Aller ! Enfin une fic avec plusieurs chapitre :D

Bon okay, je commence un peu en profondeur... Si je puis dire :'D Aller, je vous laisse decouvrir, avec un petit suspens à la fin :)

Bonne lecture :)

Disclaimer : Pour une cinquième fois, non, non, les personnages ne sont pas à moi ! Ou bien si vous pouviez me les envoyer par la poste... héhé !

*.*

Chapitre 1 : Un rêve d'une réalité invisible

L'endroit lui était inconnu, une chambre de motel. Pourtant un endroit si familier pour Dean, qui avait passé presque sa vie à n'avoir comme résidence, une chambre double qui changeait quasiment chaque jour. Pourtant il ne savait pas où et comment il s'était retrouvé là.

La chambre était plongée dans une pénombre quasi-totale, la lumière de la pleine lune était le seul éclairage présent dans la pièce. Planté au milieu, Dean s'avança à travers la chambre, et scruta le moindre centimètre des murs.

Une légère brise vint caresser son visage, le faisant frissonner. Il n'était plus seul, une forme, d'apparence humaine, se tenait debout face à lui. La lune se reflétant dans ses yeux, Dean avait l'impression qui lui été familier. Il restait immobile, incapable d'avancer ou même de reculer, la silhouette s'avança, permettant à la lune de projeter ses faibles rayons sur son visage. De plus en plus inquiet, le chasseur observa d'une manière attentionnée les lèvres qui s'étaient dessinées, ces joues lisses, ce nez impeccablement dessinés et ces yeux, d'un bleu où il y perdrait son âme. Bien qu'il trouvait cela démesuré, il apprécié la personne en face de lui, il le ressentait.

"Tel un ange", pensa Dean.

- Un ange, mais bien sur ! s'écria Dean à voix haute. Castiel ?

Les lampes de la chambre s'allumèrent toute au même moment, Dean cligna des yeux. Sa vision revenue, l'homme n'était plus face à lui. Soudain, on l'attrapa par le bras et le jeta sur le lit. Il grogna puis mit ses mains en croix face à son visage comme pour se protéger. Rien ne se passa, il baissa ses mains et aperçu Castiel qui tournait autour du lit.

- Mais bordel Cas ! Qu'est qu'il te prend ?

- Je ne fais que ce que tu désires, répondit l'ange d'un ton calme.

- Quoi ? Comment ça...

Castiel plissa les yeux. Se sentant en danger, Dean leva une jambe en voyant Castiel s'approchait et l'envoya de toutes ses forces dans le buste de l'ange. Non surpris, ce dernier attrapa le pied qui venait de s'écraser sur son corps, et tira Dean à lui, s'allongeant doucement sur le corps du jeune homme, Castiel écarta la jambe qu'il avait toujours en main, et se plaça entre. Dean était totalement perdu, le poids de cet homme lui compressait la cage thoracique, l'empêchant de respirer. Castiel planta ses yeux dans les siens, lui faisant comprendre ses intentions lorsqu'il posa son regard sur ses lèvres.

- Cas ? J'ai un truc à te dire...

- Je t'écoute Dean.

- Je sais ce que je veux.

- Alors ?

- Embrasse-moi.

Ses mots n'avaient pas fini de passer les lèvres de Dean, que l'ange y déposa un léger baiser. Puis un autre, et un autre. N'en pouvant plus de ce supplice, lorsque Castiel l'embrassa de nouveau, Dean plaqua sa main sur sa nuque, les plongeant dans un long baiser et enivrant. L'homme désirait plus, toujours en l'embrassant, sa langue franchit ses lèvres et se posa sur celle de son amant, léchant la mince partie entre-ouverte de ses lèvres, elle franchit la bouche de Castiel et caressa enfin sa langue. Castiel leva son buste et le Winchester en profita pour reprendre son souffle, coupant leur étreinte.

- Enlève-moi ça, lança Dean à Castiel en passant ses mains sur ses épaules et fit tomber le manteau beige bien trop encombrant.

L'homme angélique tira le t-shirt de Dean. La peau de son torse frissonna lorsque Castiel posa ses mains sur ses pectoraux. Ce dernier lança la cravate de son amant dans son dos et déboutonna sa chemise. Il commença par le bouton du col, ou il y déposa un baiser, puis descendit, tout en l'embrassant au fur et à mesure qu'il le mettait à nu.

