôtel et une foule de domestiques se précipitèrent pour porter les valises sous les yeux hébétés des Hunters, Kirua laissa échapper un "Cool". Ils motèrent dans leurs chambres, ils avaient deux chambres à deux lits, Kirua llait partager sa chambre avec Gon et Kurapika avec Léolio, le shéma classique quoi !
Kurapika inspecta sa chambre.
- Bon, Léolio, première règle, tu ne laisse pas traîner tes chaussettes ! ok ? dit Kurapika sur un ton plus menaçant qu'il ne le voulais.
De leurs côté Gon et Kirua regardaient si ils pouvaient faire du trampoline sur les lits, mais Kurapika arriva et la diversion se finit aussi vite qu'elle avait commencé.
- On aura l'air fin si vous cassez les lits ! Et plus, si Léolio par dessus laisse traîner ses chaussettes partout... dit Kurapika sur un ton de reproche.
- Calme-toi Kurapika, dit Léolio en sentant que Kurapika allait jouer les rabats-joie. On est en V-A-C-A-N-C-E-S !
- L'autre jour chez Léolio j'ai vu traîner un caleçon sale ! dit Kirua comme pour conclure la conversation.
Ils étaient près de la plage, qu'allaient-ils faire d'autre sinon que de se baigner !
- C'est cher ici et y'a quand même foule ! se plaignit Léolio.
Gon et Kirua ne s'étaient pas fait prier, s'étaient déshabillés (en maillot quoi !) et s'étaient jeté à l'eau sur un "Le dernier qui est arrivé est Natto pourri" avec la précision de Kurapika "Un Natto c'est déjà pourri !".
- Kurapika, pourquoi tu n'enlève pas ton t-shirt, il fait chaud, fit remarquer Léolio. Tu ne veux pas te baigner ?
- Non, je n'ai jamais aimé l'eau, dit Kurapika sur un ton catégorique, mais en disant ça il avait rougit et détourné les yeux.
Léolio observa la foule, soudain fixa un endroit et se leva comme hypnotisé. Kurapika avait un soupson.
- Léolio ne me dit pas que... commença Kurapika mais son ami était déjà partit.
"Vraiment incorrigible celui-là, se dit furieusement Kurapika"
Et oui, Léolio aimait les jolies filles, il essayait souvent de draguer mais il ne restait jamais très longtemps avec elles. Kurapika comprenait cela, comment pouvaient-elles supporter un abrutit pareil ?
Un instant plus tard Gon et Kirua s'amenèrent tout joyeux, et tout mouillés au grand déplaisir de Kurapika.
- Où est Léolio ? fit remarquer Kirua. Il n'est pas allé draguer ?
Et un instant plus tard Léolio surgit avec une marque rouge sur le visage, il s'assit sur le sable furieux sous les éclats de rire de ses amis, et rien ne pouvait leur faire plus de bien.
- Gon ! lança Kirua. Allons ramassez des crabes !
Gon ouvrit un sac et sortit les outils nécessaire et partit à la chasse au crabe avec son meilleur ami, laissant un Léolio furieux et un Kurapika avec un grand sourire.
Les deux Hunters plus jeunes se rendirent dans un endroit remplis de gros rochers. Gon tenait un sceau et une éprouvette et Kirua un espèce de bâton. Quelques instants plus tards ils avaient le sceau remplis de crabes, mais il y avait pourtant un crabe qu'ils n'arrivaient pas à attrapper et semblait les narger.
- Je vais t'avoir espèce de sale crustacé ! s'écria Kirua furieux.
Il se concentra et souleva une roche sous l'effet de la rage et parviens enfin à capturer le crabbe...avec sa main ! Kirua qui avait été torturé depuis sa naissance ne resentait aucune douleur mais une simple sensation de chatouillis quand...
- Aie !
Le crabe lui vait perçé la peau !
- J'en étais sûr il est trop bizarre ! s'exclama Kirua. Regarde je saigne !
- Oui c'est profond, attend je vais le mettre dans le sceau... dit Gon.
- Et voilà ! Maintenant on les balance et...
Gon regardait Kirua en souriant.
- Qu'est ce que tu regarde ? dit Kirua en rougissant légèrement.
- C'est cool qu'on soit venu ici, on s'amuse beaucoup et comme ça on aura des tonnes de choses à raconter à Mito-san ! dit Gon.
- Pfff, pourquoi tu dis des trucs bizarres ? demanda Kirua en baissant la tête.
Kirua ressentait quelque chose de bizarre dans son estomac, déjà qu'il se sentait mal à l'aise quand il s'agissait de dévoiler ses sentiments...mais cette fois c'était différent, le malaise avait grandit.
- Bon on ya va, dit Kirua en espérant qu'il allait tout de suite tout oublier.
- Regarde ! s'écria Gon en pointant du doigt le ciel. Un violent orage se prépare !
Kirua saisit l'opportunité.
- On a qu'à aller prévenir Kurapika et Léolio, dit Kirua faisant semblant d'avoir un ton grave tout en se demandant ce qu'il y avait de grave.
"Tant qu'il n'y a pas de cyclone ou qu'on ne se retrouve pas dans la situation de tout à l'heure, se dit Kirua en sachant qu'un cyclone n'était rien à côté de l'impuissance qu'il avait ressentie tout à l'heure et qu'il voulait tout de suite oublier"
Ils arrivèrent chez les autres en courant, Kurapika fut surpris.