Les deux hommes étaient alors torse nu, quand Castiel força Dean à s'allonger, il commença à se mettre à coté de lui, posa sa main sur ses lèvres, et la fit descendre sur son menton, son cou, son torse, son ventre. Dean trembla, sentant le moment fatidique ou l'ange viendrait à toucher son sexe, ce qui ne tarda pas à se passer. Castiel posa sa main sur la bosse visible au niveau de son entre-jambe et pressa doucement ses doigts. L'homme se mit à gémir doucement. L'ange approcha ses lèvres des siennes, l'embrassa pendant qu'il déboutonne la braguette de Dean. Ses doigts passèrent par l'ouverture pour toucher d'une matière de plus en plus fine l'objet du désir qui l'animait. Rompant le baiser, Dean gémit de nouveau, lorsque la main de Castiel se resserra sur son sexe, il poussa un nouveau gémissement, puis un autre, encore plus fort.

"Hey! Dean! ... Dean!Tu m'entends ! Hey! Réveille-toi"

Ouvrant péniblement ses yeux, Dean vit son frère assit sur son lit, les mains posées sur les épaules de Dean.

- Hey Dean ? Ca va ?

- Hein, euh, ouais, quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Dean tout en passa sa main sur ses yeux et frotta son nez.

- Tu criais, et tu commençais à grogner. C'était vraiment flippant, continua Sam.

Dean ouvrit grand les yeux, inquiet de ce qu'il avait pu entendre.

- Oh, et j'ai dit un truc ?

- Nan, tu semblais souffrir, ça devait ne pas être génial comme cauchemar, déclara son frère en faisant une moue compatissante.

- Ouais... C'était sup... Horrible, s'amusa Dean.

- Je veux bien te croire... Écoute, on a une piste sur la disparition des 3 garçons, et...

- On ?

- Moi et Bobby, pendant que monsieur roupillait !

- Hey ! J'ai fait un cauchemar ! Bon raconte.

- Ouais, bref. Donc notre interlocuteur se nomme Jack Andrews, né en 1963, il aurait été kidnappé, ainsi que 3 de ses amis, lorsqu'il était adolescent en 1976 et il fut le seul miraculeusement retrouvé dans un bâtiment abandonné 6 ans plus tard. S'ensuit alors des suivis psychiatriques où il racontait avoir été testé, de façon physique et psychique...

- Psychique... ? coupa Dean.

- Laisse-moi finir. Quelques mois plus tard, pour comportement traitant de la folie, Jack fut interné dans un asile a Staten Island à New York, ses séances étaient dirigeait par le Docteur Setilman, grand professeur des troubles psychologiques de l'enfance. Alors que son état s'améliorait, en 1992, il obtint le droit de sortie. Revenant à la civilisation, Jack décide de tracer un trait sur sa vie passé et change d'emploi, de maison, d'état. Il mène une vie tout à fait normale, jusqu'à aujourd'hui, où il raconte dans tous les médias, avoir entendu des anges dans sa tête, parlant de restaurer une armée, expliqua minutieusement Sam.

- Attends, une radio d'anges dans la tête ? Encore un ange déchu ?

- Aucune idée, ça se saurait... Cas nous en aurait parlé. D'ailleurs en parlant de ton pote, tu...

- Comment ça mon pote ? s'étonna l'homme offusqué. C'est pas mon pote, on est juste... voilà, ce qu'on est... pote... mais pas pote, on fricotte pas ensemble quoi !

- Relax, façon d'parler Dean... J'voulais juste dire qu'il avait une sorte de préférence pour toi, que pour moi. C'est bizarre hein ? s'exclama le cadet d'un ton plutôt interrogateur.

- ... Enfin, j'imagine le fait que tu as couché avec un démon n'arrange pas vos relations.

- C'est juste.

Sam enfila une veste posée sur une chaise qui trônait dans la chambre. Son frère jeta un coup d'œil à l'horloge posée au mur et la montra du doigt, en signe d'exclamation.

- Quoi ? Tu sors ?

- Oui, je t'ai parlé il y a 5 min de notre piste, tu m'écoutes ou pas ?

- Ouais, mais j'aurai pensé qu'on y serait allé dans la journée, pas à dix heures du soir.

- Dean, sérieusement ?

Sam eu un petit rire.

- C'est toi-même qui m'as appris que pour tirer l'information capitale d'un témoin trafiqué mentalement, faut le faire boire, continua Sam.

- Et je soutiens cette thèse venant de ton merveilleux frère, se glorifia l'ainé.

- Ouais, il sourit, c'est ça, bon écoute, j'en ai pas pour très longtemps, t'a qu'a te trouver une occupation.

Dean le dévisagea.

- A ouais et comme quoi, jouer aux pouces avec mes orteils ? Je m'ennuie à mourir ici, s'exhaussa le fils Winchester.

- Castiel a dit... commença Sam qui fut interrompu.

- Oui bah je me fiche de ce que Castiel a dit, c'est pas parce que ses copains angéliques avec leur trou d'balle auréolé me cherchent que j'vais rester à moisir ici...

Son frère s'exaspéra, il souffla et fit demi-tour, tandis que Dean continuait de lui parler dans son dos, il n'y prêta pas attention et s'apprêta à ouvrir la porte.

- HEY ! hurla Dean qui le menaçait avec une paire de chaussettes à la main.

- A plus, fit ça Sam d'un ton faste.

Dean ouvrit les yeux et lança la boule de tissu en ligne de mire de son frère qui aussi rapide qu'il put, ouvrit la porte et la referma aussitôt avant que la paire de chaussettes ne vienne s'écraser contre.

- Crétin, dit-il en retombant lourdement dans son lit.

Il fixait le tic-tac du réveil depuis 15 min, traquant la trotteuse de ses yeux. Il se refrogna et se décida à trouver le sommeil.

Seulement, lorsqu'il fermait ses paupières, une vision qu'il avait eue quelques minutes auparavant venait le hanter à nouveau. Les lèvres de Castiel ne cessaient d'apparaitre, il revoyait son visage, ses expressions qu'il avait dans son rêve. Cela lui avait semblé si réel. Il se mordit la lèvre inferieur et souffla.

Fixant désormais le plafond, Jensen commençait un monologue à propos de cet étrange ressentis pour Castiel.

"Nan mais t'es bizarre quand même à faire des rêves comme ça !"

"Encore ça aurait été une fille, bon normal... Un rêve cochon ça fait pas d'mal..."

"Ça aurait été un mec, okay, étrange mais bon, faut bien que ça arrive une fois, c'est pas un drame, mais Castiel quoi ! Dean, bon sang qu'est-ce que t'a dans la tête."

Il se tut quelques instants. Puis retourna à sa discussion solitaire.

"Bon faut dire, t'as pas rêvé de l'ange le plus moche !" se félicita Dean

"Ouais, c'est clair !" acquiesça-t-il telle une autre personne répondant à sa phrase précédente.

"Pis faut dire qu'il savait faire monter la température..."

"Oh et pis t'as vu ses mains ?"

"Un peu trop occupé à l'embrasser à ple... Nan mais qu'est-ce que je fais moi ! Olala, ça ne me va pas de faire des rêves pareil."

Après s'être légèrement moqué de lui-même, il décida de se lever, ne trouvant décidément pas le sommeil. Ses jambes marchèrent vers la salle de bain, il posa la main contre la porte pour l'ouvrir, appuya sur l'interrupteur qui alluma la lampe suspendue dans la petite pièce blanche.

Dean cligna des yeux, aveuglé par la lumière quelques instants. Il s'avança et posa son pied nu contre le carrelage froid, recroquevillant ses orteils, il grelotta. La bouche pâteuse il se passa de l'eau sur le visage et se brossa les dents. Après s'être baissé pour se rincer la bouche, il releva la tête face au miroir au dessus du lavabo et s'essuya le visage. Il se regarda dans le miroir, scruta ses yeux, ses lèvres, il eu un magnifique sourire.

"Plutôt craquant" pensa Dean conscient de sa beauté.

Le chasseur, encore courbaturé de la dernière chasse, fit quelques mouvements à ses bras, comme pour dégourdir une crampe, il fit une moue lorsque le muscle se tira. Il se retourna, reteignit la lumière lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et claquer violement. Surpris il vit Castiel face à lui.

Ses cheveux étaient en bataille, ses vêtements déchirés, les phalanges de sa main gauche étaient en sang, un bout de sa manche droite était coupée, et du sang couler sur la chemise au niveau de son flan.

- Bon sang Castiel qu'est-ce que...

L'ange releva la tête. Du sang coula des commissures de ses lèvres, sa pommette était éclatée, ainsi que son arcade. Une légère entaille sur la joue, les yeux creux. Il en était difficile d'en voir le bleu qui y régnait habituellement.

- Dean... Je... Je crois que... tomber, balbutia Castiel en battant des paupières.

Son corps vacilla, Dean courut et s'agenouilla avant que l'ange ne tombe. Castiel s'écroula dans ses bras. Les yeux fermés.

- Je te tiens Cas. Je te tiens...

*.*

Je me dépêche pour la suite, promis :)

En attendant ? Reviews ? :)