- Léolio n'est pas avec toi ? demanda Gon.
- Non, dit Kurapika. Il m'avait dit que...cet enfoiré !
Kurapika s'était levé d'un bond.
- Il est encore partit draguer, chuchota Kirua à Gon en pouffant., tout était redevenu normal pour Kirua.
- Il risque d'être pris en pleine tempête ! s'exclama Gon gravemment.
- Bon sang, Gon, on a eu à faire à pire, dit Kurapika en esseyant de ne pas sourire. Léolio s'en tirera bien, d'ailleur j'espère qu'il se prendra une autre claque...
- Pas facile de tenir une hyène en laisse hein ? laissa échapper Kirua, tout en ne sachant pas ce qu'il disait.
Kurapika l'ignora. Gon dit alors à Kurapika qu'il avait vu des nuages bizarres et qu'il y allait avoir une forte tempête, que c'était dangeureux et gnagnagna... Les amis décidèrent donc de rentrer mais soudain ils sentirent des gouttes d'eau. Il pleuvait et ne s'étaient même pas rendu compte que le ciel était noir ! Ils rentrèrent sans tarder à l'hôtel qui n'était pas très loin, mais il commmença à tomber des cordes et quand ils arrivèrent à l'hôtel ils étaient trempé jusqu'aux os. Ils allèrent directement se changer, Kurapika ne vit pas Léolio dans la chambre non plus. Ils allèrent au salon où il y avait une bibliothèque remplie de livres, toute sorte de fauteils, plus loin il avait une télé grand écran où ils passaient des films à gogo. Il y avait aussi un couple assit, dos à eux, dans l'un des fauteils, ils s'embrassaient fougeusement, et il y avait de quoi être dégouté comme l'avait gentilment fait remarquer Kirua, mais le couple ne semblait pas avoir entendu.
- Bon alors, on fait quoi pour Léolio ? chuchota Gon.
- Rien, dit Kurapika. On le laisse, on ne vas pas gâcher nos vacances sous pretexte qu'on l'a égaré. Je te parie qu'il meurt d'envie de...
Kurapika s'arrêta car le couple venait de se lever et il venait de passer devant eux sans les remarquer, le problème était que le type qui été passé était Léolio !
Kirua lui aussi l'avait remarqué et il était bouche bée, Gon regardait Kirua et Kurapika succésivement pour essayer de déterminer la cause de leur expression ahurie, mais ahuri était-ce le réel mot pour désigner ce que resentait Kurapika ? Un mélange de surprise, indignation, dégout, colère...
- Léolio ! cria Gon en comprenand que c'était Léolio qui marchait.
Léolio se retourna et son sourire s'effaça en voyant ses amis, mais il resourit aussitôt en prenant la fille par la main et l'ammenant vers ses amis. Le fille était blonde, avait un joli corps, pas une mocheté !
- Je vous présente... commença Léolio mais il fut interromput par Kurapika.
- Comme ça , ça t'amuse de nous mentir espèce de...! cria Kurapika, mais il semblait avoir du mal à qualifier le "crime" de Léolio.
Léolio par contre souriat d'un air satisfait.
- C'est Shizuka, dit Léolio. Shizuka voici mes amis Gon, Kurapika et Kirua.
- Enchanté, dit-elle d'une voix douce.
- Enchanté ! dit joyeusement Gon, c'était le seul apparament qui n'avait pas une expression bizarre sur son visage.
- Bon, je vais aller voir truc là-bas, dit Léolio. A tout à l'heure !
Et il partit les laissant.
- Comment Léolio s'est trouvé cette canon ? murmura Kirua.
- Je n'arrive pas à y croire ! s'exclama Kurapika.
- Et sa poitrine... dit Kirua.
Kurapika le fusilla du regard.
- Mais enfin je ne comprend pas comment elle fait pour sortir avec Léolio ! s'exclama Kurapika exaspéré.
- Mystère, fit Kirua d'une voix qu'il voulait mytérieuse.
- Je ne comprend pas ! fit Gon. Qu'est-ce qui se passe vous n'êtes pas longtemps que Léolio ait trouvé son bonheur ?
L'orage avait éclaté, le ciel s'était assombrit, le vent soufflait très fort, et personne ne pouvait sortir. Ils s'étaient décidé à aller manger, et virent plus loin Léolio et Shizuka. Soudain au début de repas un type bronzé arriva avec un mégaphone.
- S'IL VOUS PLAIT ! dit l'homme en réclamant du silence. LA TEMPETE RISQUE DE DURER PLUSIEURS JOURS, C'EST NORMAL ICI ALORS NE VOUS AFFOLEZ PAS ! MAIS NE SORTEZ DEHORS SOUS AUCUN PRETEXTE SINON VOUS N'AUREZ PAS LE TEMPS DE LE REGRETTER !
Les vacances s'annonçaient bien, enfermé pendant plusieurs jours dans un hôtel avec des problèmes à l'horizon !
A suivre...
Takomaki :Voilà, finit ! J'ai trop mal au dos !
Kirua : Même pas de chocolat !
Takomaki : Hé non
Kirua : Cruelle !
Takomaki : Mais non je suis gentille, très gentille
Bon ça laisse du suspence, et j'espère que vous n'avez pas deviner les couples :p Kissou !
PS : Au fait "Ezperansa" c'est le nom de l'hôtel 5 étoiles :)
Des Reviews please et écrivez des fanfics !
